(une minute de silence pour la beauté du dessin en média *^*)
Pdv Keith:
Sur le coup, tout s'embrouillait dans ma tête. J'avais comme comme des sortes de fourmis dans le ventre, je voulais à tout prix réfléchir, à tout prix comprendre mais lorsque finalement ses lèvres se sont posées sur les miennes, j'ai su la réponse de moi même. Cette réponse à la question qui, depuis que j'ai rencontré Lance, n'est pas sortie une seule fois de mon esprit. Je ressens quoi pour lui? Au début c'était de l'amitié. Une belle amitié. Mais après quelques temps, cette amitié à commencé à tourner au vinaigre. Elle est devenue plus forte, plus intense, voire même plus douloureuse.
Quand je n'étais pas près de Lance, ce sentiment de vide m'attaquait, et quand il était juste à côté, quand il me parlait, des battements bien trop rapides de mon cœur raisonnaient dans tout mon être. Mais envahi par ces papillons dans mon estomac... j'ai surtout peur. Peur de retomber amoureux de quelqu'un, surtout si cette personne est Lance McClain.
Mais lors de ce baiser, j'ai pris conscience que je ne pouvais plus cacher mes sentiments. J'étais prêt à lui avouer en face, prêt à être déçu, prêt à tout, mais il s'est alors enfuit.
Un accident. Il avait dû faire ça seulement pour embêter cette horrible bande autour de nous, et non parce qu'il avait des réels sentiments.
Je suis vraiment bête, j'y avais cru. Il y avait toujours cette lueur d'espoir qu'il accepte, qu'il m'aime en retour. Mais avec cette fuite, elle s'est complètement éteinte. Et je suis alors resté, retenu par ces gens sans aucun intérêt, regardant tristement Lance partir. Une fois m'être fait insulter de plus belle, ils m'ont jeté hors du café de la librairie. Mes yeux ont alors immédiatement cherchés celui qui avait volé mon cœur.
Mais pourquoi chercher à le voir? A le retenir? A quoi bon lui envoyer des messages si je sais déjà qu'il ne ressent absolument rien pour la personne que je suis? Seule cette petite voix m'a conseillé de m'en inquiéter et de faire comme si de rien n'était, cette voix qui a voulu tout lui dire.
Après ça, tout est passé très vite.
Mon sang froid perdu, j'ai laissé la colère et l'incompréhension me gagner en répondant à son appel. Pourquoi j'ai pensé qu'il s'intéressait à moi? A cause de cette histoire que je lui ai raconté, il a forcément dû avoir pitié. Oui, juste de la pitié. Mais au fond il devait me trouver faible et j'ai dû le dégoûter.Beaucoup trop de temps s'est écoulé avant que je ne décide d'aller m'excuser. Je me disais qu'il était probablement mieux sans moi, mais aussi que je voulais le voir par dessus tout, juste lui parler, admirer son visage à la peau que je trouve si belle. Et cette deuxième option a finalement gagné.
En conclusion mes lèvres ont goûté aux siennes, si douces et parfaites une deuxième fois. Sa petite sœur nous a interrompu, et je suis parti comme un voleur. Je m'en veux un peu car je ne sais absolument pas quel genre de relation j'ai avec lui. De l'amitié...? De...l'amour? Avec ces questions qui résonnent dans mon cerveaux à me rendre sourd, j'ai bien dû prendre plusieurs heures avant de sombrer dans le sommeil.
***
La journée du vendredi a été épuisante. Avec ces professeurs qui nous répètent sans arrêt de bien réviser pour leurs contrôles barbants, Pidge et Hunk qui n'ont pas arrêtés de me demander ce que j'ai fais avec Lance hier soir, puis Shiro qui m'interdit d'aller le voir
-« Mais enfin Shiro! C'est mon ami laisse moi aller le voir! »
Le ton de ma voix était devenu maintenant agressif; je veux le voir et c'est surtout pas Shiro qui va m'en empêcher.
VOUS LISEZ
Maybe? _klance_
FanfictionKeith, 18 ans, déménage avec son frère Shiro dans la ville de Paris. En rencontrant le jeune Lance, il s'aperçoit que cette capitale n'est pas nommée "ville de l'amour" pour rien... ❤️_klance_💙 //histoire en pause :) //