Chapitre 29 Sandro

26 1 0
                                    

Voilà plusieurs semaines que Tiago est parti, et je m'en sens entièrement responsable.

J'ouvre les yeux dans mon lit, qu'un seule envie : les refermer.

Mais, je me lève, m'habille et me dirige vers les bureau de la CMP.

- Kylian qu'est ce qu'on a de neuf aujourd'hui ?

- toujours pareil, attaque de mutants terroriste, et braquage en masse.

Je m'assoie sur une chaise et regarde Kylian, dans un long soupire.

- mec j'en peu plus c'est toujours pareil, j'essaye d'oublier mais, comment je peux ignorer le faite que ces attaques durent depuis son départ... 

Il me regarde, et me dit :

- écoute c'est toi le chef, si tu veux vraiment prendre le risque d'aller le rechercher, bas personne ici peut t'en empêcher.

- Kylian, je crois qu'il faut que j'y aille, mais... je veux que ma seule compagnie soit mon grand frère.

Personne d'autre ne mérite de mourir ou même de ce blessé pour moi.

- si c'est ton choix.

Il semble un peu contrarié mais, je n'ai plus le choix.

Je me lève et me dirige vers la salle à costume.

- Samu est-ce que mon costume pourrait être amélioré dans les 2 heure ou c'est trop rapide ?

Il était assis, entouré de ses écrans bleu.

Il ne me regarde même pas et dit :

- tu es sur que c'est ton choix ?

- oui certain.

- alors d'en ce cas.

Il fais un petit geste de main et un hologramme apparu au milieux de la chambre.

- je te présente, ton nouveau costume, je me doutais bien que tu comptais y aller un jour ou l'autre.

- merci beaucoup.

- elle peut, faire un peux près pareil, mais après le combat que j'ai pu voir il y a 3 semaines tu ne fais pas que courir vite, tu contrôle l'électricité, la foudre, tout ce qui qui est atome rapide, alors, ce costume pourras te permettre de voir comme ta charge en gros, tu vois ces fils ?
Il me montre des sorte de veine qui commence depuis les extrémité des doigts, au épaules, et jusqu'au coups.

Quand tu rassemble beaucoup d'énergie ces fils s'illumineront en violet, alors tu pourrait les renvoyé presque quand tu veux et cette fois si, plus besoin de la rechargé, ta vitesse comme seul carburant, tu ne t'arrêtera plus jamais de courir.

- est-elle prête ?

- oui.

- merci.

- ATTENDS Sandro... fais gaffe à toi, ces types n'ont pas l'aire normal du tout.

- je rentrerais, je te le jure.

Je sors de la salle, me dirige vers le FBI pour le costume.

Je claque dans de doigt, la salle ma compris, mon costume apparaît dans la capsule, la même.

Le logo du milieux, toujours le même, je le pose sur mon torse, le costume s'enfile sans problème.

Je m'approche du miroir, mes griffe toujours là, je déchire une bouche, « la mort » c'est exactement ce que j'avais choisis, je crois que j'ai fait le bon choix.

Je re-claque des doigt et accélère mon pas jusqu'au dôme.

Dans le couloirs, Emma me regarde, je la prends dans mes bras et l'embrasse.

Mon nez touche le sien.

- promets-moi que tu rentres. Dit-elle la voix tremblante.

- je te le promets.

j'arrive dans la jungle artificielle, en réparation, certains endroits on encore des fissures de mon dernier combat.

Je monte sur un arbre en 1 seconde à peine.

- IL Y A MAINTENANT PRESQUE 1 MOIS, LE MUTANT LE PLUS PUISSANT D'ENTRE NOUS EST PARTIT, CE TYPE EST UN MEC BIEN, IL Y 13 ANS IL M'A SAUVÉ LA VIE, IL EST TEMPS DE LUI RENDRE L'APPAREIL !

Un silence s'installe je regarde Arthur, il est grand temps d'aller le chercher.



SYROS 1, les enfants du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant