Chapitre 10. Sarah Markos.

562 46 4
                                    

Nous sommes chez moi. Je pose le bracelet sur le plan de travail et pose ma main sur celui-ci. Je ferme les yeux et me concentre.

- Margarita quaerit. Dis je sombrement.

Un flash traverse mon esprit, je vois une tombe écrit son prénom et son nom de famille. J'ouvre les yeux.

- Alors ? Demande t-il.

-Marguerite est morte... Lui répondais je désolée. Je vais voir si elle a une descendance.

Je me concentre une nouvelle fois sur le bracelet, pose ma main sur celui-ci et ferme les yeux.

- Quaerebatur extendens manum fetus. Dis je sombrement.

La même chose se produit. Je vois une jeune femme, blonde, aux yeux bleu, une peau extrêmement pâle. Son prénom et son nom de famille apparaît enfin. J'ouvre les yeux.

Sarah Markos...

Je fouille dans les tiroirs, je prend une carte du pays et prend un collier doté d'un cristal aussi bleu que l'océan. Je fais tourné le cristal au dessus de la carte.

- Trouve moi, Sarah Markos. Dis je d'une voix concentrée.

Le collier tourne une fois, deux fois et enfin le cristal se pose sur une ville.

- Elle habite à Paris au 16ème arrondissement. Dis je enfin.

- Parfait ! Je dois y aller ! Dit-il en sautant de joie.

- Non ! Je viens avec toi. Dis je sérieuse.

- Pourquoi ? Demande t-il en fronçant les sourcils.

- Premièrement si elle remarque que tu es celui qui a décimé pratiquement toute sa famille, elle te tuera et deuxièmement, je suis une sorcière et elle aura un peu plus confiance. Lui expliquais je calmement.

Il lève les bras vaincu.

- Ok, tu as gagné... Réponds t-il en souriant.

Nous partons tout les deux de la maison et montons dans sa voiture. Il conduit jusqu'au 16ème arrondissement. Nous descendons de la voiture. J'avance jusqu'à la porte d'entrée et frappe. La porte s'ouvre enfin. Sarah est à l'embassadure de celle-ci.

- Vous êtes ? Demande Sarah curieuse.

- Je m'appelle Esther Underwood et voici mon ami Silas Halden. Lui dis je d'une voix douce.

- Je ne veux pas de cet homme ! Dit-elle d'une voix dure.

- Je comprends, mais il a besoin de vous. Dis je gentiment.

- Il a tué la moitié de mes ancêtres ! Pourquoi devrais je aidée un meurtrier comme lui ! Cria t-elle.

- Et je vous promet qu'il ne vous fera aucun mal, Sarah. Lui dis je d'une voix douce.

- Qui vous dit qu'il ne vous à pas manipuler ? Demande t-elle.

- Parce que j'ai vu un homme brisé. Lui répondais je sincère.

Elle me regarde confuse.

- Vous avez de la compassion pour lui ? Demande t-elle curieuse.

- Oui... Lui répondais je gentiment.

Elle soupire.

- Très bien, j'accepte. Réponds t-elle.

Elle nous laisse entrés, nous nous asseyons sur son canapé.

- Je veux d'abord que tu me raconte ton histoire. Ordonne t-elle à Silas.

Il acquit de la tête et raconte son histoire du début jusqu'à la fin. Lorsqu'il fini enfin, Sarah s'approche de lui.

- Je veux bien te croire, mais pour détruire ce sort il faut que j'utilise moi aussi un sort noir. Lui explique t-elle.

Je fronce les soucils.

- Je croyais que c'est un sort blanc. Lui dis je craintive.

- Non... C'est un sort noir... Dit-elle hésitante.

- Non, ce n'est pas un sort noir. Je crois plutôt que vous essayé de le tuer. Lui dis je.

- Et comme... Je lui coupe la parole.

- Que se soit clair, Sarah. Je suis beaucoup plus vielle que vous ! Alors éviter de me chercher. La menaçait je.

- Et si vous croyais qu'en me menaçant vous allez arriver à quelque chose, vous rêver ! Dit-elle en rogne.

- Écoutez, c'est très simple. Soit vous faites ce que je vous demande et tout ira bien, ou soit je fais en sorte d'utiliser un sortilège pour pouvoir contrôler votre esprit ! Dis je en perdant patience.

- Vous n'oserez pas faire ça ! Dit-elle.

Je la regarde intensément et me concentre que sur elle.

- Mentis Imperium. Dis je d'une voix sombre.

Ses yeux se dilate.

- Maîtresse... Dit-elle sous mon contrôle.

- Je veux que tu dissoute maintenant la malédiction de Silas Halden.

- Ah vos ordres... Maîtresse... Dit-elle.

Elle s'avance vers Silas et pose ses mains sur ses joues.

- Maledictio autem solvatur. Dit-elle sombrement.

Une immense lumière se forme autour d'eux et elle s'arrête immédiatement.

- Que s'est-il passé ? Lui demandais je surprise.

- Le sortilège n'a pas marcher... Dit-elle sous mon contrôle.

- Pourquoi ? Demandais je curieuse.

- Malheureusement le sort est en lui depuis bien trop longtemps... Il est maintenant devenu immortel pour l'éternité. Dit-elle les yeux dans le vide.

Silas s'écarte d'elle, me regarde comme horrifié. Et il s'enfuit.

- Silas ! Criais je.

Un Amour dangereux. La magie. (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant