Il m'enlace de ses bras musclés et éteind la lumière, on s'endort tous les deux comme ça, l'un contre l'autre.

***
Pdv Lily

Je me réveille seule dans un lit double, une capote pleine sur la table de nuit, un mal de crâne fou, mon sexe brûlant...
Je crois avoir compris ce qu'il s'est passé hier soir.
Et mes pensées se confirment, lorsque, devant mon miroir, je découvre des suçons et des marques de morsure. C'est vrai que, à ce que je vois, il n'a pas laissé un seul millimètre de ma peau sans la lécher, mordre, sucer, embrasser...
Quelques moments me reviennent.
C'est fou, d'habitude j'ai plutôt des délires bizarres,... mais bon : j'étais bourrée.
J'espère qu'on est au moins restés un peu discrets, sinon, les autres vont nous charier, car ici c'est plutôt "faites la guerre, pas l'amour" et non l'inverse et que Dylan m'a dit de rester discrète en plus.

Je fais tout pour qu'on ne remarque pas mes suçons, que je caches avec du fond de teint en masse sur mon cou, pour les joues rosies et les cernes je mets un peu d'anti cernes, et pour les lèvres pulpeuses, du rouge à lèvres mat marron crème; pour les vêtements, je porte un gros pull en laine beige avec un col roulé, un jean boyfriend bleu clair et des chaussettes blanches.
Pour les accessoires, je mets juste des faux ongles rouges et une bague serpent. Je mets mes chaussons et descends en essayant de me faire discrète, je regarde au sol et jusqu'à la cuisine je ne croise personne donc je prends du lait, un bol et des céréales frosties, je pars au salon lentement et me laisse tomber sur le canapé sous les regards des autres, qui sont tous là -sauf Dylan évidemment...- Black commence et me demande
-Alors? un sourire moqueur sur les lèvres, mais sans méchanceté dans les yeux.
-Alors quoi?
Ma reponse fait rire l'ensemble de la pièce.
Un des autres gars qui s'appelle Logan avec qui je me suis rapprochée hier pendant qu'on jouait à Mario kart gueule : "Oh! Dylan, Dylan ! Encore !" en faisant des mouvements de bassin, l'autre enchaîne avec "Je t'aime! Oui ! Plus que tout au monde! Han han" le rire est très présent dans la salle quand ils font des imitations de moi, mais Dylan arrive, que va-t-il dire ? Je stresse. Il est dans les escaliers, et me regarde, on se regarde pendant un temps infini avant qu'il brise le silence "et moi, vous ne me refaites pas?" avec un sourire mais il commence à rougir avant de me re-regarder.
Mon sauveur !
Il s'assoit derrière moi et me prend dans ses bras tous doux, avec un petit sourire en coin il ricane :
- Bon, arrêtez de nous regarder comme ça là... vous êtes muets maintenant?

- Bah... là... On est pas muets hein, on parlait tranquillement d'hier soir avec ta copine et tu es arrivé.

-Ah oui ? Vous parliez d'hier soir ? Dit il des étoiles dans les yeux. Alors continuez ça me fait plaisir d'entendre tout ce que vous avez à dire..

Quoi ?! Mais pourquoi continuer à parler de ça ? Oh bah mon sauveur à un héroïsme assez tordu..

Puis ils continuèrent à parler du fait que Dylan est un grand dragueur, que ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait, qu'il avait déjà réussi à m'avoir, que ça se voyait dès le premier jour qu'il avait flashé sur moi...

***

Holà chikitos !

J'ai posté 2 chapitres en même temps, ne vous trompez pas !!

Sinon vous pensez qu'il se passera quoi au prochain chapitre ?







⬇️⬇️⬇️

I (N)EVER LIEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant