Puis ils continuèrent à parler du fait que Dylan est un grand dragueur, que ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait, qu'il avait enfin réussi à m'avoir, que ça se voyait des le premier jour qu'il avait flashé sur moi...

***
PARTIE 2/2

Quelques jours plus tard...
Au petit matin, Dylan est venu me voir dans ma chambre pour me réveiller...

-Lily ! Lily, réveille toi on a eu une idée géniale !

-mmh.. fais moins de bruit bébé je dors là...

-Aller; réveille - toi ! dit - il en retirant la couette.

-Quoii ? dis-je et ouvrant les yeux doucement.

-On va se deguiser! Comme t'avais dit l'autre jour et on pourra enfin sortir d'ici!

-Tu sais, j'avais dit ça pour rigoler, c'est pas possible de sortir d'ici, enfin, même déguisés, les gens vont nous reconnaître!

-Mais non, mais non. Black à un petit copain, et il hyper fort dans l'art du maquillage, on peut pas faire mieux! Elle utilisait toujours son talent pour pas se faire reconnaître dans ses missions. On peut lui faire confiance!

-Après tout, on a rien à perdre.. c'est soit ça soit rester ici pour l'éternité, donc ça peut le faire...

-Oui ! Black ! T'as entendu ? Elle a dit ouii!

-Oui j'ai entendu, super nouvelle! Car il est déjà là !

-Quoi ? Mais t'étais derrière la porte?! Et on en discute pas avant ? C'est pas une décision a prendre à la légère!

-C'est bon, on en a déjà discuté et comme t'as dit, on a rien à perdre !

-...

-Bon.. bah salut, moi c'est Brandon ! J'suis heureux de te rencontrer. J'étais le professeur de.. "Black" comme vous l'appelez maintenant, quand elle étudiait, on a eu une liaison et j'ai du arrêter le métier pour elle, alors je me suis reconverti en esthéticien car il faut bien gagner sa vie, mais comme on ne gagnait pas assez d'argent, on a laissé tomber pour se mettre à plein temps dans le vol, et maintenant on en est là. Et on s'aime très fort. dit il et souriant.

-Ok... t'es un bavard toi, n'est ce pas?

-Non. Non non, non... pas tant que ça?

Je rigolais dans mon fort intérieur mais ne répondit pas à sa question, me contentant de le regarder avec des yeux rieurs.

-Bon, je ne sais pas comment ni pourquoi : je sens que je vais le regretter, mais vous m'avez convaincue.

Alors Brandon ouvrit ses mallettes de maquillage et sa valise de perruques et nous dit d'attendre ici, qu'il allait chercher les vêtements parfaits pour nous tous.
On attendit quelques temps puis il se repointa, des habits pleins les bras. Il nous tendit à chacun des vêtements à essayer, ce qu'on fit.

Moi, j'ai hérité d'un costume de femme avec une poussette et un nouveau-né, le bébé est un vrai !! Je ne veux pas savoir comment ils se l'étaient procurés. Brandon a dit que c'était pour qu'on ne regarde que le bébé et pas moi.
J'avoue que c'est bien joué.
Numéro 2 était difficile à cacher, alors il lui a offert une voiture et lui a dit qu'il serait désormais chauffeur de taxi de luxe. Black s'habille toujours en noir alors il lui a donné des couleurs dont une robe à grosses fleurs avec une fente-qui-tue et l'a donc déguisée en mannequin, il a dit que tout le monde la regarderait mais elle ne devait pas s'en faire car son maquillage sera réussi, et personne ne pensera à ce qu'on se montre.
Elle sera accompagnée par les deux autres gars dont j'ai complètement oublié le prénom et qui seront derrière la caméra : des journalistes.
Enfin, Dylan sera un militant avec un jean un peu trop grand pour lui lassant voir son sous-vêtement qui ne sera pas de marque, un tee-shirt kaki, une fausse barbe et une grande pancarte où il sera écrit "SAUVONS LA PLANÈTE !".
Et je me moquais de lui en lui disant qu'il faisait peur alors que je pensais que même la il était sexy car tout lui va.

——————
Saaalut les gaaaarss !!

cE ChAPiTrE VoUs A pLu ? (:





⬇️⬇️⬇️

I (N)EVER LIEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant