- Vous voulez nous tuer ! Dis je en rogne.
- Vous nous avez trahi pour ce chasseur ! Vous devez mourir avec cet homme ! Réponds l'homme.
- C'est ce qu'on va voir ! Dis je en prenant une potion et en là jetant sur mes adversaires.
Ils crient tous de douleur.
- Mes yeux ! Cria le premier homme.
- Elle nous a aveuglé ! Cria le second homme.
Pendant ce temps là, je prend Silas par le bras et nous nous enfuiyons du Studio. Nous montons dans sa voiture et roulons à toute vitesse.
- Qui sont-ils ? Demande t-il complètement surprit.
- C'est le cercle des sorciers ! Il maintiennent l'ordre au sein de notre race ! Dis je en colère.
- Comment tu l'ais connais ? Demande t-il curieux.
- Je suis celle qui a créée le cercle. Et j'ai été leur mentor. Dis je calmement.
- Ok, et tu ne peux pas leur parler ? Demande t-il curieux.
- Non... Malheureusement, je ne suis pas leur chef. Dis je gentiment.
- Qui est leur chef ? Demande t-il.
- Mavrik Dollas... Dis je sombrement.
- Tu ne le porte pas dans ton cœur... Réponds t-il.
- Pas vraiment... Dis je.
- Pourquoi ? Demande t-il curieux.
- C'est un homme sans aucune pitié ! C'est un sorcier Tyrannique. Lui expliquais je.
- Qu'est-ce qu'il a fait ? Demande t-il.
- Dès qu'un sorcier à commis une faute, il ne peut s'empêcher de l'exécuter devant tout le monde... Pour faire montrer à nos semblable sa grande puissance... Lui expliquais je en colère.
- Je comprends pourquoi tu ne le porte pas dans ton cœur... Dit-il d'une voix calme.
- En tout cas... On ne peut pas rester sur Paris... Dis je fatiguée.
- Oui, mais on ne peut pas fuir éternellement. Réponds t-il.
- Et c'est pour ça que je vais affronter Mavrik, une bonne fois pour toute ! Dis je déterminée.
- Et tu as des alliés... Réponds t-il d'une voix douce.
- Non... Mais je veux prouver à tout le monde que sorciers et chasseurs peuvent maintenant vivre en harmonie. Lui expliquais je.
- Et où habite t-il ? Demande t-il curieux.
- À Salem... Dis je gentiment.
- Bon... Il va falloir prendre l'avion. Réponds t-il d'une voix calme.
Nous arrivons à Charles De Gaules. Nous approchons de l'accueil.
- Nous aimerions deux billets pour Salem. Dis je d'une voix douce.
- Bien sûr... Vous payer en...
- Carte bleu... Lui répondais je.
Elle acquit de la tête, je tape mon code.
- Voici vos billets, l'avion décolle dans une heure. Réponds t-elle souriante.
Nous acquisons de la tête, nous nous dirigeons dans l'embarquement. Nous nous installons dans l'avion. Et enfin nous décollons. Cela à duré 7H40 de vol. Nous prenons une voiture de location et cherchons un hôtel pour que nous puissions dormir un peu...
Le lendemain matin, je me réveille dans les bras de Silas. Il dort toujours aussi bien. Je caresse sa joue avec tendresse. Il ouvre les yeux.
- Salut... Réponds t-il encore endormi.
- Salut. Lui répondais je en souriant.
Nous nous embrassons avec tendresse.
- Prêt ? Demandais je curieuse.
Il acquit de la tête, nous sortons du lit, nous nous habillons et quittons l'hôtel. Nous nous dirigeons vers le parc. Deux hommes sont devant l'entrer.
- J'aimerais parler à Mavrik ! Dis je d'une voix dure.
Ils acquièrent tout les deux de la tête, nous entrons dans le parc. Mavrik est entouré de tout les sorcières et sorciers de Salem. Lorsqu'il me voit, son visage se transforme sévèrement.
- Que fait tu ici, traîtresse ! Dit Mavrik d'une voix dure.
- Je suis venue ici pour régler quelques problèmes avec toi ! Dis je sur le même ton.
- Je ne veux pas m'expliquer avec toi ! Et le pire c'est que tu es venue avec ce meurtrier ! Dit Mavrik dégouté.
- Je m'en fiche complètement ! J'en ai assez de ta tyrannie ! Nous en avons assez de cette guerre entre sorciers et chasseurs ! Dis je en colère.
- Tant que les chasseurs existent je ne cesserai de faire des sacrifices ! Réponds t-il d'une voix dure.
- Et moi je dis qu'il est temps de faire la paix, avec eux... Ici et maintenant ! Dis je avec détermination.
- Personnes ne veut de cette paix ! Réponds t-il en souriant.
- Tu crois ?! Je suis sûr et certaine que personne ne pense la même même chose que toi ! Lui répondais je sincère. Trop de sang à couler entre nous ! Il est temps d'évoluer, de mettre un terme à tout ça ! Dis je en colère.
- Esther à raison ! Hurla une personne.
- C'est vrai ! Il est tant de changer ! Dit une deuxième personne.
Toute une foule se met à hurler contre Mavrik. Il essai de calmer la foule en s'énervant, mais la foule devient plus violente.
- Esther est notre vrai chef ! Dit une autre personne.
- Non ! Je suis votre chef ! Cria Mavrik.
- Tu n'es plus notre chef. Tu es seul, maintenant. Dis je calmement.
- Agemus Portal. Dis je d'une voix sombre.
Un portail apparait.
- Mavrik tu es exilé ! Et pour l'éternité ! Dis je d'une voix dure.
VOUS LISEZ
Un Amour dangereux. La magie. (Terminer)
ФанфикEt si dans notre monde, les créatures obscures existaient. Et si les sorcières existaient. Les sorciers sont des êtres vivants, qui sont mi-humain et mi-démon. Ils descendent de la lignée d'Amizira, le démon de la sorcellerie. Les sorciers sont immo...