Je suis revenue à l'université, Jonathan m'a dit que je devais me méfier de ce Alex.
Mais étant donné qu'il n'est pas sur moi, alors je ne crains rien !
Je suis en cours de Mythes et légendes. Madame Smock entre dans la salle et me regarde comme apeurée.
Je fronce les sourcils.
Pourquoi me regarde t-elle comme ça ? Elle a dû reconnaître ma voix la dernière fois. Mais comme on dit elle doit assumer ses actes.
- Pour aujourd'hui, nous allons parler d'une soit disant sorcière extrêmement connue. Jeanne d'Arc. Elle est née vers 1412 à Domrémy, au village du duché du Bar et morte sur le bûcher le 30 Mai 1431 à Rouen. Elle était âgée de 19 ans le jour où elle est morte.
Et dire que c'était une sorcière blanche. Tout ce qu'elle voulais étais de protéger sa Nation...
- Mademoiselle Underwood, savez vous des choses sur elle ? Demande Madame Smock.
- Pratiquement rien, désolée... Dis je en regardant ma feuille.
Jeanne était une vielle amie à ma mère et puis quand elle a sût que son propre pays l'a tuer, ma mère était anéanti par sa mort. Elle m'a souvent expliquer que Jeanne était une femme d'une grande gentillesse, elle était blonde, cheveux bouclé, long, aux yeux vert et d'une peau douce. Encore aujourd'hui, je me rappelle de la tristesse de ma pauvre mère.
Je regarde dans le bouquin, une page où Jeanne d'Arc est complètement effrayer sur le bûcher.
Je comprend pourquoi, les miens craignent énormément les êtes humains.
Un mal aise s'installe en moi.
Elle à dû se sentir tellement seule, je ne veut pas connaître ceci...
- Mademoiselle Underwood ? Vous allez bien ? Demande madame Smock inquiète.
Je la regarde dans les yeux, les élèves me regardent aussi.
- Je vais bien... J'étais dans les nuages, c'est tout... Lui dis je en souriant.
Je ferme mon bouquin ne voulant plus voir ce visage horrifié et j'écoute le cours sans vraiment y faire attention. Puis enfin la sonnerie.
- Nous continueront demain, soyez à l'heure. Dit Madame Smock.
Je me lève de ma chaise.
- Esther ? Je voudrais vous parlez en privé. Dit-elle sérieusement.
Je m'approche de son bureau. Nous attendons que tout les élèves sortent de la salle de classe.
- Je voulais vous parler de l'histoire des toilettes. Dit-elle timidement.
- Ecouter, madame Smock. Si vous voulez m'expliquer entre Alex et vous, ça ne me regarde en rien du tout. Lui dis je.
- Je comprends, mais je voudrais que vous ne le disiez à personnes. Réponds t-elle.
- Comme je vous l'ai dit, cela ne me concerne en rien. Mais un jour ou l'autre quelqu'un le saura et cette personne là n'aura aucune pitié. Donc petit conseil d'ami, si vous ne voulez pas perdre votre travail vous devriez arrêter avec Alex. Maintenant, si vous permettez, je dois allez en cours. Lui dis je calmement.
Je sors de la pièce et vas à mon prochain cours. Je dois maintenant aller en Anglais, je me place aux côtés d'Alex, étant donner que c'est la seule place. Le cour commence.
- Tu as eu du culot pour hier. Dit Alex d'une voix grave.
- Je te demande pardon ? Lui demandais je en fronçant les sourcils.
- Je te parles pour les toilettes. Dit-il enfin.
- Je ne veux pas en parler ici. Lui répondais je.
Un léger rire atteins ses lèvres.
- Tu te méfie de moi ? Demande t-il curieux.
- Je pense que c'est un peu normal. Etant donné que tu es le genre de mec à coucher avec une fille et ensuite de la dégager comme d'une vielle chaussette. Lui répondais je sombrement.
- Peut-être, mais elles savent quand je les prend. Réponds t-il d'une voix dangereuse.
- T'essaie de me draguer ou quoi ? Lui demandais je en le regardant dans les yeux.
- Non, j'essaie de faire plus ample connaissance avec toi. Réponds t-il d'une voix joueuse.
- Et bien essai une autre approche, parce que c'est pas comme ça que tu réussiras avec moi. Lui répondais je aux tac au tac.
- Tu es une véritable tigresse, ma parole. Réponds t-il en riant.
- Est-ce que tu peux me foutre la paix ! Lui dis je en perdant patience.
- Esther Underwood ! Veuillez vous taire ! Dit la professeur d'Anglais en colère.
Je grogne et essai de me calmer, mais ce crétin revient à la charge.
- Tu es une femme intéressante. Dit-il mystérieusement.
Ma colère commence à monter petit à petit. Une immense énergie commence à envahir mon corps. J'entends les vitres qui commence à se fissurer.
- Tu sais que tu ne pourras pas m'éviter éternellement. Réponds t-il en me souriant.
En quelques secondes, les vitres éclatent en mille morceaux. Les élèves se mettent à crier apeurés de la situation.
- Rester calme ! Dit la professeur complètement choquée de la situation.
Je regarde Alex droit dans les yeux, il n'a pas l'air choqué ou apeuré. Il me regarde droit dans les yeux avec énormément de calme.
Il n'a pas peur ! C'est pas vrai ! Il a découvert mon secret !
VOUS LISEZ
Un Amour dangereux. La magie. (Terminer)
FanficEt si dans notre monde, les créatures obscures existaient. Et si les sorcières existaient. Les sorciers sont des êtres vivants, qui sont mi-humain et mi-démon. Ils descendent de la lignée d'Amizira, le démon de la sorcellerie. Les sorciers sont immo...