He wished me happy birthday - Part II

8 1 0
                                    

- Joyeux anniversaire, dit-il en arrivant près d'elle alors qu'elle est toujours penchée sur son téléphone.

Elle lève un visage étonné vers le garçon qui lui sourit légèrement avant de se presser de rejoindre ses amis, ne lui laissant pas le temps de réaliser ce qu'il vient de se passer et de le remballer.

C'est avec un sourire satisfait, tournant le dos à la lycéenne, que YoonGi se rassoit sur le canapé où il était quelques secondes plus tôt.

- Voilà ! dit Hoseok.

- Ça c'est notre YoonGi ! renchérit Jimin avec un sourire fier.

- Elle te fixe.

- Je crois qu'elle ne réalise pas encore.

- Une chose est sûre, elle va en parler à HyoJin !

- Je n'en doute pas, répond YoonGi avec assurance.

- Elle est vraiment jolie, dit soudainement le cadet des trois en posant son menton dans la paume de sa main, appuyé sur l'accoudoir, alors qu'il a le regard dans le vague.

- Qui ? demande subitement la voix qu'il reconnaît comme étant celle de JungKook.

Il tourne légèrement la tête vers sa droite pour fixer son ami tout juste arrivé avec TaeHyung et NamJoon avant de se décider à répondre.

- La pote d'HyunAe.

- Tu as flashé sur elle ou quoi ? demande ensuite TaeHyung alors que JungKook part s'installer sur le canapé après avoir haussé des épaules.

- Non, répond Jimin. Juste que je l'ai toujours trouvée jolie, même au collège. Elle est loin du stéréotype des intellos.

- Ça reste justement une intello, dit JungKook en posant les pieds sur la table basse. Tout comme Hyun-

- Nerd en anglais ! dit fièrement TaeHyung en pointant NamJoon du doigt. Vous voyez, vous voyez ? continue-t-il en faisant danser ses sourcils. Même moi je sais dire intello en anglais.

- Hey ! s'exclame le grand brun. Tu m'as coupé la parole.

- Oh ça va ! Ce n'est pas comme si c'était la première fois.

- Je le dirai à Jin.

- Rapporteur, dit TaeHyung en lui tirant la langue.

Alors que les deux amis se mettent à se chamailler sous le regard blasé de NamJoon, indifférent de YoonGi et amusés de Jimin et Hoseok, aucun ne remarque HyoJin revenir, seule, et se diriger vers son amie qui est immobile, fixant son ancien ami de collège. Le remarquant, la cadette des filles, tout en s'approchant de sa meilleure amie, regarde dans la même direction qu'elle et voit, au complet, la bande d'amis infâmes.

- Qu'a-t-il encore fait ? demande-t-elle en se laissant brutalement tomber sur le canapé aux côtés de son amie.

- Il m'a souhaité mon anniversaire, répond HyunAe en tournant lentement son visage vers sa cadette.

- C'est super !

- Je suis...

- Choquée. Oui je vois ça. Comme quoi il peut être très gentil. Tu lui as répondu quoi ?

- Rien...

- C'est bien ! Tu vois, quand tu veux, tu peux-

- Je n'ai pas eu le temps, termine HyunAe en lui coupant la parole.

- J'allais dire que tu peux être une bonne fille, soupire la cadette en croisant les jambes tout en observant les garçons. Je te ferai travailler ça, je t'apprendrai à refouler ton agressivité, ajoute-t-elle alors que son regard rencontre celui de Jimin qui semble l'avoir finalement remarquée.

Double LifeWhere stories live. Discover now