- 4 -***

19 3 0
                                    

           Dès que je les ouvrirais, plus rien ne serais jamais pareil. J'aurais aimé me contenter d'une vision et d'une pièce aux murs blancs. Mais j'étais enfermée dans cet endroit pour une raison,une raison bien plus obscure. Je ne voulais pas avoir peur, je voulais ouvrir mes yeux à contre cœur pour me prouver que je résistais encore, mais autre chose m'obligea à revoir mon nouveau monde, la douleur. Elle m'avait attaqué par surprise et s'était emparée de chaque centimètres de mon corps, je ne pouvais même plus rester en place. Je voulu ouvrir ma bouche pour crier, et respirer par la même occasion mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je ne sentait plus les larmes qui coulaient sur mon visage,j'avais l'impression de jouer dans un film d'horreur. Alors j'ai ouvert les yeux pour constater l'atrocité devant moi. Je ne sais pas comment j'ai pu ne rien sentir, mais j'avais pour la première fois été déplacé dans une autre pièce.J'étais attachée, enfermée dans ce qui me semblait un cercueil géant, je ne pouvais pas vraiment bouger, j'ai donc commencé à scruter chaque endroit de ce nouvel endroit. Et la première chose qui me fit peur, qui me fis paniquer un peu plus,c'était la table en face de moi, où s'entassait des lames, du sang,et probablement beaucoup de torture.

Nouvelle luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant