L'entraînement été intense, vue que le match et dans trois jours on doit être prête et comme je suis arriver dans l'équipe il y a peut je doit me donner à fond. Et je dois dire que Cheryl m'étonne beaucoup. Même si j'étais amie avec son frère je ne l'étais pas vraiment avec elle mais on se parler de temps en temps et elle est vraiment géniale. Je comprend pourquoi Toni l'aime.
Betty elle est intelligente, gentille et je pense qu'elle peut apporter quelque chose de bien à Jug. Elle est venue avec moi chez Pop's elle voulait qu'on apprenne à se connaître un peut plus alors j'ai dit oui et Veronica ainsi qu'Archie se sont joins à nous. Ils sont plutôt cool je dois l'avouer.
Ils sont rester manger un truc et ils sont partit vue qu'il commencer à ce faire tard. Pop veux que je rentre me reposer alors j'ai promis d'y allée si quelqu'un entrée dans les dix minutes à venir. J'ai pas envie de rentrée maintenant, et comme à cette heure personnes ne vient je suis sure de rester.
Pop : tu est contente d'être revenue ?
Moi : oui beaucoup. Même si Riverdale est la ville qu'on veux fuir on reviendra toujours.
Pop sourit et termine le jus qu'il s'était servis. Il doit être dans les trois heures du matin, pop est géniale, il travaille beaucoup je le respecte pour ça. Depuis deux heures, donc depuis minuit, plus personne ne vient. En pleine semaine c'est rare que des gens viennent.
Pourtant la petite cloche annonçant l'entrée de quelqu'un retentit. Avec Pop on se regarde et il sourit.
Pop : tu va pouvoir rentrée.
On se lève et allons voir qui est entrée. Et a ma grande surprise c'est Sweat Pea.
Pop : bonsoir.
Sweat Pea : bonsoir. Je voudrais seulement un coca s'il te plaît.
Moi : laisse Pop j'y vais.
Je le laisse avec Sweat Pea qui venait de s'assoir au comptoir. Qu'est-ce qu'il fait encore dehors à cette heure ? Pourquoi je m'inquiète d'ailleurs ? Il fait ce qu'il veux après tout. Je n'ai rien à dire et je ne dois pas m'inquiéter pour rien.
Pop : c'est la première fois que je te vois venir aussi tard, en tout cas sans Jughead.
Sweat Pea : oui ces vrai..je suis venu parce que Jug m'a dit qu'elle été là.
Pop : je vois, elle m'a expliquer que vous êtes plus comme avant. Enfin que vous vous parlez plus.Sweat Pea : c'est vrai..
Pop : tu sait, je connaît bien Effy, elle a beaucoup de qualité mais son plus grand défaut c'est qu'elle ne sait pas dire ce qu'elle ressent. Je vous aime bien tout les deux, je sait que tu l'aime bien aussi alors, essayer de régler cette histoire. Tu devrai lui pardonner.
Sweat Pea : c'est pas si simple..
Pop : rien est simple tu sait.
Pourquoi il est venu ? Je peut rentrée seule j'ai pas besoin de taxi. Je dois rester sur la défensive. Après tout, ces lui qui m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on se reparle alors il va falloir qu'il sache ce qu'il veux.
J'apporte le coca à Sweat Pea et vais me changer, je retourne prêt d'eux et me tourne vers Pop. Il doit s'ennuyer seul ici la nuit. Après ce qui lui est arriver avec la cagoule noir je me demande s'il n'a pas peur de rester seul ici. Et ce serais normal qu'il est peur.
Moi : comme promis je m'en vais..tu est sur que ça va allé ?
Je dois avouer que ça m'arrange quand même de partir maintenant.
VOUS LISEZ
Back to Riverdale.
FanfictionRiverdale, me voilà de retours. Qu'est-ce que ça m'a manquer. Ma ville natale, mais surtout le SouthSide. Je suis pas une fille très sage comme les filles du Northside. Je suis un serpent. #11 dans le TOP serpent : vue le 13.09.18 #8 dans le TOP Coo...