Nerd and Cherry Boy - Part I

7 2 1
                                    

Oyé oyé ! 

En ce magnifique jour qu'est le 1er Septembre... 

En fait c'est juste l'anniversaire de JungKook ! 😂 

Enfin 21 ans ! Il va pouvoir boire une mousse aux Etats-Unis, Mr. Je-suis-toujours-au-coca ! 🍺 

À cette occasion, je vous publie la première partie du 3ème chapitre ! Bonne lecture ! :D


——————————


Deux jours sont passés depuis que Jackson a forcé tout le monde faire le mur avec lui pour aller passer du temps le long de la rivière Han. Une fois de plus, et ce depuis la rentrée, leur discussion tournait autour de la même bande que Mark et HyoJin défendent tandis que Jackson et HyunAe l'incendient.

Alignés les uns derrière les autres, les élèves attendent patiemment leur tour pour faire leur parcours de gymnastique où trampoline, poutre et autres obstacles les attendent.

- Ce sont quelles classes qui font sport avec nous déjà ? demande HyoJin en regardant les dix personnes devant elle.

- 1A et 2D. Tu m'écoutes à la fin ? soupire son amie, derrière elle.

- Oui... Mais j'oublie aussitôt.

- C'est 'Dory' que tes parents auraient dû t'appeler.

- Oui mais ils ont choisi HyoJin qui signifie dévouement. Parce qu'ils ont toujours voulu que je me dévoue aux autres, que je sache ne pas faire passer égoïstement mon bonheur avant celui des autres, explique la cadette en tournant le haut de son buste pour regarde son amie avant de regarder à nouveau devant elle..

- Je t'accorde ça, tu n'es pas franchement égoïste. Mais tu ne m'écoutes pas ! répète HyunAe, quelque peu agacée par ce trait de caractère de son amie.

- Et ça, c'est moi qui te l'accorde ! ricane HyoJin, se récoltant un tape dans le haut du dos avant de se retourner. Et pour en revenir au sport, je trouve ça totalement con de mélanger trois niveaux pour ne faire qu'une activité et tous attendre comme des débiles. Ils pourraient, soit faire trois sports ou activités différentes où les élèves se mélangent tous, soit faire le sport par classe et non par trois classes. Là on passe plus de temps à attendre qu'à faire du sport. Ça ne t'agace pas toi ? demande la cadette en voyant que son amie la fixe avec un sourire.

- Si, si.

- Alors pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Parce que tu aimes tellement le sport que tu ne supportes pas passer ton temps à attendre ton tour. Et que ta réaction est attendrissante.

- Je ne suis pas attendrissante, répond la jeune fille en regardant face à elle. Ah ! C'est bientôt à moi !

Plus loin, bien plus loin dans la file, quatre amis profitent de seul cours en commun. YoonGi étant en troisième année alors que TaeHyung, Jimin et Jungkook sont en deuxième année, c'est bien le seul cours qu'ils peuvent  avoir ensemble.

- Je déteste la gymnastique, grommelle TaeHyung. C'est un sport de fillettes.

- Tu es au courant qu'à l'origine la gymnastique était un sport masculin qui se pratiquait nu ? intervient Jimin en se tournant vers son ami. Après tout, ça vient du grec 'gumnós' qui veut dire nu. Et les filles étaient interdites de le pratiquer ou d'observer les jeux.

Double LifeWhere stories live. Discover now