Prologue.

1.3K 68 1
                                    

Je suis devant mon miroir, je suis habillée d'un simple jean bleu et d'un débardeur noir. J'attache mes cheveux long bouclé et noir en chignon. J'ai demandé à Linda, ma mère adoptive de m'inscrire dans une Université. Je me suis inscrite aux cours mythes et légendes.

Je suis curieuse de savoir ce qu'on dit sur les sorciers et sorcières.

- Dépêche toi Esther ! On sera en retard sinon ! Dit une voix masculine.

- Oui j'arrive ! Répondais je.

Je sors de ma chambre avec mon sac de cours. Un jeune homme m'attend à la porte de sortie. C'est mon frère adoptif, Johnathan. Comme moi, il est habillé d'un jean bleu et d'un débardeur noir. Il a les cheveux châtain foncé, les yeux vert et une barbe naissante de la même couleur que ses cheveux. Une femme s'approche de moi, c'est Linda. Comme son fils, elle a les cheveux châtain foncé, long raide et les yeux vert. Son mari est mort lors d'un accident de voiture. Elle est habillée d'une robe pull de couleur rouge.

- Tiens, n'oubli pas ton déjeuné. Dit-elle en me donnant mon repas.

- Merci, Linda. Lui répondais en lui souriant.

- Aller en route ! Petite sœur ! Réponds mon frère.

- Petite sœur ? Je te le rappelle, mais j'ai 200 ans de plus que toi... Dis je calmement.

- Je sais, mais je suis à l'Université bien avant toi, alors, je suis ton grand frère ! Réponds t-il en riant.


Un Amour dangereux. La magie. (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant