chapitre 12

1.7K 80 8
                                    

Moha : vous voulez savoir ?

Ma mère : oui dit moi mon fils

Moha : alors enft je r...

Moi : c'est bon casse pas l'es couilles t'es chiant assume c'est tt..

je sors de la villa en claquant la porte, je pars dans les rues commerçantes et j'achetais des cadeaux, d'la bouffe thaï et tt..

Jpasse devant une chicha et yavais taaarrppiinn de gars du coup je tracer quand qlqn me retiens le bras et me le serre.

Le gars : (rire provocateur) T'es la femme à Mohamed Lakmale ?

Moi ; ...

Le gars : Enchanté Moi c'est Issa, et toi? Aliya n'est ce pas?

Moi : qu'es-tu me veux..?

Issa ; jveux juste me venger de Mohamed donc tu va me...

Il a même pas fini de parler que je sens un mouchoir sur ma bouche et mon nez du coup je m'endors diireect.

Puis j'fini par le lever dans une chambre j'étais attacher par les pieds et les mains puis issa entre , j'faisais zehma j'dormais.

Issa : allô!!?!

Moi : ....

Issa : Zeubi réveille toiii wsh

Moi : p..p..pq jsuis ...a..a..attacher..?!

Issa : j'vais t'expliquer, ta vu ton homme , il a Violer...ma petite sœur... ma fierté... ma vie...oui ta très bien entendu..il l'a violer..donc la jvais me venger de lui sur toi..

Moi : t..t..tu vas..m..me..?

Issa : non non non pas moi..j'ai un coeur..mais lui laba.. il s'appelle Chems  att je l'appelle CHEMS ! VIENT FAIRE LA PRÉSENTATION KHOUYAAA

il arrive, il avait plein de cicatrice sur le visage, il faisait trop flipper il me regarder avec un regard j'en avais les frissons

Issa : alors lui! Chems 24ans Algérien Tunisien, il a fait 7ans de pression pour « viole » et « tuer » des gadji
donc comme tu peux le comprend il va juste de violer (grand sourire)

Moi : m..m..mais...j..j..j'ai..r..rien..fais...s..stp...(larmes au yeux)

Issa : tfacon y'a plus ta fierté pq tu saoule!?

Moi : PCQ JE L'AI ENCORE!!(en pleurant)...s..stp...

Issa : (en rigolant) j'laisse rien du coup aller Chems fait toi plaisir mddrr (il part)

Moi j'pleurais ma race, puis Chems s'approche de moi

Chems : (en rigolant) Alors comme ça y'a eu personne ?

Moi : m..m..me ..t..touche...p..pas...

Chems : grv drole ta blague, jvais faire souffrir ton mari comme Camélia a souffert (la soeur a Issa)

Moi : M..m..mais rien..à..voir dans ...l..l'histoire...

Chems : (en posant sa main sur ma cuisse) comme Camélia

MMZ ||| Chronique d'Aliya, kidnappée par le chef du 91Où les histoires vivent. Découvrez maintenant