Moi : jcrois que...
Moha: tu me fais vraiment peur la Ali, azy parle vite !
Moi: (les larmes me monte au yeux) jcrois que... ce mariage c'était trop précipité, on se connais pas vraiment même pas du tout...
Il c'est levé et à commencé à faire les 100 pas
Moha : NON !!
Moi: (en pleurant) comment sa non ??
Moha : SI C'EST CE QUE JE PENSE IL EN EST HORS DE QUESTION, C'EST NON !
Moi: mais Moha comprend moi chaque jours j'apprends quelque chose sur toi que je ne savait pas et qui me fais du mal..
Moha : m'en fout t'es à moi ! T'es ma femme ! Soit t'es à moi soit t'es à personne !!!
Moi : tu t'es déjà poser la question si j'étais vraiment heureuse avec toi ...!
Oups...jsuis y aller un peu fort...
Moha : non.. mais tfacon c'est que le début, j'vais te montrer de quoi jsuis capable pour te rendre heureuse
J'arrêté pas de pleurer du coup il me dit un câlin ce qui me calma un peu😏 pq jsuis aussi bien dans ses bras...
A un moment il me chuchota quelque chose l'oreille..Moha : lève toi on fais nos valises et règlera sa en France..
Donc je prend sur moi et alla boucler nos valises. On dit au revoir à la maison et parta pour l'aéroport. Sur le trajet j'ai essayer de passer encore du bon Temps avec les autres mais j'avais toujours cette idée dans la tête.
PDV DE MOHA :
On descends de l'avion et on se tchek tous, dis au revoir et tous puis on bouge chacun de notre côté.
Arrivé chez nous, je fais rentrer les valises à l'intérieur et le pose sur le canapé. Aliya va directement se doucher. Peu de temps après je décide de faire quelque chose, et, je vais nous préparer quelque chose à manger. J'ai fais des pâtes au saumon, mmdrrrr je suis pas un grand chef étoilé non plus.Moha : ALIYA DESCENDS J'AI FAIS DE QUOI MANGER
Aliya : OUI J'ARRIVE 5 MIN
J'la voit descendre les escaliers, elle était magnifique elle avait un short et un haut ou on voit les épaules là. Wallah que je meurs pour elle...
Aliya : ta fais quoi à manger ?
Moi : des pâtes au saumon mdddrr trkl j'ai pas cramé la cuisine c'est déjà sa
Aliya : oue oue..
Moi : soit + enthousiaste...😒
Aliya : stp je veux pas me prendre la tête avec toi mtn...
On s'assoit à table, on est face à face.
Moi : bon il faut que tu m'explique c'est quoi ton délire ?
Aliya : j'ai pas envie Moha jtai dis...
Moi : j'aime pas te voir comme sa, il c'est passé autre chose que je ne sais pas pendant ces vacances ?
Aliya : .....(baisse la tête avec les larmes au yeux)
Moi : j'vais pas attendre longtemps Aliya !
Aliya : bah.. enfaite quand Chems a commencer à poser ces mains sur moi et ce qu'il a fais par la suite.... bah...
Moi : PARLE ALIYA PARLE !
Aliya : ... (en pleurant) jte voyais en lui, comme si c'était toi qui était à sa place...
Moi : QUOI !?REPETE STP !
Aliya : ta bien entendu...(en passant ces mains sur son visage)
Et la gros beug je savais plus quoi dire et elle elle court a l'étage en pleurant.
Donc moi j'lui fait autant peur, C'est sa ? Moi jsuis un violeur..??? Son propre mari..Je la laisse se calmer, donc pendant ce temps je pars faire la vaisselle, et le ménage parce que madame est h213 fatigué... bref
Je me dirige vers la chambre quand d'un coup le fix sonne, comme par hasard il pouvait pas sonner quand je faisais le ménage bref je répond :Moi : Allo !?(un peu nrv)
...........
______________________
cette partie est courte désolé le gangQLF ❤️
PEACE ✌🏽
VOUS LISEZ
MMZ ||| Chronique d'Aliya, kidnappée par le chef du 91
AventuraHISTOIRE EN COURS ⏳ CHRONIQUE SUR MMZ FICTIF 🕊 Tout ce passer bien dans la fac d' Aliya, puis tout bascula à cause de son kidnapping par le chef du 91.