- Les sorciers sont des créatures du monde obscures, des enfant du démon Amizira, les démon de la Sorcellerie. Les sorciers sont aussi des créatures immortelles, les seule moyen de les tuers étaient de les envoyer aux buchers ou qu'ils décident de rester vivre auprès d'un mortel. Les sorciers sont surtout connu pour le massacre de Salem, une ville qui se situe aux Etats-Unis, au nord de la Californie. Il eu en tout 90 accusés.
- Excuser moi. Dis je en intervenant.
- Oui, Esther ? Demande madame Smock.
- Je suis désolée de vous contredire, mais il n'y a pas eu 90 accusés, mais 600 accusées. Dis je calmement.
- Je ne suis pas si sûr que vous. Dit-elle en fronçant les sourcils.
- Et moi, j'en suis sûr. Il y a eu entre 150 et 300 mis derrière le fer et 300 de plus qui se sont enfuit pour éviter de se faire prendre. Lui dis je calmement.
- Et savez vous autre chose que je ne sais pas... Dit-elle en grognant.
- Sa dépend de ce que vous me demandez, madame Smock. Lui répondais je.
Tout le monde se mirent à ricanner.
- Alors je pense, que vous devriez faire le cour à ma place. Dit-elle en s'approchant de moi.
- Ce n'est pas mon travail de faire ça, tout ce que je voulais, étais de vous corriger, c'est tout. Dis je calmement tout en la regardant dans les yeux.
- Très bien ! Alors combien il y a eu de mort ? Me demande t-elle curieuse en me souriant.
Elle veut jouer à ça ? Pas de soucis !
- Il y en a eux 22 pendu, 5 mort en prison dont un nourrisson et le restant furent bruler vifs. Lui répondais je.
- Quelle personnes étaient impliqués ? Demande t-elle en me souriant.
- Je ne peux pas vous citer tout les noms, mais je peux vous dire qu'il y avaient 7 du Clergé Protestant, le Lieutenant Gouverneur, 9 Juges Assesseurs, 15 femmes soit disant possédés par la Sorcellerie dont deux furent accusées. Lui expliquais je sans perdre la face.
Elle me regarde abasourdie de mes réponses.
- Comment connaissez vous autant de choses ? Demande t-elle surprise.
- Sa aide un petit peu lorsque que nous avons des oncles et des tantes qui habitent à Salem. Lui répondais je en lui souriant.
- Je comprend mieux... Réponds t-elle. Mais passons, les sorciers pouvaient utilisé deux genre de magie. La magie blanche et la magie noir. La magie sert à utiliser des sorts de protection, de guérisons, de la magie positif. Et la magie noir qui elle est tout le contraire de la blanche, celle-ci invoque des démon, ramène les morts à la vie. Mais il fallait savoir, que les sorciers étaient avant tout des savant surtout pour la nature, car ils pouvait faire des potion ou des malédictions à partir des plantes. Mais on raconte aussi que les sorcier étaitent aussi capable de communiquer avec n'importe quels esprits. Malgrés que les sorcier sont des créature obscures, elle sont considérer comme les plus sages et des dons à la nature, pas comme les loups-garous ou les vampires qui sont considérer comme des abominations de la nature. Dit-elle en nous souriant.
Ouais... Et c'est pour ça qu'on nous foutait sur un bûcher ? La bonne blague...
Madame Smock décide ensuite de nous donner des feuilles, pour qu'on puissent écrire. Sans aucune difficulté, je complète toute les questions.
Cela ne m'a rien apprit...
La sonnerie retentit, tout le monde se lève.
- Le prochain cour sera sur les magie, je vous dis à la semaine prochaine. Dit Madame Smock.
Je me lève à mon tour et me dirige à mon prochain cour.
Je me suis ennuyer à en mourir.
Mais une personne me bouscule.
- Hey ! Mais sa va pas ! Dis je en colère.
- Oh excuse moi, la nouvelle ! Je ne t'ai pas vue ! Dit-elle en riant.
C'est une femme aux cheveux court, brune. Habillée d'un jean noir et d'un mini haut blanc.
- Puis je savoir pourquoi tu m'as bousculer ? Lui demandais je en rogne.
- Pourquoi tu vas pleurer ? Demande t-elle
Je serre les poings, une énergie incroyable surgit de mon être. Mais une femme d'une grande beauté s'approche de nous. Elle a de longs cheveux blond et raide, des yeux bleu comme le saphir. Elle est habillé d'une chemise blanche et d'une jupe noir.
Lana ?!
VOUS LISEZ
Un Amour dangereux. La magie. (Terminer)
Fiksi PenggemarEt si dans notre monde, les créatures obscures existaient. Et si les sorcières existaient. Les sorciers sont des êtres vivants, qui sont mi-humain et mi-démon. Ils descendent de la lignée d'Amizira, le démon de la sorcellerie. Les sorciers sont immo...