Chapitre 15

1.5K 82 19
                                    

Du coup je répond au tel :

Moi : Aalloo ? (un peu nrv)

...: oui bonjour, à l'occasion du 26e anniversaire d'Intermarché, nous offrons un bon d'achat de 150€, à utiliser dans l'intermaché de votre choix..

Moi : oue oue bonne anniversaire !

** Fin de là conversation **

Je lui raccroche au nez, elle croit j'ai son time moi ! J'peux lui racheter son magasin et elle elle me parle de 150 balles...

J'monte dans notre chambre et j'vois Aliya allongé sur le lit entrain de regarder la télé, elle est tellement mignonne elle a une bouille de bébé j'meeuurrss.
Brefff jfais trop l'canard en parlant d'ma femme, Je m'approche d'elle et j'lui dis :

Moi : tu veux qu'on divorce?

Elle ne répond pas, elle était à fond sur la télé.

Je m'approche d'elle et j'lui prend ça main

Moi : Stp... arrête tu me fais du mal quand tu me calcule pas

Aliya : Jveux pas parler avec toi...

Moi : et Ba moi si

Puis d'un coup elle se lève et commence à s'habiller

Moi ; Wsh tu vas où laa!!?

Aliya : loin de toi sûrement...

Puis elle part

PDV DE ALIYA

Je descends , je prends les clés d'la voiture de Moha, j'ai du prendre une Ferrari, donc jprend mon sac et jpars dans la voiture.

Moha m'envoyé énormément de message, mais je ne répondais pas, j'ai même éteins mon téléphone.

Je roulais , et franchement je ne savais pas où aller, je roulais vite...énormément vite disons que quand je roule vite, je lache mes nerfs.

Je voulais aller chez ma mère du coup je me dirigeai chez elle quand d'un coup.....

• • • trou noir • • •

J'entendais un bruit incessants du genre « bip bip bip » ceci me rappelle mon séjour à l'hôpital...
J'essayais s'ouvrir mes yeux je n'y arrivais pas, la fatigue m'emparais.

Quelque heure plus tard , j'ouvre les yeux... j'voyais Moha qui était endormie sur moi ( genre il avait sa tête sur mes cuisse) jsp ce qui m'a pris, mais j'ai commençais à lui faire des papouilles.

Moha : a...Ali t'es réveiller..?!

Il lève ça tête vers la mienne, comment vous dire que...sa ma fait un pincement au coeur il avait les yeux rouges il a du pleurer...et il était cerner mais pire qu'avant

moi : oui jsuis la mtn...

Moha : att j'appelle le docteur..

il sort d'la chambre, puis revient 20 min après.

Moi pendant ce temps là je regardais la télé mddrr.

MMZ ||| Chronique d'Aliya, kidnappée par le chef du 91Où les histoires vivent. Découvrez maintenant