- 3 -******

21 2 0
                                    

          Vous savez que les étoiles ne sont qu'en réalité que des roches enflammées qui parfois, sont vouées à s'éteindre, mais je me plais à croire qu'elles sont plus que matériels. C'est alors qu'une voix vint interrompre ma rêverie,un grésillement tout d'abord qui se concrétisa peu à peu :

- Bonjour... je suis Aker ... vous ne me connaissez probablement pas .... mais je n'ai plus beaucoup de temps

          Je baissais brusquement la tête puis mes yeux se posèrent alors sur un haut parleur, j'aurais pourtant juré que je ne l'avais jamais vu. Mais autre chose avait attiré mon attention...«Aker» J'avais déjà entendue ce nom, même si j'étais bien incapable de m'en souvenir. Tout étais brouillé dans ma tête, mais j'étais sur qu'Aker ne m'était pas complètement inconnu.

- Je ne sais pas comment m'expliquer cela, mais je vais mourir dans peu de temps. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je sais que mon rôle va bientôt s'achever... Les médecins, ils sont trois ils me semble, ils ont trafiqué quelque chose dans mon esprit....J'ai l'impression de ne plus rien contrôler, j'ai peur, je crois que........gzzzzzz.....

           Encore une fois ces grésillements, accompagnés d'un sifflement strident me sciaient les oreilles, me ramenant assez rapidement à la réalité.

-Aker.... Aker,.... Aker...., c'était bien le seul mot que j'étais capable de prononcer. Il avait parlé d'un coup, sans pause, venant ainsi briser le silence pesant de cet endroit. Il semblait tellement paniqué, affadi.

Nouvelle luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant