Cela fait maintenant deux semaine que Silas n'est plus à l'Université. Je me fais du soucis pour lui.
Est-ce qu'il est partit ? Je me demande comment il va ?
Je suis aujourd'hui en cours de Français. J'écoute à moitié ce que dit mon professeur. Je suis inquiète pour lui, je ne sais pas pourquoi, mais je le suis...
Si seulement je savais où il habite...
Puis une idée me traverse. Lorsque le cours se termine enfin, je me lève et me dirige vers mon professeur.
- Excuser moi ? L'appelais je.
- Oui, mademoiselle Underwood ? Demande t-il curieux.
- J'aimerais avoir les devoirs d'Alex. Dis je simplement.
- Oui, bien sûr. Réponds t-il d'une voix pleine de surprise.
Il me donne tout les papiers et je sors de la salle de classe.
Je dois maintenant demander à Smock de me donner son adresse.
Je me dirige vers sa salle de classe. Elle est seule et corrige des copies. J'entre dans la pièce.
- Mademoiselle Underwood ? Que faîtes vous ici ? Demande t-elle surprise de me voir.
- J'aimerais savoir où habite Alex. Lui dis je calmement.
- Pourquoi ça ? Demande t-elle en fronçant les sourcils.
- Je dois lui apporter ses devoirs. Lui expliquais je.
- Oh... Il habite dans un studio à côté de l'université. Tenez, voici les coordonnées. Réponds t-elle en me donnant les coordonnées.
- Merci... Dis je en partant de la salle de classe.
Je sors de l'université, lorsque j'arrive devant l'immeuble. J'appuie sur la sonnette qui appartient à Silas.
- Oui... Réponds Silas d'une voix fatiguée.
- Silas... C'est moi, Esther. Dis je gentiment. Je peux entrée ? Lui demandais je.
La porte s'ouvre, j'entre dans l'immeuble, monte les escaliers jusqu'à arrivée devant chez lui. J'ouvre la porte et entre dans son studio. Silas est assit sur le canapé.
- Tu vas bien ? Demandais je inquiète.
- Qu'est-ce que tu veux, Esther ? Demande t-il curieux.
- Je voulais savoir si tu allais bien. Dis je sincèrement.
- Je n'ai pas besoin de ta pitié. Réponds t-il en me regardant dans les yeux.
Je fronce les sourcils et lui pose ses devoirs sur sa table basse.
- Au revoir ! Dis je brusquement tout en me retournant pour partir.
- Non... Attend... Je suis désolé... Réponds t-il en me retenant par le bras et d'une voix désolée.
Il m'oblige à m'assoire sur le canapé.
- Je ne suis pas ton ennemi, Silas. Dis je gentiment.
- Je sais... C'est juste que tout ça je ne pense pas pouvoir m'y habitué... Réponds t-il tristement.
Je pose ma main sur sa joue.
- Je suis vraiment désolée, mais malheureusement il faut maintenant que tu t'y habitue. Lui expliquais je avec tendresse.
Il approche son visage du mien. Ses lèvres touchent les miennes. Je ferme les yeux et savoure cette tendresse. Sa langue touche la mienne avec désir. Il m'allonge sur le canapé. Il retire mon haut et mon pantalon, je fais de même avec lui. Il embrasse mon cou, il retire ma culotte et son boxer. Sa main descend jusqu'à mon intimité et entre deux doigts en moi. Je gémis, pour éviter de perdre pieds, je prend ses bras entre mes mains.
- Silas... Dis je en gémissant.
Je sens son érection contre ma cuisse. Il retire sa main, il approche son sexe du mien et me pénètre avec douceur. Une légère douleur se fait ressentir.
- Esther... Tu es serrée... Dit-il halétant.
J'entoure sa nuque de mes bras. Il commence ses vas et viens avec lenteur.
- Bon sang... C'est ta première... Fois... Dit-il surprit.
Je lui sourit.
- Oui, c'est ma première fois. Dis je gentiment.
Il m'embrasse avec fougue et continu ses pénétrations. Un plaisir monte en moi. Et enfin nous jouissons ensemble. Il se retire de mon entre.
- Excuse moi... J'aurais dû demander avant... Réponds t-il désolé.
Je me redresse sur mes coudes et l'embrasse avec tendresse.
- J'ai adoré ça. Dis je en lui souriant.
Il me porte et allons dans sa chambre pour continuer ce que nous avons commencé.
Nous sommes maintenant le soir. Nous sommes nus et dans son lit. Je suis sous lui, nous faisons toujours l'amour. Nous jouissons une fois de plus ensemble. Silas se retire de mon entre.
- Madame Smock ne vas pas être contente... Dis je gentiment.
Il me caresse les cheveux avec tendresse.
- Je m'en fou de cette femme... Réponds t-il lassé.
Je le regarde surprise.
- Elle n'est pas chère à tes yeux ? Demandais je curieuse.
- Non... De toute façon, elle savait que cela ne durerais pas. Réponds t-il.
- Pourtant elle a l'air amoureuse de toi. Lui dis je sérieuse.
Il rit et m'embrasse sur le front.
- Non. Elle est possessive. C'est tout. Réponds t-il.
- Et nous... Dis je avec hésitation.
- Nous ? Demande t-il surprit.
- Oui... Dis je un peu apeurée.
Il me sourit et m'embrasse sur les lèvres.
- C'est la première fois que je ressens ça pour une femme. Alors je veux bien essayer. Réponds t-il tout en me rassurant d'une voix douce.
VOUS LISEZ
Un Amour dangereux. La magie. (Terminer)
FanfictionEt si dans notre monde, les créatures obscures existaient. Et si les sorcières existaient. Les sorciers sont des êtres vivants, qui sont mi-humain et mi-démon. Ils descendent de la lignée d'Amizira, le démon de la sorcellerie. Les sorciers sont immo...