Pdv Lance
Ses lèvres sont douces et froides à la fois. Ce moment doit être l'un des plus beaux et l'un des plus horribles de toute ma vie. Ces gens qui insultent et rabaissent... Ils sont vraiment faibles au fond pour faire ça. Keith a l'air surpris, mais étrangement, il répond au baiser. Une fois notre échange terminé, je vois une lueur triste dans son regard.
-"Lance..."
Non. Je ne veux pas l'entendre, cette situation est déjà assez dure pour moi, je ne veux pas qu'il me rejette, je ne veux pas qu'il parte de ma vie à cause de cet acte irréfléchi de ma part. Je suis le plus grand des imbéciles. Tristement, je contemple son magnifique visage une dernière fois avant de me ruer vers la sortie.
-"Attends Lance!"
Keith essaie de me courir après, mais l'un des membres de la bande lui fait un croche-patte et il se retrouve à terre.
-"Hé! Regardez-moi ça les gars! Il a peur le mioche; il s'enfuit comme un lapin! Les homos sont vraiment des fillettes haha!"
Je les vois une dernière fois dans le reflet de la porte de sortie vitrée; ils ont attrapé Keith pour l'empêcher de me suivre. Des rires de plus en plus forts et de plus en plus bruyants s'échappent de l'immonde troupe, juste à l'instant où je sors de la librairie.
Je regrette d'avoir lassé Keith. Je regrette amèrement, mais je suis bien trop impuissant face à leurs insultes que le fait de m'échapper était la meilleure solution. Enfin c'est ce que j'ai cru sur le moment. Me voilà maintenant essoufflé, trainant dans les rues, sans aucun but, sans aucun repère. Les larmes commencent à monter. Pourquoi j'ai abandonné Keith là-bas? J'avoue qu'après notre rapprochement j'étais honteux mais malgré tout j'aurais dû le sortir de là avec moi!
-"Un problème monsieur?"
Je stoppe net ma marche rapide pour tomber nez-à-nez avec...
-"Luis??"
-"Hey ptit frère! Ça fait longtemps tiens! T'as pas l'air d'aller bien, tu veux m'en parler?"
-"Euh... je sais pas trop...je ne préfère pas...pas ici..."
-"Pas de souci! Viens dans mon studio, je pourrais te présenter à ma copine aussi!"
-"Oh t'as une copine maintenant? Moi qui croyais que tu finirais ta vie célibataire! Tu l'as dit à maman?"
-"Eh oui faut croire! On s'est rencontré en convention, c'est drôle non? Elle portait un cosplay d'Hermione, et moi de Drago, c'était forcément un signe! Elle est venue me voir pour me demander de prendre une photo avec elle et depuis ce jour on est devenu inséparable. Et non je ne l'ai pas dit à maman... en ce moment on n'est pas trop sur la même longueur d'onde..."
Je sens le visage de mon frère se renfermer tristement.
-"Elle n'accepte pas le fait que je me sois mis en couple avec Kim juste deux mois après notre rencontre... elle dit que c'est allé beaucoup trop vite et... ben ça fait quand même trois ans qu'on est ensemble maintenant! Bref, j'espère que quand tu trouveras quelqu'un qui t'aime et avec qui t'as de bons délires, tu feras tout pour garder cette personne proche de toi, même si maman dit que c'est trop rapide ou quoi que ce soit!"
-"Attends... trois ans? Et tu m'as même pas prévenu?"
-"Ouais... je sais ça craint mais si je t'avais dit quelques chose maman aurait forcément été au courant donc j'ai arrêté de venir à la maison et j'ai emménagé chez Kim! D'ailleurs nous voilà arrivés!"
La rue dans laquelle se trouve le studio de Luis est assez sombre et polluée. Mais lorsque nous rentrons, c'est encore pire; le sol, les murs, les meubles sont en piteux état. Le studio sent le renfermé, probablement parce que il n'y a une seule et unique fenêtre poussiéreuse au dessus de leur minuscule canapé.
VOUS LISEZ
Maybe? _klance_
FanficKeith, 18 ans, déménage avec son frère Shiro dans la ville de Paris. En rencontrant le jeune Lance, il s'aperçoit que cette capitale n'est pas nommée "ville de l'amour" pour rien... ❤️_klance_💙 //histoire en pause :) //