Retour à la narration
- Ce collier appartenais à Jolie Ruewen, murmura l'instillatrice.
- Jolie, Jolie, non, ce n'est pas possible, dit-il avant de sombrer dans une sorte de sommeil-coma.
Sophie prise par surprise, paniqua et s'effondra à son tour, retenu dans des bras, ceux de qui, elle ne pouvait pas le dire.
Dans son sommeil elle ressentait un sentiment étrange mais pourtant familier, bercé par la lumière, elle voulait rester, Sophie ne voulait pas se réveiller et retrouver ses problèmes. Pourtant cette sensation ne resta pas longtemps et disparu aussi rapidement qu'elle était arrivée. Alors emportant avec elle son sommeil paisible, la télépathe se réveilla.
- Sophie, l'appela une vois lointaine, Sophie, Sophie, tu m'entends, au fur et à mesure la voix devenu plus compréhensible, elle pu la reconnaître, c'était la voix de Fitz.
- Bonjour, lui répondît-t-elle.
- Sophie, tu m'as fait une peur bleue, ça va ?
- Ca va, je me sens juste un peu bizarre mais ça doit être la fatigue.
- Ok, je vais chercher Elwin, bouge pas, lança-t-il avant de partir en courant.
Que c'était-t-il passé ? Soudain elle se souvint de tout. Alvar ! Il allait bien ? Elle s'inquiétait pour la santé de son prisonnier alors qu'elle était surement dans le même état que lui. D'ailleurs ... Ses pensées furent coupaient par l'arrivé de son médecin, "son", c'étais quand même elle sa plus grande cliente !
- Ca va ? demanda Elwin en projetant des orbres de lumières autour d'elle.
- Oui, je crois que ça va, j'ai juste du faire un, sa phrase fut interrompu par son propre cris !
Puis Fitz paniqua et demanda à Elwin se qui se passait puis celui-ci explosa de rire. Son fou rire ne s'arrêtais pas et redoublé d'intensité à chaque fois qu'il croisé le regard noir de sa patiente et le celui de Fitz qui ne comprenais rien.
- Sophie avec toi, on ne s'ennuie jamais, dit-il quand il s'était enfin calmé.
- Ce n'est pas drôle, aboya-t-elle.
- Mais quoi à la fin, râla Fitz. Je comprends pas Sophie a crié et Elwin a explosé de rire ! J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode.
- Je t'assure que tu en as loupé un ! lança le médecin avant de recevoir un coussin en pleine tête.
- Dison que l'accident de Sophie, n'a aucun rapport avec celui d'Alvar, ni de rapport avec Alvar, dit Elwin pour répondre à la question de Fitz.
- Alors pourquoi, demanda Biana qui venait de rentrer dans la chambre suivi de Keefe, Dex, Tam et Lihn.
- C'est le carma qui s'est abattue sur moi, marmonna Sophie.
- Le carma ? C'est quoi ? dit Lihn.
- Sophie s'est évanouie parce qu'elle ...
PDV de Lady Gisela
- Ruy va chercher les gamins, ils serviront à les faire parler.
- Mais, dit-il coupé brusquement par sa chef.
- Maintenant ! cria-t-elle.
- J'y suis déjà allé Gisela, ils étaient chez le Diznee, mais ensuite, il y avait un autre mot pour dire qu'ils étaient partis voir Alvar.
- Tous ?
- Oui.
Gisela remarqua un léger tremblement dans la voix de Ruy.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle.
- Pourquoi ...
- Pourquoi quoi ? dit-elle en commencent à s'impatienter.
- Pourquoi est-ce qu'on l'a abandonné ?
- Il n'était bon à rien ! s'énerva-t-elle.
- Qu-est ce qu'on va faire d'eux ? demanda-t-il en direction des prisons.
- Je laisse le choix à Vespera, je suis sur qu'elle trouvera comment les faire parler en attendant les morveux !
- Est ce qu'il faut tous les enlevés ? demanda-t-il.
- La fille suffira.
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues - L'ordre du temple
ParanormalAttention ! Il faut avoir lu GDCP jusqu'au tome 6 pour ne pas être spoiler et comprendre l'histoire ! C'est ma première histoire donc n'hésité pas à faire des commentaires, positifs ou négatifs ! Cette histoire commence quelques jours après le révei...