je me suis réveillé dans mon lit, lumière éteinte...
Papa, j'ai vraiment l'impression de l'avoir vu pour de vrai, d'abord maman et maintenant des gens innocent...
je tape mon poing contre le mur, de la fumé noire dessine des fissure dessus.
- et merde..
j'entends parler dehors.
- wow mais genre moi aussi je peux voyagé dans le temps du coups ?
- non c'est pas aussi simple et...
il faut que j'arrête d'écouter au porte, mais il y a quelque chose de bizarre, comme si il y avait quelqu'un de très puissant ici, oui quelque qui n'est pas stable...mais...c'est pas quelqu'un que je connais je crois.
Je décide de me lever, je descends les petits escaliers de ma chambre et sort.
Dans le couloirs, Sandro serre la main d'un inconnu, dans un silence palpable.
- heum.. salut les gens. Dis-je un peu gainé.
Sandro se retourne, et me dit :
- c'est bon ça va mieux ? Me demande t-il.
Je ne dis rien et regarde Kylian qui était assis sur une chaise.
- Sandro, on va devoir t'expliquer un petit truc, vient avec Arthur dans la salle à costume ste'plaît. Dit Kylian
- D'accord mais...qu'elle genre de truc, c'est à propos de...
Sandro me pointe du doigt.
- ne t'inquiète pas pour lui. répondit Kylian.
Sandro me regarde, je lui adresse un sourire nerveux, comment va t-il réagir ?
Nous nous dirigeons vers la salle de Samu.
Je stress, Kylian est muais et Sandro ne semble pas très inquiet.
J'ouvre la porte Samu est assis entrain de travailler.
Je le regarde et fait un petit geste discret pour lui faire comprendre pourquoi nous sommes là.
- Ok.. Sandro assieds-toi. Dit Kylian.
- D'accord.
- on va te parler de quelque chose qui te concerne personnellement. Dit Samu.
je regarde Samu et lui fait un hochement de tête.
- Sandro il y a... enfin je veux dire tu as combattus contre Arthur n'est ce pas ?
- oui..
- hé bien ce jours là Arthur c'est accidentellement introduit dans une partie de ton inconscient, et ça a déclenché ta mutation.
- mais pas du tout je..
- arrête écoute et tais-toi. Dis-je agressivement.
- ...
- mais, à ce que nous savions tu était censé juste monter de puissance et.. des petites pertes de mémoire mais...
- quoi.. ?
On se regarde tous, des regards nerveux et tendu.
- tu as voyagé dans l'espace temps de 5 ans.
Un grand silence s'installe, je regarde Kylian qui ne semble qu'attendre une réponse de Sandro.
- C'EST FAUX ! VOUS MENTEZ MAIS... ÇA VOUDRAIT DIRE QUE J'AI 21 ANS ??
Sandro commence à paniquer, et.. je sens quelque chose d'anormal dans son comportement.
Ses yeux il devienne rouge à nouveau.
Il regarde Kylian je fait de même et me concentre fortement, je sens ma fumé me rapprocher, elle veut me protéger... ça va mal ce passer.
Un grand éclat d'électricité retentit, ainsi qu'une puissante onde de choc, mais j'avais anticipé, je me suis téléporté, je suis dehors, Kylian et Samu eux sont derrière moi, je tiens la poignée de mon katana près à le dégainé à tout mouvement.
- IL MENTENT, QU'IL LA FERME. Crie Sandro le bras coincé dans le mur à moitié détruit.
- Sandro calme toi...
j'aperçois de la lumière rouge ça me suffit pour savoir que personne ici est en sécurité.
Je me téléporte dans le dôme.
plusieurs éclaires retentissent, je ne le voit pas, il est beaucoup trop rapide, je lève la tête, il fonce droit sur moi je.. je ne peux rien faire, je.. je vais mourir..
soudain je rouvre les yeux, et j'observe la scène.
Un homme se tient debout devant moi la main sur la tête de Sandro évanouit, les yeux de ce type sont noir et au milieux se trouve inscrit les lettres E.N.D...
VOUS LISEZ
SYROS 1, les enfants du monde
Science Fictionje m'appelle Sandro, j'ai un frère nommé Arthur et... quelle est cet endroit...? maman... où es-tu... et nous... où sommes nous...? PS: le narrateur est toujours indiqué à côté du mot "chapitre", et les guillemets sont la plus part du temps des souv...