Chapitre 16

1.5K 77 39
                                    

Eux : r..rien tqt après ton opération on te dira qlque chose...

Moi : Nan dite moi mtn svp...

Nadia : Eh hbiba dans même pas 6 min tu sera dans le bloque puis après on te dira

Moi : m...m..mais i..imagine l'opération raté ou que le docteur fait une mauvaise manipulation...(inquiète)

Nadia : Arrête dis pas ça...

Moi : I..i..il est où m...m..moha...(les larmes aux yeux)

Puis d'un coup les infirmières arrivent

Moi : svp il va bien..?

Lazer : où il est oui...

Puis il sort avec nadia, Cette phrase me trotta dans l'esprits « ou il est oui » il a peut être voyager...ou il est en algérie avec ça famille ou avec ces potes au Cub......

• • • TROU NOIR • • •

Je me réveille avec une douleur à la poitrine, donc c'est vrai... j'ai eu un donneur j'étais soulagée.

J'ouvre les yeux et j'vois yavais ma mère , celle de Moha, tarik nabil Lazer nadia Imane... mais pas moha

Tout le monde me réconforter...mais moi j'voulais juste un câlin de Moha....

Moi : il..il est où...?

Le docteur : Hum..Monsieur Lakmale ?

Connard non non le mur

Moi : O..ui..

le docteur revient avec une lettre, et il s'assoit sur le bord de mon lit.

Le docteur : Alors...(il prend une grande respiration) Votre mari vous a écrit une lettre...Tout est détaillé, tenez..

Il me tend la lettre, j'la prend et je l'ouvre je commence à la lire :

« Wsh Ali, nan att je la refais mdrrr
Salut omri, depuis le début qu'on se connaît, tu m'a plu de ouf...c'est un peu pour ça que jtai kidnappé, je voulais faire de toi ma reine et jour d'aujourd'hui tu l'es...je t'aime et je t'aimerai tjrs, pour être honnête t'es la seule fille à qui j'ai autant donner d'amour mais je recevais rien...a par qlque bisou mais sa se voyait que t'en voulait pas...La fois ou jtai mis dans le coma j'voulais te rejoindre...je n'étais pas bien en plus le docteur me disait que tu n'avais aucun pourcentage de vie...je venais tout les jours...Le plus beau jour de ma vie cetais notre mariage même si cetais un mariage forcer j'ai aimer...Bref, si j'ai fais cette lettre cetais pour te dire que le coeur que tu as et ba c'est le mien...J'ai fais les testes, c'est pour ça tu me voyais plus...du coup j'ai fais les teste et j'ai su que j'étais compatible j'ai pas hésité...J'ai su que j'allais être ton donneur j'étais content, j'allais redonner vie à ma femme....
Eh Aliya sache que je te vois d'ou tu es, reste forte mon coeur je t'aime à la vie à la mort ❤️ »

Javais plus les mots, juste je pleurais, je pleurais je pleurais je pleurais...il m'a donner son coeur...

C'est grâce à lui que je suis tjrs la mais lui il est parti...

Lazer : ça va..?

Moi : n..n..n..non...

j'éclate en sanglots puis lazer tarik et nabil viennent le réconforter

Moi : j..j..jsuis...c..conne...avant que j'ai fais cette accident...j..j..jvoulais...d..d..divorcer avec lui...(en pleurant)

Tarik : chuutt...c'est le mektoub il est en toi mtn...(en me caressant les cheveux)

Moi : je ...l..l..l..l'aime...

Quand j'ai dis ça tout le monde était choquer...pcq j'avais jamais dis que j'aimais moha en amour jamais...

Nabil : Notre tipeu il est tomber sur une femme bien...

Moi : jsuis pas une femme bien...(en pleurant) j'lai laisser s'en aller...

Tout le monde essayer de me réconforter mais rien n'y fais..je n'arrivais pas à m'arrêter j'ai perdu mon homme...l'homme de ma vie...il voulait fonder une famille..sauf que je l'ai stopper.... je voulais plus manger, plus boire, jvoulais juste qu'il soit présent dans mes bras pour qu'il me réconforte...j'étais vraiment égoïste...je pensais qu'a ma gueule...

Je regardais ma main, j'avais ma bague de mariage, j'ai direct pleurer. La mère de Moha me prend dans ces bras :

Mère a moha : Benti pleure pas...il est au côté d'Allah..

Moi : je suis désolé...à cause de moi v..vous..verrez plus votre fils...(en pleurant)

Mère a moha : Tu l'aimes n'est-ce pas ?

Moi : O..oui je l'aime...

Mère a moha : Alors pour qu'il soit content de toi, arrête de pleurer...il te voit de la haut et j'en suis sur qu'il serai pas trop content si tu pleure ça mort benti...

Moi : c..c..comment vous faites pour rester forte..?

Mère a moha : Je suis pas forte...j'me contiens...sa fait depuis le jour où tu t'es fais opérer sinon est tous au courant et qu'on essayer de rester fort...j'ai perdu mon fils...mon fils unique...

Moi : désolé..désolé..(en pleurant)

??? : Aliya !? Aliya !!? pq tu pleures ?!

cette voix m'avais l'air familière... mais cetais flou...puis cette voix re apparaissait à chaque fois..

??? : Arrête je m'inquiète pq tu pleure??!!!

Puis d'un coup j'me réveille en sursaut chez moi, dans mon lit, dans ma chambre...je tourne la tête et j'vois...........................jpleurais toute les larmes de mon corps

















______________________
QLF ❤️
PEACE ✌🏽

MMZ ||| Chronique d'Aliya, kidnappée par le chef du 91Où les histoires vivent. Découvrez maintenant