Nerd and Cherry Boy - Part III

7 2 0
                                    

Il leur faut une heure pour atteindre l'immense demeure de Jin. Lorsqu'ils arrivent, ils n'ont pas besoin de sonner, leur ami sachant très bien qu'ils arriveraient dans la soirée. C'est assis devant la télévision que Jin les accueille avec le sourire.

- J'ai cru que je ne vous verrai pas ce soir.

- Il y en a deux qui se sont fait désirer, lui répond NamJoon en faisant un signe de tête en direction des deux responsables de leur retard.

- Vous êtes impossibles, déclare l'aîné en secouant la tête.

- On voulait apporter le plus de linge sale possible.

- On vous a attendu une heure pour du linge sale ?! s'écrit TaeHyung, effaré.

- Allez le mettre dans la lingerie, répond Jin en ricanant. Je vous attends ici pour écouter votre super semaine !

Les garçons ne se font pas prier et les six vont poser leurs affaires au sol dans la lingerie, près de la machine à laver.

- JungKook, tu fais la machine, déclare NamJoon avec un grand sourire.

- Tu avais l'air de vouloir le faire tout à l'heure, dit YoonGi en ramenant son grain de sel avec un sourire diabolique.

Les garçons quittent la pièce, abandonnant JungKook dans sa solitude, ne manquant pas de lui donner une tape dans le dos en sortant. Ce dernier, les regarde fuir, un regard désespéré au visage. Aucune solidarité quand il s'agit des corvées... Il lâche un soupir puis tourne la tête vers la pile de linge sale. Et ils ont ramené une tonne de fringues ! Il va être forcé de faire plusieurs machines ! Laissant sa tête tomber en avant d'abattement, JungKook se décide finalement et remplit la machine à laver de linge avant d'y ajouter la lessive et de la mettre en route.

Lorsqu'il rejoint ses amis, il constate qu'aucun n'est dans le salon ou la salle à manger. Connaissant ces morfales, il se dirige vers la cuisine où Jin doit leur préparer le repas.

En y entrant, il les voit tous attablés à l'exception de leur aîné qui s'affaire à leur préparer le repas, aidé par YoonGi et Jimin, les seuls de ses amis à savoir cuisiner sans empoisonner quiconque. Remontant ses manches, JungKook part les aider à préparer le repas alors qu'il entend ses amis raconter les dernières anecdotes à leur ami diplômé.

- Je crois que le plus amusant, c'est qu'après s'être reçu une gifle de HyunAe, il s'est fait menacer par son amie ! ricane Hoseok.

- Une fille t'a menacé ? s'étonne Jin en tournant un instant la tête vers YoonGi qui ignore la conversation.

- Ouais, confirme TaeHyung. Mais genre elle l'a choppé au col et plaqué à un mur avant de dire un truc du genre 'Connard ! Tu l'approches encore une fois et je te défonce ta gueule !', imite le lycéen en secouant ses bras.

- Il me semble qu'elle l'a aussi appelé 'blanc-bec', ajoute NamJoon d'un air pensif.

- Et encore, je trouve que YoonGi s'en est bien sorti ! commente Jimin en épluchant une pomme de terre. JungKook a eu droit à un coup de tibia dans les boules ! déclare-t-il en riant aux éclats.

Alors que le concerné a mal rien que d'y penser, Jin serre les jambes comme s'il voulait se protéger de la douleur qu'a ressenti son ami. Ça, c'est mille fois pire que la gifle ! C'est mille fois plus douloureux !

- Mais pourquoi elle t'a fait ça ? JungKook..., commence à dit l'aîné en prenant un ton de reproche.

- Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je n'ai rien fait !

- C'est à moitié vrai, le corrige NamJoon.

- Mais encore ?

- Il a voulu calmer les choses mais elle était tellement en colère qu'elle a été... pas franchement cool et qu'au final ils se sont disputés, explique-t-il. JungKook l'a attrapée par le col et ne voulait plus la lâcher alors...

Double LifeWhere stories live. Discover now