Retour à la narration
- Sophie s'est évanouie parce qu'elle a développé un nouveau pouvoir ! dit le médecin zélé.
Les exclamations fusèrent.
- Quoi ? Attendez, Foster à encore un nouveau pouvoir ? demanda Keefe mort de rire.
- C'est génial, dit Biana.
- OMG ! lâcha Dex.
- Ca va Sophie ? Tu es sûr pour ton nouveau pouvoir ? demanda Fitz agenouillé près de la jeune fille.
- J'en est marre, pourquoi faut toujours que se soit moi ? fut l'unique phrase de celle-ci.
- Hey ! cria Biana pour couvrir le brouhaha. C'est quoi au juste se nouveau pouvoir ?
- C'est vrai, moi j'étais là et j'ai rien vu avant qu'Elwin explose de rire.
- Elle est Fluctuatrice ! dit le médecin.
Tout le monde le regarda bizarrement.
- Mais c'est super rare, murmura Fitz.
- C'est quoi ce pouvoir ? demanda Keefe. J'en ai jamais entendu parler !
- A vrai dire je crois qu'il y a en a eu dans l'histoire elfique moins que de discerneur, de pyroquinésiste et je pense même d'installateur.
- Ca sert à quoi, demanda Tam.
- Je pense que ça veut dire que Sophie peut modifier la densité de la matière pour par exemple cacher des objets derrière un mur qui ne sera plus qu'une illusion ?
- Parfaitement résumé, dit le seul adulte de cette pièce.
- Petit géni, marmonnèrent Dex et Keefe en même temps.
PDV de Sophie
J'ai un, ..., un nouveau pouvoir, moi ?!? Pourquoi c'était toujours moi ? Je ne peux pas avoir 6 pouvoirs !!! Il va vraiment falloir que je parle avec le comité.
- Ca s'appelle comment déjà ? murmura la jeune fille en se levant.
- Fluctuatriuce, dit Biana la prenant dans ses bras. Ca va aller, ok ? C'est juste un pouvoir.
Soudain elle se souvint de tout Alvar, ses parents, attendez, quoi ? Alvar ?
Point de vue de Ruy
- Vespera a réussi à les faire parlé ? demandais-je.
- Non, répondit sèchement Gisela.
- On pars enlever la fille ?
- Non, à vrai dire, j'ai une meilleur idée, une qui me divertira et l'emmènera ici.
- Et ?
- Sois patient, notre revanche est proche et elle va faire mal.
J'étais seul, j'aimais bien la petite blonde, pas que je la trouvais sympa, mais elle devait être quelqu'un de bien, pourtant elle était contre nous. Mais si on arrivé à la manipulé pour quel rejoigne notre ordre, nous ne craindrions plus rien et on aurait un cerveau puissant à nos côtés ! Je pense qu'elle préférerais mourir que de nous rejoindre, mais si, si on la forcé à abandonné son humanité ! Peut-être que je devrais leur parlé de mon idée ? Dans tout les cas, s'il elle les voyaient elle retrouverais son humanité, hum... Non, ça ne servait à rien.
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues - L'ordre du temple
ParanormalAttention ! Il faut avoir lu GDCP jusqu'au tome 6 pour ne pas être spoiler et comprendre l'histoire ! C'est ma première histoire donc n'hésité pas à faire des commentaires, positifs ou négatifs ! Cette histoire commence quelques jours après le révei...