(Musique disponible)
Je me couchais pleins d' (mauvaises) idées en tête.
Et me réveillais après une courte nuit de sommeil sans n'avoir avancé dans mon résonnement et avais toujours la même idée trottant au fin fond de mon cerveau, je me sentais telle une lionne abandonnée par sa tribue, ayant soif de vengeance...
Et je mis cette idée à plat.***
Pdv LilyJe fis comme tous les matins et alla voir Mathias, il semblait plus vivant que d'habitude. Et je le vois bien.
Avec la possibilité qu'il se réveille, ce que j'imagines très bien me mit mal à l'aise. Puis un toussement fort se fit entendre ainsi que des infirmières et docteurs coururent dans le couloir puis ouvrirent la porte de la chambre. On me demanda de sortir. J'attendis, impatiente.
Quelques minutes plus tard on sorti et je pus lui rendre visite.
J'entendis des médecins dire qu'il arrivait à parler après cinq mois de coma et que c'était extrêmement rare.Je fis taire les voix dans ma tête, pris mon courage à deux mains et entra.
Je lui souris en le regardant, me demandant si il se souvenait de moi et du malheur qu'il m'a fait subir.
La voix suivante répondit à la question que je me posais et soulagea ma peur d'exécuter le plan.-Salut... euh... qui es-tu ?
-Ha.. Tu ne te souviens pas de moi... Eh bien, pour répondre à ta question...
Elle lui déposa un doux baiser sur sa bouche et se redressa.
-Oh! Mais tu es ma copine !? Je suis désolé je ne t'ai pas reconnue mais je comprends pourquoi je suis sorti avec toi... j'ai bon goût.
-Ah ah! Je t'aime tellement mon amour...
-De tout ce que j'ai vu de toi, moi aussi, sûrement...
Ils parlèrent comme ça durant un peu plus d'une heure puis Lily brisa la bulle qu'ils s'étaient formés.
-Les infirmières vont pas tarder à venir me chercher pour que je parte je vais devoir y aller mon cœur, bisou...
-Ne t'en veux pas, c'est pas de ta faute tu sais tu peux y aller, on se voit bientôt bébé.
-Oui bien sûr ! Bisouus... et elle fini sa phrase en fermant la porte.
Elle rejoint John chez elle pour une soirée film. Ils choisirent un film d'horreur qui parlait d'une jeune fille psychopathe ayant des troubles mentaux. Ils finirent le film en parlant et mangeant de tout et n'importe quoi.
Ils rirent beaucoup même si Mathias manquait à Lily.***
Holalalalalalaaaa mes mouches c'est horrible ce qu'il va se passer !!! (Ptddr la meuf spoil même dans son propre livre c'est hilarant.)
Vous trouvez pas ça stressant un peu du coup ?
Perso moi oui malgres que ce soit moi qui écrive et que je connais la suite ahah!glisse vers le haut pour connaître la suite ♡♡
Bisous bisous guyys.
⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
I (N)EVER LIED
Mystery / ThrillerLes sombres idées et (mes)aventures de Lily, jeune mythomane. *** écritue: @poussière_de_larmes *** #89 dans la catégorie "changement" le 20/04/2019 #275 dans la catégorie "fille" le 20/04/2019 #1 dans la catégorie "mytho" le 20/04/2019 #3 dans la c...