(MUSIQUE !)
Je n'essayais pas de se lever et écouta les bruits autour de moi, il y avait des pas réguliers venant sûrement des sergents, des ronflements et des pleurs.
Un gendarme ouvrit la porte pour me glisser mon repas tellement attendu mais si répugnant... si on peut appeler ça un repas.
Je fût surprise par la porte qui s'ouvrit brusquement et qui laissa apparaître un visage que je connais mais dont je ne me souviens plus tout à fait, il est jeune et mince il avait un air gentil mais avec quelque-chose d'autre comme si il cachait une autre émotion comme de la colère ou de la tristesse... son visage est fin et sa machoire carée, il est musclé et assez à mon goût, ses cheveux noirs corbeau surplombent son joli visage et ses yeux couleur vert tachetés de jaune sont envoutants, il a une musculature cachée par son tee-shirt de prisonnier et celui-ci me fit retrouver la réalité, je suis idiote, c'est le prisonnier qui est passé au moment où le gendarme m'a posé le dîner sur la table ! Me dis-je tandis que je regardais sa bouche bouger sans entendre aucun son en sortir, j'étais comme enveloppée dans une bulle que je connais bien avec un son grave dans les oreilles, la vue brouillée et le sentiment que je vais m'évanouir.
Le beau garçon s'appoche de moi et me rattrappe avant que je tombe en arrière puis, me porte car je n'étais pas capable de bouger.
Quand je fût enfin capable de bouger nous étions dans une camionette où se trouvait évidemment mon "sauveur" et d'autres détenus ou plutot anciens détenus vu que d'après ce que je vois nous sommes en dehors de la prison.
Je suis à l'avant, côté passagé et demande alors à la seule personne que je connais ici, le conducteur en l'occurrence, toutes les questions que je me posais:
- où sommes nous ? qui sont-ils ? que s'est-il passé ? qui es-tu ? pourquoi je ne me souviens de rien ?Il me coupa la parole
- Ok ok on se calme, je vais répondre à tes questions mais d'abord mange un peu tu es épuisée.
Dit-il en me tendant une assiette en carton et me montrant le buffet. Je suivi sont doigts des yeux et trouva un buffet plein de mets délicieux, il se trouvait que j'avais très faim donc je me servit de beaucoup de choses: des frites, des pâtes et des haricots, oui j'aime ça, ensuite un cheese burger et de la pizza, comme il n'y avait plus de place de m'arrêtais là et vint me rassoir à côté de la personne qui allait répondre à mes questions. Je m'assis en attendant qu'il parle.
Après avoir commencé à manger un peu il commença.
- Bon, il s'est passé que lorsqu'on a voulu s'enfuir, on a appuyé sur un bouton pour ouvrir nos portes, ce qui a ouvert toutes les portes, nous sommes donc allés sauver toutes les personnes ici qui risquaient de ne jamais sortir... et si la police savait pour le meurtre de Jhon? et lui aussi? pensais-je... je le coupais alors dans son récit:
-Mais je ne comprends pas qu'est-ce que j'ai fait ?
-Je n'en sait rien beauté, mais tous ceux qui sont dans les salles blanches sont censés savoir quel crime ils ont commis car si ils sont là-bas c'est qu'ils ont fait quelque chose de grave.
alors ils savent ce que j'ai fait ! Mais pas ceux avec qui je suis en ce moment, c'est la moindre des choses.
Il m'expliqua ensuite que j'ai fait un malaise et le reste de l'histoire.-Et vous, qu'avez vous fait pour vous retrouver là? demandais-je en me retournant vers l'arrière où se trouvaient mes interlocuteurs
Le premier à répondre est encore le conducteur dont je ne connais toujours pas le nom et il me dit que c'était peut-être grave et que tout le monde ici n'avait pas forcément envie de répondre.
La seule autre fille qui se trouve à un siège de nous prit la parole, elle est belle, mince, avec des cheveux de jais très longs et très lisses, haussés en queue de cheval, ses yeux sont noirs perçants comme la nuit . Elle a la taille ceintré et les épaules ni trop larges, ni pas assez, ses cuisses sont musclées et sa poitrine et comme ses épaules: ni trop grosse ni pas assez.
-J'ai fait pas mal de trucs mais je crois qu'ils m'ont arrêtée car j'ai volé un diamant. Dit-elle avec un sourire moqueur qui doit sûrement s'adresser à la police.
Un autre à côté d'elle prit la parole, il était assez mince et je dirai dépourvu de muscles, c'est dommage car son visage a du charme.
-Moi j'ai hacké le service informatique du fbi. Dit-il en remettant ses lunettes en place.Ce fut au tour du gars en face d'eux, il est grand et on le remarque vite car sa tête touche le plafond de la voiture.
Il a, contrairement au dernier cité, une musculature incroyable et des épaules très larges.
Mais son sourire est rassurant.-Si je me souviens bien, j'ai tué à mains nues un monsieur méchant dans un tournoi de boxe illégale... dit-il tristement de sa voie grave, comme si il n'avait pas fait exprès.
Ensuite plus personne de répondit a la question. Et un blanc s'installa dans la camionnette.
-hum hum...
Je posais alors une deuxieme question:
-C'est quoi vos prénoms alors?
et ils répondirent alors en chœur : « lequel ? »
Je rigolais de leur réponse et leur répondit: -celui que vos parents ont choisi pour vous ?
la fille répondit qu'elle ne pouvait pas me le dire mais que tout le monde l'appelait "Black" car elle s'habille toujours en noir pour ses missions.
J'acquieça et le grand boxeur dit qu'il s'appelait 02 car il est orphelin et qu'à ses tournois on l'appelait comme ça.
Ça m'a fait de la peine pour lui..Ensuite je me tournais vers le conducteur pour qu'il me réponde, il me vit du coin de l'œil et me chuchota « si on se rapproche je te le dirai, pour l'instant appelle moi "mon coeur" ou "cheri" » et m'adressa un clin d'œil irrésistible qui me fit oublier que j'étais en couple quelques instants...
-----------
Coucou mes moucherons !C'est un chapitre deux fois plus long que d'habitude, aimez moi mddrrr
⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
I (N)EVER LIED
Mystery / ThrillerLes sombres idées et (mes)aventures de Lily, jeune mythomane. *** écritue: @poussière_de_larmes *** #89 dans la catégorie "changement" le 20/04/2019 #275 dans la catégorie "fille" le 20/04/2019 #1 dans la catégorie "mytho" le 20/04/2019 #3 dans la c...