Unexpected saviors - Part I

5 2 0
                                    

- Je sais, je sais. Vous êtes éblouies par ma beauté, dit RaOn en faisant semblant de jeter ses cheveux en arrière.

Cette phrase est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et HyoJin, qui buvait tranquillement, explose de rire et recrache tout sur sa camarade de classe. Tandis que cette dernière la regarde avec effarement, les bras écartés, immobile alors qu'elle réalise peu à peu ce qu'il vient de se passer, HyunAe se marre comme une baleine. Si elle avait pu, elle aurait filmé cette scène. Les meilleurs amies s'essuient les yeux, rigolant toujours autant, alors que RaOn ne s'en remet toujours pas.

- Eh bien Nerd, tu ne sais plus boire ? dit alors une voix à sa droite.

HyoJin tourne la tête, tout amusement effacé de son visage, et remarque JungKook, assis de l'autre côté de l'allée avec ses amis, qui la regarde avec un sourire moqueur. Attrapant sa serviette, elle ne le quitte pas du regard alors qu'elle s'essuie la bouche. Elle regarde alors son plateau et en sort son verre d'eau pour le poser sur la table. Elle regarde ensuite les petit-déjeuners de ses amies et constate que HyunAe a également fini. HyoJin met donc toutes ses affaires dans le plateau de son amie — à l'exception de son verre d'eau toujours sur la table — qu'elle empile ensuite sur le sien. Elle les fait ensuite glisser vers son aînée qui la regarde avec curiosité avant de la fixer comme si elle était folle lorsque la cadette la remercie.

RaOn et HyunAe se posent une seule question.

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ?

De un, elle laisse JungKook se foutre de sa gueule. De deux, elle agit étrangement et remercie HyunAe après avoir empilé leurs affaires.

Les filles regardent HyoJin se lever de table et regarder un JungKook qui ricane. Avant même que quiconque ait eu le temps de réagir, la jeune fille a pris son verre d'eau à moitié plein et l'a jeté à la figure du garçon qui s'est figé de surprise.

- Eh bien Cherry Boy, voici une raison de plus pour enlever tes fringues et faire ton gage, dit la lycéenne avec un sourire narquois.

HyunAe et RaOn explosent de rire en repensant au défi que les deux s'étaient donné plus tôt dans la journée. Et à la victoire écrasante de HyoJin ! JungKook était outré et en colère d'avoir perdu mais ils étaient convenu d'un gage. Et au vu du nombre de témoins, il se voit forcé de le réaliser. Et quoi de mieux que d'attendre l'heure d'ouverture des douches pour le voir se trimballer en boxer avant d'aller se laver ?

La surprise passée, JungKook passe une main dans ses cheveux mouillés, les mettant en arrière, et lance à la jeune fille — prête à fuir en fonction de la réaction du garçon — un regard à la fois malicieux et séducteur.

- Pressée de voir ? demande-t-il alors qu'un coin de sa bouche se relève.

- Dans tes rêves Cherry Boy, répond d'un air moqueur HyoJin.

Les deux rivaux se toisent, silencieux, alors que leurs amis sentent une tension monter malgré leurs sourires — bien évidemment faux.

- T'es morte ! s'exclame subitement JungKook en se levant précipitamment.

HyoJin fuit alors la cantine, ayant prévu une réaction du genre, alors que le garçon se met à la pourchasser pour lui faire regretter de lui avoir lancé un verre d'eau à la figure.

Lorsque vient vingt-et-une heures trente, l'heure d'ouverture des douches du soir, tous les élèves ou presque — garçons et filles — ne s'y sont pas précipités mais attendent à leur portes. Leur petit pari passé devant seulement quelques élèves en sport s'est vite propagé aux trois classes puis au lycée entier. Et ce en quelques heures seulement. Tout le monde sait quel est le gage du perdant et qui a perdu. De plus, tous savent quand le garçon va tenir sa parole. Et ça, personne ne veut le rater. Le grand Jeon JungKook, qui a perdu un pari, va devoir se trimballer en boxer dans tout le dortoir pour ne passer pour un peureux, un lâche. Il en va de son honneur. Tout le monde veut le voir subir ce gage, particulièrement les filles qui passent leur temps à rêvasser sur les garçons de la petite bande et leurs corps qui semblent si bien bâtis pour certains.

Double LifeWhere stories live. Discover now