Il pose ses doigts sur mon menton et me relève la tête.
Moha: merci hbiba
Putain il est trop beau wAllah !
Et là je lui fais un bisou sur son pansement. Je sais pas ce qui m'a pris, j'étais géné.
Et de là il commence à me faire plein de petit bisou sur la bouche et autour.
Moha: tu rend fou wallah
Il commence à me prendre par la taille pour ensuite m'enmener sur le lit.
Il arrête pas de me faire des bisous sur les épaules, sur le cou, sur le
Visage. WAllah c'est trop...Il m'allonge sur le lit, et la Moha commence à aller de plus en plus loin sur mon corps, il baladait ses mains sur mes cuisses... , fessait descendre ses baisers vers ma poitrine.
Je vous dit juste que j'etait vécue d'une robe donc sa pas arrangé les choses...
La pièce est devenue chaude en quelques minutes..
Moi: Moha !
Moha: quoi ? Y'a quoi ?
Moi: nan nan rien dsl
Puis il se met à continuer, il enlève son tee-shirt.
Moi j'entourais avec mes jambes son dos, putain je sens que ça va allez trop loin..
Je peux pas l'arrêter, il est trop à fond... j'ai peur c'est ma première fois réellement consentit... il va le prendre mal si je lui dit d'arrêter nan ?
PDV DE MOHA
Si sa continue comme sa elle va y passer miskina !
Elle me rend fou, vous savez même pas à quelle point. La j'ai envie de plus mais j'ai peur de lui faire peur ou de la brusquer, elle est toute hloua je me doit de la protéger.
Moi: ali t'es sur ?
Aliya: huumhumm oue
Elle a dis sa d'une voix hésitante...
Moi: je t'aime
Aliya: moi aussi
La j'enlève sa robe, bordel qu'est ce qu'elle est bien foutue !
Moi: Ehh bennn je suis pas tomber sur d'la merde heinnn
Je lui dis sa avec un sourire pervers mmddrrr.
Elle était tellement rouge, j'ai cru qu'elle allais mourrir mmdmrrr.
J'enlève mon pantalon, je lui décroche son soutient gorge.
Bordel, je vends pour elle !
Aliya: vasy doucement stp..
Moi: t'inquiète pas
On enlève nos derniers sous vêtement pour former un seul et même corps...
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Lendemain matin
Je me réveil à ses côtés, là premier fois que je la touche..
Je vous avoue que j'aurai préféré être le premier et le seul...
C'était magique, je la regardé dormir... qu'est ce qu'elle est belle..
Merde elle se réveille..
PDV DE ALIYA
Je sens que quelqu'un m'observe, j'ouvre les yeux tout doucement.
VOUS LISEZ
MMZ ||| Chronique d'Aliya, kidnappée par le chef du 91
AdventureHISTOIRE EN COURS ⏳ CHRONIQUE SUR MMZ FICTIF 🕊 Tout ce passer bien dans la fac d' Aliya, puis tout bascula à cause de son kidnapping par le chef du 91.