Sweat Pea en multimédia.
Une nouvelle journée commence. Une parmi d'autre. Pourtant, elle semble être différente. Ou alors c'est seulement moi qui la vois différemment. Ça me fais toujours aussi bizarre d'être dans ce lycée. C'est tellement différent de notre ancien lycée. Et puis reprendre les cours c'est aussi bizarre. Avec Joaquin on avait continuer job sur job alors les cours c'était fini. Seulement ici, je vais en cours.
Parce que les autres serpents y vont et parce que j'ai rien d'autre à faire.
Les cours sont quand même ennuyeux, les gens sont chiant, et j'ai toujours envie de sécher. Seulement je reste et fais comme tout le monde, c'est à dire, ne rien faire. Heureusement que je soit dans le même cours que Fangs pour la chimie. Enfin Sweat Pea est la aussi mais on se parle pas alors c'est un peut gênant.
Prof : bien, maintenant que les exercices sont terminer, j'aimerais qu'on reparle du plan. Nous allons donc maintenant vous mettre avec votre binôme de table. Celui-ci devra vous apporter les cours et devoirs quand vous serez absent et tout les exercices de groupes ce feront avec cette personne. Bien venais tous devant le tableau.
Certain se plaignent mais nous allons tout de même au tableau. Il sort une feuille et commence à placer tout les élèves en partant des tables de devant. Fangs est avec une fille appeler Emmy. Géniale je ne suis pas avec, c'est super. L'ironie ne peut pas être plus présente en moi que là maintenant.
Prof : Effy Desantos, dernière table à côté de la fenêtre s'il te plaît.
Je prend mon sac et vais m'installer, il ne reste que quatre élèves dont Sweat Pea. J'essai de ne pas le regarder, alors je regarde part la fenêtre et soupire. Avec le peut de chance que j'ai depuis se matin je vais encore être avec. Ça pourrait être mieux, ou alors pire je ne suis pas sure.
La chaise à côté de la mienne se fait tirer en arrière et quelqu'un s'assoit, j'essaie de deviner du coin de l'œil qui ce trouve à côté de moi. Et biensure c'est lui. Je ne peut pas me tromper. Je reconnaît son parfum, en faite je reconnaîtrais son odeur entre mille.
Moi : géniale..
Prof : bien, maintenant que tout le monde est placer, je n'ai qu'une chose à vous dire avant que le cours ne se finis, c'est que demain une évaluation est possible, alors réviser bien.
Comme si ça suffisait pas. La cloche sonne alors je me dépêche de prendre mon sac et de me lever mais il me bloque la route et soupire.
Sweat Pea : tu t'en va déjà ?
Il est aveugle ? Si je me lève et que je marche vers la sortie c'est que oui je vais m'en allée. Hier matin j'aurais sûrement voulu lui parler, mais là avec la soirée d'hier j'en ai pas tellement envie.
Moi : le cours est terminer non ? Alors..oui.
Sweat Pea : tu n'allais pas me parler ?
Moi : pourquoi je le ferais ? Je n'ai pas envie de me prendre encore quelque chose de blessant dans le visage comme hier. Merci je m'en passe pour aujourd'hui. Je peut y allée maintenant ?
Je ne le quitte pas du regard, a quoi bon ? Il est toujours entrain de me dire des choses horribles ou il ignore complètement ce que je lui dis. Alors je ne vais pas me mettre à genoux surtout pas aujourd'hui.
Sweat Pea : je pensais pas que je t'avais blesser. C'est pas ce que je voulais.
Moi : tu..c'est pas du tout l'impression que tu donner. Ce que t'a dit c'était totalement faux. Tu sait pas à qu'elle point je tenais à toi et dire ça c'etais..carrément débile.
VOUS LISEZ
Back to Riverdale.
FanfictionRiverdale, me voilà de retours. Qu'est-ce que ça m'a manquer. Ma ville natale, mais surtout le SouthSide. Je suis pas une fille très sage comme les filles du Northside. Je suis un serpent. #11 dans le TOP serpent : vue le 13.09.18 #8 dans le TOP Coo...