Retour à la narration
- Où est Alvar ? Il va bien ? Il s'est passé quoi ? demanda Sophie.
- Doucement Foster, Il va bien, il ne s'est pas encore réveiller, dit Keefe.
- Je ferais bien d'aller le voir, se rappela Elwin filant au chevet de son autre patient.
- Je vais rentrer, dit Lihn. A plus tout le monde !
- Moi aussi, lança Tam, avant de sauter.
- Fitz et moi on voulais aller voir Alvar, ça te dérange si on te laisses ? demanda Biana.
- Non, non, allez y. Je vais rentrer chez moi me reposer.
- Je raccompagne Foster alors ! lança Keefe.
- A demain ! dit Biana, Fitz lui ne dit pas un mot.
- Euh, Keefe, demanda-t-elle quand ils furent partis, c'est moi ou Fitz était super gêné ?
- Totalement, et c'est un empathe qui te le dit !
- Il s'est passé quoi ?
- Je pensais que tu me répondrais, en fait ! dit-t-il surpris. Bon on y va ?
- Ouais.
Elle se releva trop rapidement et chancela, elle allait tombé quand Keefe la rattrapa.
- Eh ben, Foster, tu ne peux plus te passer de moi, dit-il rigolant en stabilisant la jeune fille.
- On rentre ? demanda-t-elle gêné, ses joues cramoisies cachés par ses cheveux.
Ils sautèrent vers Havendfield. Il l'accompagna jusqu'à sa chambre.
- Ca va ? demanda-t-il.
- Oui, étrangement je me sens super bien.
- C'est parce que je suis là Foster !
- Keefe, tu es incorrigibles ! râla la télépathe.
- Maintenant va te coucher, dit-il tout à coup très sérieux.
- Depuis quand tu es comme ça ?
- Depuis jamais ! Aller au lit !
- Il a totalement raison ! raisonna la voix de Grady.
- Papa ! Maman ! Vous êtes rentrés ! On a eu super peur !
- On a du partir en mission de dernière minute avec les Vacker, on a pas eu le temps de vous prévenir ! Je suis désolé si vous vous êtes inquiété ! répondit la voix douce d'Edaline.
- Mon père aussi ? demanda Keefe.
- Oui.
- Bon, alors j'y vais, à bientôt Foster, dit-il disparaissant dans un rai de lumière.
- Papa, maman, il faut que je vous dise quelque chose. Pendant votre absence j'ai développé un nouveau pouvoir, marmonna Sophie.
- Oh, ma chérie, vous avez étaient attaqué ? Vous allez bien ? demanda Edaline.
- Non, non, on été partis voir Alvar et je me suis effondrais, à mon réveil, j'étais fluctuatrice.
- Fluctuatrice ? demanda Grady.
- C'est se qu'Elwin à dit.
- Il va falloir prévenir le conseil pour te trouver un mentor ! C'est un talent rare, les fluctuateurs ne courent pas les rues.
- C'étais quoi votre mission ?
- Rien ! répondit Grady trop rapidement, une mission de routine, ne t'inquiète pas !
Ce n'était surement pas une mission de routine, pourtant elle ne posa pas de questions, elle n'avait pas le coeur à entendre leurs réponses.
- Tu devrais te reposer ma chérie ! Sandor revient de sa mission demain soir.
- D'accord ! Bonne nuit, je vous aime, dit la jeune fille avant de sombrer dans le sommeil.
Sophie fut brusquement réveiller par l'irruption de M.Forkle dans sa chambre.
- Bonjour, marmonna-t-elle.
- Sophie, on a besoin de ton aide, Alvar ne veut parler qu'avec toi et Biana.
- J'arrive ! râla-t-elle en sortant du lit.
15 minutes plus tard, elle était habillé, couché et elle avait pris son petit déjeuner.
- Sois prudente ma chérie, dit sa mère avant qu'elle ne saute vers Evergland pour aller chercher Biana.
Arrivé là bas, c'est Alden qui est venu lui ouvrir le portail.
- Bonjour Sophie ! Tu vas bien ? lui demanda-t-il.
- Oui, merci !
- J'ai appris que tu avait un nouveau pouvoir !
- Oui, dit-elle avec une voix beaucoup moins enjoué que celle de son interlocuteur.
- Tu me surprendra toujours. Biana t'attends, Fitz n'arrête pas de râlé parce qu'il veut vous accompagnez !
- Oh, il ne peut pas venir ?
- Non, Alvar a été clair, il ne parlerait que si il n'y avait que toi et Biana.
- Surprenant, répondit Sophie perdu dans ses pensées.
- Coucou Sophie ! dit Biana en apparaissant au milieu du salon.
- Salut !
- On y va ? demanda l'éclipseuse, parce que là mon frère va commettre un meurtre !
- Let's go !
- Au revoir papa ! dit Biana avant de disparaître !
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues - L'ordre du temple
ParanormalAttention ! Il faut avoir lu GDCP jusqu'au tome 6 pour ne pas être spoiler et comprendre l'histoire ! C'est ma première histoire donc n'hésité pas à faire des commentaires, positifs ou négatifs ! Cette histoire commence quelques jours après le révei...