Chapitre 25 Sandro

28 0 0
                                    

nous sommes silencieux, c'est... pas normal... comment a t-il disparu d'une telle manière.. ?

- je... il faut peut-être en parler à Curtis ? Dit Arthur.

- non, je ne pense pas, je me suis déjà bien assez énervé aujourd'hui.

- mais... Sandro, c'est quand même..

je le regarde, il se tut.

- je vais choisir une mission sur le tableau de mission et toi, Tiago, Emma, et ton pote là Trevor je crois..

- oui je vais le chercher attends.

Il sortit de la pièce, je fis de même et vais choisir une mission.

À vrai dire je n'en n'avais jamais fait, je dois juste faire semblant que je suis habitué et... pour l'instant ça fonctionne.

- Kylian !

- oui ?

- tu sais où c'est le tableau de mission ?

- ha heu oui haha. Il se lève et ricane un peu.

- je sais ça fait pas vraiment sérieux mais je viens à peine d'arriver au final.

Il arrive dans le quartier CPS un grand tableau d'écran bleu, des mutants regardent, d'autre font le geste de choisir une mission et leur montre semble... la capter.

- voila c'est là, tu as juste un choisir et ta montre fait le reste.

- Ok merci !

Je regarde les missions, «tueur en série, Brésil, Rio,12.45.54.34.23... »

c'est des coordonnées pour le Gps de la montre.

Une mission me fait envie :

«homme, tueur en série, Las Vegas,645.46.583.02.32. mutants attention difficile, grosse/puissante escouade conseillé.»

je la choisi, et une petit vibration me montre que la mission est enregistrée.

Quelque minutes plus tard...

- Arthur tu arrive à téléporter Trevor là-bas ? Dis-je

- oui pas de problème !

- Ok il faut le trouver, et lui mettre ces menottes, une attaque rapide devrait être efficace, Tout le monde est prêt ?

- oui commandant !

- yep chef

- ouais !

De le fumé arrive de nul part, c'est Arthur, il faut que je commence à courir, je ne sais pas à combien de milliers de kilomètres à l'heure je vais mais... je vais vite, 3...2...1 j'y suis, mais... personne est encore là, de la fumé arrive c'est bon il est là.

- Okok on est à quelque mètres.

Je regarde autour de moi une ville normal, rue discrète juste deux ou trois personnes armées mais qui ne nous on pas remarqué.

Je regarde un des gardes et me retrouve en un éclaire avec leur tête évanoui dans chaque main.

- c'est bon aller y !

- Okok viens Trevor ! Dit Arthur.

Il rentre dans le bâtiment, je me mets sur le toit avec Emma, depuis où nous sommes, on ne peut rien voir mais ne faisons comme le plan était prévu.

Soudain un grand boom et Trevor éjecte en détruisant la porte et s'écrase contre un mur.

- Sandro viens vite je ne peux rien faire seul ! Dit Arthur par urgence de ma montre.

- Emma, reste là ou... vas voir comment va Trevor.

Je cours puis freine direct, je suis dans le bâtiment, un homme se trouve debout.

- Alors ça a les boules maintenant ?! Dit l'homme.

Je regarde Arthur, il me fait un hochement de tête, Arthur l'attaque. Un moment de silence, un bruit de craquement, puis, je ne bouge plus face à la scène, Arthur soulevé, et étranglé, d'un seul bras.

- JE M'APPELLE MAX ET AVEC LUI CA VA FAIRE MON 232ÈME MEURTRE !



SYROS 1, les enfants du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant