(Encore et toujours, la musique est disponible)

« si on se rapproche je te le dirai, pour l'instant appelle moi "chéri" » et il m'adressa un clin d'œil irrésistible qui me fit oublier que j'étais en couple quelques instants...

***
Pdv Lily

On est toujours dans la camionnette. Tandis que je pense à sa "proposition", on s'éloigne peu à peu de ce froid bâtiment blanc et sans vie où s'entretassent des criminels innocents ou dangereux pour enfin revoir la vie qu'on avait laissée en plan.
Moi ça ne fait qu'un seul jour que j'y étais mais j'imagine que d'autres sont là depuis des mois ou des années... maintenant on ne pense plus à ça de toute façon, on va profiter de la vie !

Je pense à tout ça et me dit que je suis là, assise à côté d'un garçon à qui je fais de l'effet et qui ne connaît sûrement pas plus que ça je lui glisse à l'oreille que finalement je veux bien l'appeler comme il veut et si il veut on peut le faire, à deux ou à plusieurs.
En me reculant, je lèche sa mâchoire musclée.
Il sourit et continu à conduire, concentré.
Il est vraiment beau... je le regarde tout au long du trajet en imaginant toutes les positions qu'on pourrait essayer ensemble jusqu'à que la camionnette s'arrête. J'ouvre la portière et attend qu'on m'aide à descendre -je n'en ai pas besoin mais faire la princesse, ça me plaît bien- il m'aide et je saute sur le sol.
Heureusement que je n'ai pas mit mes talons.
Je découvre une porte de garage avec de la peinture rouge qui se décolle pour laisser entrevoir un peu de rouille. Elle s'ouvre sur commande d'un de mes compagnons de route et on y entre,
c'est plus grand que ce que j'aurais cru; tout le monde est impressionné et regarde, bouche bée.
Il y a un ring de boxe, une cuisine ouverte et remplie de provisions, deux portes qui doivent correspondre à celles des toilettes et de la salle de bain (si j'ai bien suivi les explications) puis un escalier qui donne aux chambres.
Il y a sept chambres et j'en choisie une au fond avec les murs noirs et un lit double doré, une coiffeuse noire avec un miroir au contour en or, un dressing sur la gauche à côté de la porte.

Mon "chéri" choisi celle d'à côté, l'autre fille celle d'en face et le reste je n'ai pas fait très attention.

Je m'allongeais alors, fatiguée, sur mon lit tout propre et m'endormit sûrement très vite car je ne me souviens de rien avant, vers 22heures on vint me caresser la tête; je me réveillais tranquillement tout en imaginant Mathias à côté de moi, torse nu... puis je me réveillais vraiment... c'était ma voisine de chambre.

C'est pas que je ne l'aime pas mais bon.. On se comprend non?

Elle me dit qu'il était l'heure de manger, je lui dit d'y aller, que je la rejoindrai quand je me serais habillée, je sorti du lit, EN SOUS-VÊTEMENTS ? Depuis quand je suis en sous-vêtements moi ?? Bon j'ai dû me déshabiller pour dormir, ou en dormant qui sait...
J'essaye de me rassurer en prenant mon pyjama qui consistait simplement d'un tee-shirt XL avec un petit soleil souriant.

Quand je me retournais, je me rendis compte que tout le monde était dans l'encadrement de la porte...
- Roh mais c'est pas possible je suis vraiment si en retard pour manger que ça, hein?
-Ben nan mais on voulait voir à quoi tu ressemblais sans vêtements chérie..
-De.. de... QUOII?! Vous.. vous m'avez... vue ?!!
Il m'adressa seulement un sourir coquin...
-euh..quoi...?
-Qui te dit que c'est la première fois?

---------------------
Salut 👋🏻

Qui a déshabillé Lily pendant qu'elle dormait? ou un peu avant?
réponse au chapitre 8 les gars !


JUSTE EN BAS

ALLER


⬇️⬇️


⬇️

I (N)EVER LIEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant