(Vous pourrez mettre la musique quand je le demanderai svp)

Lily, 17 ans, n'a jamais cessé d'aimer une personne sans jamais oser lui déclarer sa flamme. Un jour suite à un tragique accident de la route, il tombe dans le coma...

***
Pdv Lily

Jhon: Oh mon dieu Lily 😱😭

Moi: qu'est ce qu'il se passe ?!!😨

Jhon: Je vais pas y aller par 4 chemins ma belle...
Tu sais, ...L'amour de ta vie..Mathias ?... Ne stress pas je t'en prie.... ❤

Moi: (stressée) Mais accouche à la fin !!

Jhon: IL A EU UN ACCIDENT DE LA ROUTE !!

Jhon: Voilà... 💔

Moi: Il est où ???

Jhon: A l'hôpital à côté du parc si tu veux je viens te chercher mon coeur ?

Moi: Si t'es pas en bas de chez moi dans 10 minutes max je pars sans toi !

Jhon: J'arrive !!

5 minutes à m'être rongée les ongles tout en stressant on sonna à la porte.

Jhon !!!! Criais-je tout en courant lui ouvrir.

Quand j'ouvris la porte, c'était le facteur que je vis. Désespérée je refermas la porte à son nez mais il la frappa quelques secondes plus tard. J'ouvris et cette fois, c'était mon Jhon que je vis à l'entrebâillement de celle-ci.

- Enfin !! Putain Jhon !!! Aller bouge on va devoir courir !!!!

Après quelques points de côté on arrivait enfin.

-Bonjour mademoiselle. Dis-je à une dame d'un certain âge en tenue de secrétaire, derriere son bureau.

-Bonjour.

-Pouvez-vous nous conduire à la chambre de Mathias Dallas s'il vous plaît ?

-Vous êtes de la famille ?

-Ses cousins.

-Dallas vous dites?

-Oui.

-Vous écrivez?

-D-A-L-L-A-S.

Elle tapa rapidement le texte sur son ordinateur et nous dicta;

-Chambre 145, 2ème étage.

-Bien.

(Mettez la musique)

On marchais jusqu'à ce qu'elle détourne le regard et on se mit à courir.
On arriva à la chambre 145 du 2ème étage. On toqua à la porte, silence, on entra. On le vit allongé sur un lit d'hôpital; des tuyaux sortant de partout, une main dans le plâtre....

Mais il était toujours aussi beau.
Je m'approchais de lui et pour la première fois j'osais lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je fermais les yeux et je racontais tout, mes sentiments, ce que je ressentais au fond de moi, le mal qu'il m'avait fait sans s'en rendre compte, tout.
Une goutte s'échappa de mon oeil puis déclencha une averse de larmes...

Quand je rouvris les yeux je lâchais une dernière petite larme et je le fixa, jamais je n'avais pu être aussi proche de lui et, même si c'est mal car lui il risque de mourir... je suis contente; car je peux enfin le toucher et lui parler.

John m'entoura chaleureusement de ses bras musclés pour me rassurer, l'air de dire "Ne t'inquiète pas, tout ira bien" je l'en remercie énormément d'ailleurs.

Je l'adore, vraiment depuis tous petits on est comme frère et soeur, on se dit tout sur tout, on a toujours été très soudés.
Qu'il soit gay ne fait rien, je l'aime tel qu'il est et ce jusqu'à ma mort, je ne pourrais m'en défaire pour rien au monde.

Je m'étais calmée en pensant à ça et apprecia le moment que la vie m'offrait, en présence des deux personnes les plus chères à mes yeux.

***
Salut les moucherons !

Et voila un premier et tout petit chapitre pour vous mettre dans l'ambiance de ce livre.

La dernière phrase, elle sera importante, essayez de vous en souvenir si vous le pouvez ! Eh eh

I (N)EVER LIEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant