Trealer en multimédia.
Me voilà de retours à Riverdale depuis une semaine déjà. Et je dois dire que tout les serpents ne m'ont pas accueillis comme je le pensait. Même si je suis partit sans rien dire, sans donner de nouvelle avant longtemps tout est normal. Enfin sauf avec deux serpents, Jughead Jones et Sweat Pea. Jug m'en veux parce que je n'ai donner aucune nouvelle, parce que je ne l'ai pas appeler comme je l'avais promis et que je ne me suis pas expliquer sur la raison de mon départ précipiter.
Malgré ça on se parle normalement, seulement, il n'est plus pareil et je le sent bien. Je vais devoir avoir une discussion avec lui, Jug est comme mon frère je ne peut pas le laisser dans le flou et cette situation m'énerve.
Le plus gros problème c'est Sweat Pea. Lui et moi étions le duo le plus connu du SouthSide, les meilleurs acolyte. On été même bien que plus ça. Nous étions pas de simple amis, mais nous n'étions pas non plus de simple amants. Nous ne savions pas ce que nous étions pour l'autre mais on été là. Et quand je suis partit c'était sûrement la pire chose que j'ai faite. Je ne l'ai pas prévenue de mon départ, donc je n'ai pas plus lui dire au revoir et sans prévenir ces toujours horrible.
Puis je ne lui ai pas donner de nouvelle, ni même à personne. Du moins à son anniversaire je lui ai envoyée un énorme colis remplis de cadeaux, je me sentais coupable d'être partit et à chacun de nos anniversaires on faisais ce genre de chose alors je tenais à le faire encore même si je n'étais plus là.
Quand je suis revenu, il à été surpris mais la plus surprise c'est moi, surtout quand il est partit presque en courant. Toni m'a dit qu'il fallait que j'essaie de lui parler mais il m'ignore, ou alors il est méchant et lance des pics. Je commence à en avoir marre de cette situation que ce soit avec lui comme avec Jug.
Toni : J'ai remarquer que tu été carrément ailleurs en maths, ça va ?
Moi : comment ne pas être ailleurs en maths, ce truc vient d'une autre planète. Sinon, je vais bien. Pourquoi ?
Elle sourit et me fait arrêter de marcher.
Toni : Jug et Sweat Pea peut-être.
Moi : ça va je te dis. Et toi alors, avec Cheryl ça va ?
Toni : oui ça va ne change pas de sujet je sait que tu t'en fiche.
Elle sourit et me tire avec elle vers la sortie du lycée. Bon au moin elle n'insiste pas. Mais elle à raison, j'étais complètement ailleurs en cours. Est-ce que je le dis à Jug ? Après tout j'ai rien à perdre. Je suis certaine qu'il comprendra Jug est quelqu'un de géniale. Il est compréhensif et il est très intelligent ça ne devrais pas poser de problème.
Puis j'ai été lâche, qui ne comprendrais pas ça ?
Toni : en tout cas, je suis encore loin de te lâcher avec ça. Je sait bien que ça te chiffonne.
J'ai parler trop vite.
Moi : je vais parler à Jug. Si je lui dis tout il me pardonnera peut-être.
Toni : biensure qu'il le fera. Il veux juste des explications rien de plus.
Moi : oui, mais quand ? Betty est toujours avec lui ou alors il est avec Sweat Pea et Fangs. Ou le petit roux.
Toni : je sait que ce soir il va passer la nuit chez Pop's il m'a dit qu'il devait écrire un article pour la mère de Betty. Il sera seul, alors vas-y.
Pourquoi pas ? Si ces ma seule occasion je ne vais la laisser passer.
Moi : j'irai.
Toni : géniale. Vient on va s'assoir tu à des choses à me raconté.
Elle sourit et me tire avec elle jusqu'à une table. Comme il fait beau beaucoup de personnes sont a des tables dehors, d'ailleurs Jug et les autres aussi.
Toni : comment va Joaquin ?
Moi : plutôt bien, il avait trouver un travaille mais le patron la virer quand il a appris qu'il été gay.
Toni : quel connard.
Moi : ouais, mais il va vite en retrouver un c'est Joaquin.
Toni : tu pense qu'il reviendra ?
Moi : il le pourrait ?
Elle ne dit rien et regarde la table où se trouve Cheryl. Je n'ai jamais compris pourquoi il a dû partir. FP s'en est sorti, et Cheryl n'est pas assez bête pour relancer cette affaire sur lui. J'aimerais que mon frère soit avec moi.
Moi : Cheryl c'est ça ?
Toni : pas elle. Sa mère. Elle va faire de Nana rose sa tutrice légal. Peut-être qu'après il pourra revenir.
Moi : ouais..
Elle sourit et des personnes viennent s'assoir avec nous, personnes d'autre que Jug, Betty, Veronica et Archie. Disons que depuis mon retours Jug reste avec eux et me fuis alors qu'il vienne s'assoir avec nous m'étonne.
Veronica : tu est Effy c'est ça ? Désolée si je ne suis pas venue te voir en personne avant, disons qu'un grand écrivain m'en a empêcher.
Je regarde Jug qui ne sait plus trop ou ce mettre. Je décide de répondre au sourire de Veronica.
Moi : ce n'est rien. Tu est la petite amie d'Archie c'est ça ?
Veronica : c'est exact. Tu est l'ex petit ami de-
Jughead : ils n'ont jamais vraiment été ensemble.
Même si ces la vérité je le prend bizarrement. Ça fait vraiment bizarre d'entendre ça. Même si ce n'est que la vérité.
Veronica : ah..
Toni : c'est la sœur de Joaquin, et ma meilleure amie.
J'allais partir quand Sweat Pea montre sa tête pas loin de nous, il avance et vient s'assoir. Je ne peut pas m'empêcher de le regarder, il est encore plus beau qu'avant. Une énorme boule se forme dans ma gorge.
Sweat Pea : je vous ai chercher partout vous deux.
Toni : pourquoi ?
Sweat Pea : Fangs est rentrer il est partit aider FP pour un truc, donc je vous chercher.
Jughead : pourquoi mon père avait besoin de lui ?
Sweat Pea : je sait pas. Il m'a demander de le rejoindre à dix-huit heures. Et toi demain matin.
Jughead : j'irais lui parler ce soir, j'irais chez Pop's demain.
Moi : Jug' est-ce que tu..pourrais y allé ce soir quand même ?
Il me regarde et ne dis rien, en faite tout le monde me regarde. Je n'ai pas ouvert la bouche depuis que Sweat Pea est arriver ce n'es pas étonnant.
Moi : parce que..je te dois des explications.
Jughead : les explications ou d'autre explication ?
Moi : les explications.
Jughead : d'accord, alors j'irai. Vient pour 20 heures.
Moi : j'y serais.
Je regarde Sweat Pea qui été déjà entrain de me regarder, il ne me laisse pas en placer une qu'il soupire.
Sweat Pea : je ne viendrais pas, n'essaie pas de me le demander.
Moi : je n'allais pas le faire.
Sweat Pea : très bien, parce que je ne serais pas venu.
Moi : bien.
Je me lève et prend mon sac. J'ai envie de lui mettre une claque, mais cette envie est tout de suite remplacer part l'envie de le prendre dans mes bras. Qu'est-ce que cette situation peut m'énerver.
Sweat Pea : bien.
Il se lève et part de son côté alors je pars du miens.
VOUS LISEZ
Back to Riverdale.
FanfictionRiverdale, me voilà de retours. Qu'est-ce que ça m'a manquer. Ma ville natale, mais surtout le SouthSide. Je suis pas une fille très sage comme les filles du Northside. Je suis un serpent. #11 dans le TOP serpent : vue le 13.09.18 #8 dans le TOP Coo...