HyunAe ne sait même pas à quel moment, occupée à foudroyer son ancien ami du regard, elle a cessé de respirer. Elle se replonge alors dans son téléphone pour poursuivre sa partie alors que, les bras croisés, HyoJin l'observe.
- Il est mignon quand même, commente cette dernière.
HyunAe lève les yeux de son téléphone et fixe son amie qui lui fait un sourire innocent. Elle n'a pas besoin de l'entendre pour savoir à quoi elle pense. Et il en est hors de question.
- Je t'arrête tout de suite ! Je n'irai pas lui parler ! Jamais ! Je n'ai pas envie d'entendre ses excuses bidon !
- Les excuses bidon de qui ? demande alors la voix de Jackson.
Les filles tournent la tête et voient le lycéen passer la porte en compagnie d'un autre garçon.
Brun, la peau claire et les yeux noirs, il a le visage parfait qui fait autant jalouser les garçons que les filles. Du haut de son mètre soixante-quinze, il est en revanche plus fin que Jackson qui, lui, dégage une aura de puissance.
- Personne, répond HyunAe. On y va ?
Les quatre amis descendent les deux derniers étages pour se retrouver au rez-de-chaussée et aller à la salle de jeux où Jackson veut faire une partie sur l'une des consoles présentes dans la pièce.
Alors qu'il va choisir un jeu et attraper une manette, Mark et les filles s'installent sur le canapé face à l'écran.
- Bon alors, Jackson m'a dit que vous êtes tous les trois en 3F.
- Je préfèrerai être dans ta classe, déclare HyunAe en soupirant.
- Oooh... Que c'est mignon... Je te manque tant que ça ? blague Mark en frottant le crâne de la lycéenne.
- Merci pour moi, commente HyoJin à l'attention de son amie.
- Mais-
- Ça va, je t'embête, la coupe à nouveau la plus grande. Même si je sais que tu le pensais vraiment.
- Il y a un soucis ? s'enquiert Mark, intrigué par le fait que HyunAe ait été sérieuse dans sa remarque.
- Oui, soupire à nouveau la jeune femme.
- Il s'appelle Min YoonGi. Et elle ne peut pas le supporter, précise HyoJin.
- Tu te serais sentie plus à l'aise sachant que j'ai NamJoon et Hoseok dans la mienne ? demande le lycéen.
- Euh... C'est qui ?
- Les potes de YoonGi, dit Mark comme si c'était une évidence. En troisième année, il y a aussi NamJoon et Hoseok. En deuxième année, il y a JungKook, TaeHyung et Jimin. Et Jin a un an de plus que nous donc il a finit le lycée. Je ne sais pas si tu te souviens d'eux HyoJin, mais ils étaient avec nous au collège.
- On a croisé YoonGi et trois de ses potes mais je ne me souvenais pas de leurs noms, répond HyoJin avec un sourire contrit. Ils me paraissaient juste familiers.
- Ma pauvre fille, tu n'as vraiment aucune mémoire, dit le garçon d'un air désolé.
HyoJin rit, donnant une tape sur le haut du bras de son ami alors que Jackson est toujours devant la télévision à régler les paramètres de son jeu.
- Ils ont appelé celui au sourire de cheval 'Hoseok' et celui à la peau légèrement plus bronzée 'TaeTae d'amour' dont je suppose être TaeHyung. Du coup... j'en connais trois ! dit la plus grande des lycéennes avec un sourire vainqueur.
- Et les autres, ils ressemblent à quoi ? demande HyunAe avec curiosité. Histoire que je puisse changer de trottoir si je les croise.
- T'es au courant qu'il n'y a pas de trottoir dans un lycée, commente Jackson en s'asseyant sur le canapé.
YOU ARE READING
Double Life
FanfictionDes petits merdeux, des bagarreurs, des cancres. Voilà comment elles les voient. Des intellos, des coincées, des niaises. Voilà comment ils les voient. C'est en de mauvais termes qu'ils commencent à se côtoyer autant au lycée qu'à l'internat. Si la...