Chapitre 6 : I love u

536 27 4
                                    

Je suis assise sur la machine à laver tendis que Sweat Pea est debout entre mes jambes. Je suis arriver tellement vite ici que je suis tomber en sortant de la voiture alors je me suis fait vraiment mal au genou droit c'est pourquoi je suis assise entrain de soigner l'arcade de sweat Pea.

Quand je suis arrivée, biensure après ma chute, je l'ai pris dans mes bras et je me suis excusée ce qui l'a calmer et ensuite j'ai plus commencer à le soigner. Il va avoir un bel oeil au bord noir et va falloir que sa petite plaie à l'arcade se referme mais ça aurait plus être pire.

Sweat Pea : Pourquoi t'es venu ? Tu aurai plus rester avec Archie.

Moi : et laisser ton petit minois dans l'état qu'il été ? Hors de question.

Sweat Pea : c'est rien..

Moi : biensure que si. De plus tu l'a frapper à cause de moi, c'est la moindre des choses.

Sweat Pea : on ne donne pas ces trucs horrible à ma princesse.

Sans réussir à me contrôler je sourit, ce qui a le don de le faire sourire aussi. Il ne dit rien de plus et me prend dans ses bras. Je dois sûrement rougir, c'est la première fois qu'il m'appelle comme ça et je dois dire que ça me plais bien. Même si je sait que c'est la dernière fois que je l'entend.

Sweat Pea : je vais me changer, tu n'a cas allée te reposer.

Il me sourit et m'aide à descendre de la machine à laver. Je me dépêche de tout ranger et vais dans le canapé ou ce trouve Toni, Jug, FP et Fangs qui eux semblait en pleine discussion, mais elle pris fin au moment même où je suis entrée. J'en conclus qu'ils devaient parlaient de moi.

Moi : je vous dérange ?

Fangs : Je ne sait pas si tu te rend compte de la gravité de la situation.

Moi : biensure que je m'en rend compte.

Fangs : eh bah on dirait pas.

Moi : biensure que si ! A cause de tout ça Sweat Pea s'est battu avec l'un des nôtres part ma faute, alors bien-sûr je sait que ces la merde merci !

Fangs : il n'y a pas que ça ! A cause de cette merde tu t'ai retrouver à l'hôpital, tu bousille ta santé mais t'en a rien à foutre ! Nous on s'inquiète pour toi, on a peur de te perdre, mais pense à toi un peut, pense à nous pense à Sweat bordel de merde ! T'es complètement conne de faire ça putain !

Jughead : Calme toi Fangs je croit qu'elle a compris..

Fangs ne m'avais encore jamais hurlé dessus de la sorte. Non parce qu'il n'avait jamais eu à le faire, mais il à raison. Je part complètement en couille et je leur fait du mal pour rien.

Toni : ce qu'il essaie de te dire Effy c'est qu'on veux pas te perdre. On t'aime beaucoup Effy mais faut que tu arrête tes connerie. Je sait que tu n'a fais que te droguer une fois depuis ton retours mais regarde où ça nous amène juste une fois.

La porte se referme et Sweat Pea entre. Il ne me quitte pas du regard et sourit doucement.

Sweat Pea : ils ont raison Effy..

Moi : je le sait..

Sweat Pea : je veux que tu me promet de ne plus jamais touché à ça.

Moi : ces pas aussi facile.

Sweat Pea : j'ai pas dit que ça l'étais. Mais si tu tiens un minimum à moi tu le fera.

FP : j'ai déjà aider des jeunes serpents à se sevrer, à ne plus toucher à la drogue. Ce n'était pas facile, mais je pense que pour toi ça le sera.

Moi : c'est jamais facile.

FP : sauf quand on à quelque chose qui nous en empêche. Pour cette première semaine tu va avoir des vertiges, tu va te sentir en manque, mais ne plonge pas.

Moi : je-

FP : quand tu en sentira l'envie, tu n'aura qu'à appelé Sweat Pea. Il viendra. Et tu verra que tu n'y pensera plus.

Appelé Sweat Pea quand je suis en manque ? C'est quoi encore ça ? Ces vraiment n'importe quoi. Comme-ci appeler quelqu'un allée changer quelque chose.

Fangs : elle n'a pas l'air super convaincu.

FP : depuis que tu est ici, ça doit faire au moin trois heures, est-ce que tu en à ressentie l'envie ?

C'est vrai que je n'y ai pas penser une seul fois, mais je ne vois pas pourquoi il me demande ça.

Moi : non..

FP : à quoi tu pensais ?

Moi : je pensais à rien d'autre qu'à..soigner Sweat Pea..rien qu'à lui..

Je finir part lâcher son regard et me lever, je prend mes affaires et prend les clés de voiture d'Archie.

Sweat Pea : qu'est-ce que tu fais ?

Moi : je dois ramener la voiture à Andrews.

Je me dépêche de sortir de chez lui et vais jusque la voiture, je dépose tout sur la banquette passagère et fait le tour de la voiture pour pouvoir y monter. Sweat Pea se tient debout devant la porte et descend jusqu'à moi.

Sweat Pea : ne pars pas..

Moi : j'ai..des trucs à faire.

Sweat Pea : tu te souviens quand je te disait que ton sourcil droit bouger légèrement quand tu me ment, bah il recommence.

J'apporte directement ma main a celui-ci et soupire. Imbécile.

Moi : J'ai juste pas envie de rester plus longtemps..

Sweat Pea : tu n'a rien de prévue ce soir ?

Moi : non..pourquoi ?

Sweat Pea : bien, alors je vais leur dire qu'on ramène la voiture et que je mange chez toi ce soir, je vais commander des pizzas j'ai de la vodka et ensuite on parlera, comme avant, ça te dis ?

Je fini part sourire et lui jette les clés. On à pas fait ça depuis des années et j'adore ce genre de soirée avec lui. Rien que nous deux et nos discussions débile accompagné de pizza et d'alcool.

Moi : tu conduis.

Je monte côté passager après avoir ranger mes affaires dans mon sac et attache ma ceinture. Je les voient tous sortirent et Sweat Pea vient s'installer à côté de moi. Cette voiture est quand même géniale et très certainement hors de prix, je me demande bien comment Archie aurais plus se payer une voiture pareil.

Moi : comment Archie peut s'être payé une tel caisse.

Sweat Pea : c'est sûrement Hiram Lodge. Archie va devenir son toutou si ça continu.

Il démarre et ne dit rien de plus. C'est vrai qu'Archie à l'air d'être quelqu'un de très influençable et c'est sûrement pour le plus grand bonheur d'Hiram. Cette petite ville cache beaucoup de secret mais elle abrite un monstre. Hiram à déjà eu besoin de moi quand j'étais partit de Riverdale, et je sait que c'est une personne horrible.

*plus tard*

Sweat Pea : la dernière fois que j'ai été la-bas tu est venu aussi et je t'ai pincer les fesses.

Moi : ouais je m'en souviens, j'étais complètement defoncer et toi qui met un film porno !

Sweat Pea : je te signal que moi j'étais dans le mal après !

Moi : parce que durant le film je me suis amusée à balader mes mains ? Pauvre tiot. Je te signal que tu l'a cherché.

Sweat Pea : ouais c'est vrai.

Il sourit avec le même sourire d'ange qui me fait toujours craquer et dépose ses lèvres sur les miennes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Back to Riverdale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant