Chapitre 3. Le Retour D'une Amie.

679 57 2
                                    

- Anna, qu'est ce que tu fais là ?! Demande la peste.

- Et toi Ambre, toujours à ennuyer les nouveaux ? Demande Anna.

- C'est bon ! Je vais laisser ta petite protéger tranquille ! Réponds t-elle en rogne.

Elle s'en va.

- Anna, mais... Je suis coupée par sa colère.

- Tu es folle ! Tu aurais pu te faire surprendre par l'un de ses terriens ! Heureusement que je t'ai arrêter à temps ! Réponds t-elle en colère.

- Je gérais la situation ! Lui dis je en colère aussi.

- Ah oui ! Un peu plus et tout le monde savaient que tu étais une sorcière ! Reponds t-elle en grognant.

Je soupire.

- Elle m'a énervé ! Lui dis je.

Elle soupire à son tour.

- Je comprends, mais tu dois apprendre à maîtriser tes émotions, tu sais qu'ils ont des inpact sur ta magie. Me réponds t-elle plus doucement.

- Je sais... Lui répondais je. Mais toi, qu'est-ce qu'une vampire fait ici ? Lui demandais je curieuse.

- Et bien, je me suis inscrite dans cet université l'année dernière. Et pour tout te dire je préfère ici que chasser des animaux ! Réponds t-elle en riant.

Je l'ai rencontrée dans la foret, nous avons vite sympathisées.  Pour remercié son amitié, j'ai décidé de lui créer une bague lunaire. Cela lui permet de sortir en plein jour.

Je ris à mon tour et regarde mon emplois du temps.

- J'ai Mathématiques. Lui répondais je.

- Avec qui ? Demande t-elle.

- Avec Monsieur Benoît. Lui répondais je calmement.

Anna fait une grimace.

Je dois m'inquiéter ?

- Il se passe quoi avec lui ? Lui demandais je curieuse.

- Rien du tout, mais c'est un mec qui es assez relou sur les bord. Réponds t-elle désolée pour moi.

Super...

- C'est dans quelle salle de classe ? Demande t-elle curieuse.

- Dans la salle 320. Lui répondais je.

- C'est dans une salle informatique. Réponds t-elle en me souriant.

Il y aura des ordinateurs ?! Tout, mais pas ça ! Je déteste ces genre choses ! Sa me donne la migraine. Enfin tous les sorciers détestent les ordinateurs ! Sa m'est arrivée plusieurs fois de détruire des écrans sans m'en apercevoir !

- Sa ira ? Demande t-elle sachant mon mal l'aise pour les ordinateurs.

- Parfaitement bien... Dis je blasée.

Anna décide de m'emmener à la salle informatique. Lorsque j'entre dans la pièce, tout les élèves sont déjà assit. Il y a une place à côté d'une jeune femme, je m'assoie à ses côtés. Un homme âgé entre dans la salle de classe. Il a les cheveux brun, les yeux vert, habillé comme tout les autres professeur, d'un costard cravate noir et d'une chemise blanche.

- Je me présente, je suis Mr Benoît et je suis votre professeur de Mathématiques. Ce que je veux c'est de la rigueur et du sérieux. Si vous ne voulez rien faire dans ce cours vous êtes libre de partir, comme Mr Alex West. Mais passons, allumer vos ordinateurs.

Surtout reste calme, ne pète pas un cable et ne fait pas disjoncter un ordinateur....

J'allume mon ordinateur, nous commençons le cour avec aucun encombres, mais je commence à avoir une immense migraine. 

Je dois prendre une pause.

Je lève la main.

- Mademoiselle Underwood ? Demande Mr Benoît.

- Pourrais je allez à l'infirmerie ? Lui demandais je.

- Pourquoi ? Demande t-il en fronçant les sourcils.

- J'ai une grosse migraine et j'aimerais prendre un cachet. Lui répondais je.

- Faîtes vite, alors. Réponds le professeur.

J'acquis de la tête  et sors de la salle de classe.

Un peu plus et je détruisais ses maudites machines avec mes pouvoirs !

J'avance tranquillement et vas dois les toilettes pour me laver le visage, mais des gémissements se font entendre. 

Mais c'est pas vrai ! Il n'y a plus aucune dignité à cette époque ?!

- Hey ! Prenez vous une chambre ! Vous serez très sympa ! Merci beaucoup ! Dis je dégoutée par leur acte.

Je détache mes long cheveux et sors des toilettes, mais par surprise je vois Madame Smock et Alex sortir des toilettes pour femmes.

Mais c'est vraiment dégoutant ! Il n'y a vraiment plus aucun respect, maintenant !

Je retourne dans la classe dégoutée de l'aptitude de cette époque nouvelle.  





Un Amour dangereux. La magie. (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant