Il regarde Jug puis il me regarde. Le silence est pesant alors je décide de briser le silence une dernière fois.
Moi : me regarde pas comme ça.
Je tourne dos et retourne dans la chambre. Je sait bien que Jug va lui parler et je compte bien écoutais. Je sait bien que j'aurai du faire face, mais vue mon état je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Jughead : tu reste ou tu part ?
Sweat Pea : elle a coucher avec Fangs..Je vois pas de raisons de rester.
Jughead : t'es si aveugle à ce point ? Ils n'ont rien fait imbécile. Il a juste pris ma relève et quand Toni à dit que tu avais coucher avec Sana bien-sûr qu'elle a voulu se venger.
Sweat Pea : la relève de quoi ?
Jughead : elle se drogue Sweat, je la surveiller et après c'était au tour de Fangs, elle va mal. Effy va mal..
Je n'entend plus rien et la porte s'ouvre sur Sweat Pea, il à l'air vraiment énerver. Il avance d'un pas décider vers moi alors je fais quelque pas en arrière mais il attrape mes bras et me prend dans les siens. Je ne comprend pas, mais ce câlin est si agréable et si désirer que je ne bouge même pas.
Il me lâche et me regarde ensuite. Je ne dis rien et ne fais que le regarder, je vois bien qu'il est énerver mais il a une touche de tristesse dans son regard, ça me fait mal au cœur de le voir comme ça.
Sweat Pea : touche encore une fois à cette merde, et je te jure que ton existence aura pris fin à mes yeux. Je préfère souffrir tout le reste de ma vie que de te voir comme ça. Alors, ne retouche plus à ça ou cette fois c'est moi qui partirai.
Je n'ai même pas le temps répliquer qu'il part d'un pas décidé. Je voyais la tristesse dans ses yeux mais aussi la colère, une rage horrible. S'il a vue qui m'attendais quand il m'a déposer je ne donne pas chère de sa peau, je ne peut pas laisser faire ça.
Moi : Jug il m'a déposer quand j'en ai acheter s'il à vue qui m'en a donner il risque de-
Jughead : oui il va le frapper, mais qu'il frappe l'ordure qui t'a donner sa merde c'est ce qu'il peut arriver de mieux cette semaine.
Toni : Jug tu comprend pas..
Archie : Sweat Pea risque de le tuer, on parle d'Effy là.
Jug nous regarde et part en courant. Je me tourne vers Toni alors elle m'aide à rassembler mes affaires, Archie lui part en courant après Jughead.
? : pourquoi Jug et Archie viennent de partir comme ça ?
F.P entre dans la chambre l'air complètement perdu. Il à un petit sac dans les mains et ne me quitte pas du regard.
Moi : Sweat Pea va sûrement frapper celui qui m'a revendu de la drogue..
FP : j'ai signer pour ta sorti, on devrais se mettre en route maintenant.
Je referme mon sac et on se dépêche de descendre.
/Plus tard\
Sweat Pea été entrain de se battre avec Max quand nous sommes arriver. Jug et Archie été entrain d'essayer de les séparer. Sweat Pea l'a bien arrangé, si nous ne seront pas arrivé je ne sait pas ce qu'il lui aurait fait..
Jug, F.P et Toni sont partit avec Sweat Pea essayer de le calmer, je suis donc seule avec Archie dans sa voiture il à pris quelque coup en séparant Sweat Pea et Max alors j'ai proposer d'aller chez lui pour le soignée. C'est la moindre des choses que je puisse faire, c'est de ma faute si il a du les séparer.
VOUS LISEZ
Back to Riverdale.
FanfictionRiverdale, me voilà de retours. Qu'est-ce que ça m'a manquer. Ma ville natale, mais surtout le SouthSide. Je suis pas une fille très sage comme les filles du Northside. Je suis un serpent. #11 dans le TOP serpent : vue le 13.09.18 #8 dans le TOP Coo...