Fangs avait pris la relève de Jug durant la nuit, alors quand on est sorti en même temps de chez moi et que Toni et Sweat Pea nous attendez devant on à du trouver une excuse et la seule chose qui est sortit de ma bouche est "on à couché ensemble, vous allez nous lâcher maintenant que vous le savez ?" Biensure après ça on est vite partit, Fangs m'a dit qu'il irait parler avec Sweat Pea parce que je dois aussi avouer qu'il s'est décomposer en entendant sa et que c'etais pas intelligent de ma part de dire ça mais j'allais dire quoi ? "Fangs à pris la relève de Jug qui lui me surveiller parce que je me drogue" forcément je n'allais pas dire ça.
J'ai appris avant ça qu'il avait coucher avec une fille des Vixens, oui et personne d'autre que Sana. Toni à merder, elle lui à dis "tu devrais lui dire que tu t'ai taper Sana plus d'une fois !" au moment même où je sortais, comment vous dire que mon cœur à sûrement rater plusieurs battement et que j'ai eu envie de pleurer, mais quand il ma demander pourquoi Fangs été là, les mots sont sorti seul.
Je pensais peut-être que ce serais la meilleure excuse après avoir entendu ça.
Résultat des courses je suis entrain de regarder les autres répéter pour la comédie musical qui à lieu bientôt, ce soir je croit. Jug est un genre de journaliste. Et je trouve que ça lui va bien. C'etais Cheryl qui jouer le personnage principale mais elle à laisser tomber et c'est Midge qui joue le rôle principale maintenant.
Veronica : la comédie est ce soir, tu viens j'espère ?
Moi : ce soir ? D'accord.
Elle sourit et retourne sur scène. Je me lève et sort de l'emphi je vais allée prendre un bol d'air, toute ces musiques commence à me donner mal à la tête même si la comédie à l'air bien. En sortant je bouscule Fangs. Il est blesser au visage, il vient de se battre ou je rêve ?
Moi : Fangs ? Mais qu'est-ce que tu-
Fangs : Sweat Pea. Il m'a frappé. Je croit qu'il n'a pas voulu écouter ce que j'avais à dire.
Il ris légèrement. Mais bon sang ces pas drôle !
Moi : quoi..?
Fangs : c'est rien t'inquiète pas. Ces pas ta faute.
Moi : il est où ?
Fangs : dans la salle où sont toujours les autres, pourquoi ?
Je ne dis rien et vais vers la salle "repos" où il se trouve. S'il à frapper Fangs pour ça, je lui refait la face. Comment il peut frapper Fangs alors que lui il s'est taper cette salope de Sana. Je me sent mal, jai les nerfs qui monte. Une fois devant la salle j'entre et la porte se claque contre le mur, tout le monde me suis du regard. Il y a des joueurs de l'équipe de foot, des serpents dont Toni.
Je me mets devant lui et il me regarde un air énerver.
Moi : Tu a frapper Fangs ?!
Sweat Pea : peut-être. Pourquoi tu viens défendre ton nouveau petit copain ? Ou alors c'est qu'un autre plan Q ?
Moi : et toi alors ? Tu t'ai taper cette salope de Sana et à plusieur reprise en plus. Je ne suis pas ta petite copine je suis rien ta compris ? Je me tape qui je veux mais ne frappe pas Fangs simplement parce que tes qu'un pauvre con ! C'est bien de se faire une salope comme elle qui bave des connerie dans ton dos ?
J'essuie la larme qui vient de tracer sa route sur ma joue. J'allais partir mais il me retient.
Sweat Pea : t'a coucher avec mon meilleur pote..ça m'a fait mal putain !
Je me dégage de son emprise et lui met une gifle.
Moi : toi tu couche avec une fille pendant que moi j'essai désespérément de me faire pardonner. Et tu parle d'avoir mal ? Pauvre con.
VOUS LISEZ
Back to Riverdale.
FanfictionRiverdale, me voilà de retours. Qu'est-ce que ça m'a manquer. Ma ville natale, mais surtout le SouthSide. Je suis pas une fille très sage comme les filles du Northside. Je suis un serpent. #11 dans le TOP serpent : vue le 13.09.18 #8 dans le TOP Coo...