- 5 - ****

15 4 0
                                    

          Je suis responsable, je l'étais. Aker était sous mes directives. S'échapper du Tombeau était un acte impossible, survivre n'entrait pas dans mon vocabulaire ni dans celui des médecins. Aker était programmé pour être psychologiquement détruit et physiquement incapable de bouger. Il devait être sacrifié aujourd'hui. Je savais très bien à quoi jouait les médecins, ils avait besoin de la mort de deux âme meurtries, celle de Mila ne suffisait pas, et la seule personne plus détruite d'Aker... c'était moi. Je savais pertinemment que les médecins n'hésiteraient pas une seconde à me tuer et il en était hors de question.

          Aker connaît tous nos secrets, et surtout il connais l'emplacement du Tombeau. Je refuse qu'il me fasse tomber. Nous n' avions jamais envisagé que quelqu'un s'enfuit, cet endroit devait être un bain de sang, notre ADN est partout, celui de nos victime aussi. Je savais aussi que les médecins me prendrais pour responsable. Aker avait forcement besoin de l'aide de quelqu'un pour sortir, et ils penseraient que c'était moi alors qu'il était hors de question que je brise nos règles.
          Écrasée par mes tourments, je senti alors les médecins s'approcher dangereusement de moi avant de me dépasser pour me toiser. Le silence dura quelques secondes lentes dans ce face à face gênant, avant que Stan, le supposé chef des médecins, ne prenne  la parole.

- Aker n'est pas là alors tu sais ce que cela signifie.

- Je n'ai rien fait, nous avons un accord

         Il fit un signe de tête qui n'annonça rien de bon en direction de ses deux coéquipiers qui s'approchèrent de moi, je reconnu une de leurs puces qui détectent les pensées et les signaux émis par le cerveau. Ils m'attrapèrent fermement, je me mis à hurler mais sans grand succès. Je senti ma peau s'ouvrir, il était trop tard, puis leurs gants effleurèrent ma peau et mon sang. La douleur passait après, je ne voulais pas, mais je ne pouvais plus lutter, il était trois face à moi, toute seule. Les médecins me laissèrent m'écrouler sur le sol. Avant de partir Stan prononça une dernière phrase :

- Tu as 7 jours Kara, retrouve-le ou je n'hésiterai pas.

7 jours...

                                                                                       *

Nouvelle luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant