- Il faut aller le voir, c'est pas possible, c'est un traite, vous vous êtes trompés, forcement. Il faut y aller ! lança t-il en se levant.
- Fitz, il est deux heures du matin et les autres dorment encore, ce qui totalement normal, on peut peut-être y aller plus tard, dans quelques heures ? proposa Sophie
- Vu qu'on dort pas et que en tout moi je me rendormirais pas, je vote pour y aller, répondît Keefe soutenant l'idée de son meilleur ami.
Après tout que pouvaient-ils leur arrivé ? Ils allaient juste dans une planque du Cygne Noir !
- Ok, Ok, on y va y aller, aller vous habiller, on se retrouve après dans la cuisine, capitula Sophie.
- Ok, maman !!!
- C'est ma réplique ça, Fitz !
- Vous êtes IN-SU-POR-TA-BLES !!!! répondît Sophie.
- C'est pour ça que tu m'aimes Foster, la taquina Keefe, un sourire aux lèvres.
Laissant Dex, Biana, Tam et Lihn avec un mot ils partirent.
- J'étais sûr que vous reviendrai, surtout vous Mademoiselle Foster, dit Alvar à leur arrivés.
Pdv Biana
Ok, ils sont parits voir Alvar ? Je marchais vers la cuisine, je rentre, il y avait Dex, il fallait que je lui parle, pourquoi est-ce que je n'y arrivais pas ? Lui avait parlé avec Sophie, et il s'était pris un gros râteau, le pauvre, malgré ça ils étaient resté ami, meilleur ami.
- Dex ? demandais-je. Tu as vu leur mot ?
- Biana ! dit Dex en sursautant, je ne t'ai pas entendu entré désolé. Et oui j'ai vu leur mot, bizarre que Fitz veuille y retourner, non ?
- Ouais, moi je pense que l'idée viens d'une jolie blonde à qui il ne refuse rien ! dis-je un sourire aux lèvres, on se regarda et on explosa de rire.
On continuait a discuté jusqu'à que Dex dise :
- Biana, il faut que je te dise quelque chose, dit-il embarrassé
- Tu peux tout me dire tu sais ? fus le seul truc intelligent que je trouva à dire.
Peut-être que j'avais une chance en fait, peut-être qu'il ressentait la même chose que moi ? J'espérai tellement, que je n'écoutais plus se qu'il disait ! Il fallait que je me concentre à nouveau !
- ..., non laisse tombé, désolé, marmonna-t-il.
- Moi aussi il faut que je te dise quelque chose, dis-je, prenant mon courage à deux mains.
Je crus apercevoir une lueur d'espoir dans ses yeux mais ça devait être la lumière.
Finalement il reprit la parole.
- Biana, je ... dit-il. Je, ..., je suis amoureux, je suis tombé amoureux de toi, murmura Dex.
Il était vraiment courageux, par deux fois il avait avoué ses sentiments, la première fois il s'était pris un râteau monumentale mais pas là.
Je me rapprochais de lui, nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres quand les triplets arrivèrent.
- Bah, crièrent-ils.
On s 'écarta d'un coup.
- Dex est amoureux, Dex est amoureux, crièrent Bex, Rex et Lex à tue-tête.
Dex était rouge comme une tomate, et je sais que je ne devais pas être mieux. On échangea un petit sourire timide avant qu'il parte s'occuper de ses frères et de sa sœur. J'avais failli l'embrasser, pourquoi il faillait toujours qu'il se passe quelque chose, j'étais prête à lui avouer mes sentiments. Heureusement Linh et Tam n'étaient pas encore levé et ne seraient pas au courant de ça. Peut-être que je devrais en parler avec Sophie ? Um, pas sûr elle ne se rends même pas compte de Fitz et Keefe lui tournent autours. Peut-être à Lihn alors ? Oui c'était une bonne idée, elle comprendrait.
Retour à la narration
- Pourquoi ? demanda-t-elle, sa voix était teinté de surprise et de peur.
- Où as-tu trouvés ce collier ? dit-il sans prendre la peine de répondre à sa question. A qui appartenais-t-il cria-t-il comme elle ne répondait pas, je le reconnais, je l'ai déjà vu, j'en suis sûr, donne le moi !
Le regard de Sophie croisa celui de Fitz.
- Sophie c'est quoi ce collier ? demanda-t-il par télépathie. Qu'est ce qu'il a, il n'était pas comme ça tout à l'heure, dit-il calmement ce qui surprit la jeune femme.
- C'est vraie tu as raison, il est bizarre, et puis comment peut-il reconnaître le collier si il a perdu la mémoire.
- Peut-être qu'on peut s'en servir pour lui rendre la mémoire ?
- Bonne idée, mais comment ?
- J'espère qu'on vous dérange pas ? demanda Keefe devant leur messe basse télépathique.
- Il appartenait à qui ? redemanda le télépathe, ignorant la remarque de Keefe.
- C'est ça le plus bizarre, il appartenais à ...
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues - L'ordre du temple
ParanormalAttention ! Il faut avoir lu GDCP jusqu'au tome 6 pour ne pas être spoiler et comprendre l'histoire ! C'est ma première histoire donc n'hésité pas à faire des commentaires, positifs ou négatifs ! Cette histoire commence quelques jours après le révei...