je me réveille dans un lit d'hôpital, toujours ce blanc, froid, qui me rappelle que je ne suis pas à la maison avec mes parents.
- Salut !
Dit une fille, elle est de taille moyenne, les cheveux teint en blanc, les yeux bleu... le regard de maman.
- ha salut, tu es la fille que j'ai vu pendant la course il y a... euh 5 ans je crois.
- oui exact haha.
Elle rougit, je me lève.
- non non tu dois resté, couché tu es encore faible et nous t'avons réveillé pour une raison spécial.
- ha euh.. d'accord, tu.. tu es.. ?
- Emma Snow, je suis ici depuis 7 ans.
- mais... je me souviens pas t'avoir vu au labo de il y a 13 ans.
- oui, je me suis réveillé ces gens m'avais apporté là.
- tu n'était pas dans un laboratoire ?
- non quelque personnes ici sont dans le même cas que moi, on... on a encore nos parents.
Je ne dis rien.
- Ho ! Désolé d'avoir dit ça, je voulais pas je...
- t'inquiète pas...
- sinon... il paraît que tu es le plus puissant de nous tous et des expériences récente te prouve stable.
- pfffahaha, qui t'as dit ça ?
- je ne sais pas trop j'en ai entendu parler c'est tout et... il y a 13 jours tu as failli tuer ton frère qui était le plus fort d'entre nous.
- QUOI ?! ET JE SUIS RESTER ENDORMI 13 JOURS ??!
- arrête calme toi s'il te plaît..
elle s'approche de moi, et pose sa mains sur mon bras.
- mais... rhaaa je ne m'en souviens pas... ça m'énerve.
- hé bien... quand, ton frère, Kylian, et Samu t'on annoncé que tu avait voyagé dans le temps et bien, tu as perdu le contrôle, mais Arthur est surentraîné il a donc décidé de t'affronter, mais... ça n'a durer à peine plus de 30 seconde qu'il se trouvait au sol.
- mais... il n'est pas mort, comment c'est possible du coups ?
- un nouveau, il s'appelle heu... Tiago je crois il à voulu protéger ton frère, mais lui aussi a perdu le contrôle.
- oui le reste je me souviens maintenant que tu me le dit mais... c'est comme si quelque chose voulait bouffer mes souvenirs c'est chiant !
Elle pose ses deux mains sur la mienne et lève sa tête pour me regarder dans les yeux.
- t'inquiète ça ira.
Elle sourit, elle est quand même vachement belle...
une porte s'ouvre brusquement.
- HEY Sandroo heu... dit Speedy.
Emma s'éloigne de moi.
- salut !
je me gratte l'arrière de la tête.
- hé mec la CMP à prit une décision cool ! Dit-il
Je me lève, remets mon t-shirt, et enlève mes seringues qui était planté dans mon bras droite.
- quelle décision ?
- viens tu va voir.
Emma me regarde, je lui adresse un petit sourire quand Speedy se retourne.
Je sors de la salle.
Je commence à marcher dans le couloirs bizarrement vide.
Les porte toute fermée, je commence à apercevoir une ligner de personne à droite et à gauche, dans le dôme.
Une quarantaine de mutants et générals USS, CMP, CIA, FBI et CPS font le signe du salut de l'armée pour...moi ?
Certain mutants ont déjà des médailles sur leurs pulls, certaine avec inscrit dessus «EXPLOIT» ou «RECORD » au fond Curtis, Arthur, et une foule de mutants dans la forêt ou sur les arbres me regardent.
- SANDRO, le conseil de la CPS à rétrogradé Arthur, et vous nomme commandant de l'armée mutante Américaine, raison, puissance supérieur au précédant et, psychologiquement stable.
VOUS LISEZ
SYROS 1, les enfants du monde
Science-Fictionje m'appelle Sandro, j'ai un frère nommé Arthur et... quelle est cet endroit...? maman... où es-tu... et nous... où sommes nous...? PS: le narrateur est toujours indiqué à côté du mot "chapitre", et les guillemets sont la plus part du temps des souv...