//Attention ! Il y a du contenu mâture dans ce chapitre, donc si ça vous gêne, sautez-le.\\
(Ps: sans mauvais jeu de mot.)
***
-De.. de... QUOII?! Vous.. vous m'avez... vue ?!!
Il m'adressa seulement un sourir coquin...
-euh..quoi...?
-Qui te dit que c'est la première fois?***
Pdv Lily-QUOI ?!! Attends, mais c'est pas possible que tu m'ais déjà vue comme ça alors qu'on vient de se rencontrer..
-démasqué ! Si t'avais vu ta tête... ahah !
-halala.. Quel gamin... dis je tout en cachant un rire nerveux et lui donnant une petite claque sur l'épaule.Je sortis de la pièce et descendit les escaliers en riant.
-Si ce soir tu me cherches, je suis dans ma chambre, chérie !
Et je riais de plus belle, les larmes aux yeux.
***
Aujourd'hui, on devait se cacher et donc ne pas sortir, je ne sais pas combien de temps ça va encore durer.
Mais de toute façon, il pleuvait alors même si on voulait sortir sur la terrasse entourée de murs gigantesques, on aurait pas pu.
On est restés à l'intérieur, à regarder des films, manger, continuer à regarder des films, grignoter, parler, jouer à la Mario kart,... bref, glander.Quand vient le repas du soir, on s'installe une table en bois, ronde, dans la salle à manger et avec quatre chaises.
On alla chercher des coussins, poufs, tabourets pour les autres.
Mathias me manque un peu mais on se verra de toute façon... bientôt, n'est ce pas ?Les pizzas que quelques volontaires avaient concoctées furent fin prête, on mangea, on bu, beaucoup, ce qui ouvert le dialogue renfermé de chacun, et on s'amusa.
J'appris le nom de mon "chéri", il s'appelle Dylan, il m'a avoué qu'il s'en foutait que je le sache et que s'était juste pour que je l'appelle "chéri", ce qui a d'ailleurs marché mais fit au moins rire tout le monde, moi compris.
J'appris que c'était Deux qui nous ébergeait et que à ce qu'il paraît, et je cite, "et tu n'as pas tout vu" apparemment, ce garage est beaucoup plus grand à l'intérieur qu'a l'extérieur. Un peu comme toutes les personnes avec qui je manges ce soir, d'après ce que j'ai vu jusqu'ici, ils ont un plus grand cœur à l'intérieur qu'en apparence.***
Après ce repas peut être pas digne d'un roi, mais au moins digne de mon beau ventre musclé, je me rendis presque directement dans mon lit, très fatiguée même si nous n'avons rien fait en particulier aujourd'hui, la semaine ne m'a pas fait de cadeau niveau sommeil.
Malgré la fatigue, je n'arrivais pas à dormir.
La raison? Ce foutu tonnerre.Alors j'allais voir sur un site "comment s'endormir vite?"
Pour s'endormir vite, vous pouvez placer des petites lumières (//attention, pas de bougies, elles pourraient enflammer votre maison pendant la nuit !!\\) et essayer ça de se calmer.
On peut utiliser la technique du "7-4-9" qui consiste à inspirer pendant sept secondes, bloquer la respiration quatre secondes et expirer une longueur de neuf secondes.
Entourez-vous des gens que vous aimez. Faites attention à que votre chambre soit calme et apaisante. Fermez les yeux.
...Pour les lumières, personnellement ça ne me servirait pas car je n'arrive pas à m'endormir excepté quand c'est le noir complet...
Cette technique bah écoute, ma respiration est déjà à ce rythme.
Pour les gens que j'aime... Je suis loin de lui, et je n'en ai pas beaucoup, je pourrais quand même essayer Dylan, on verra si je ne trouve pas d'autre solution.
Bah, ahah, très drôle ! Comment veux tu que ma chambre soit apaisante avec un orage et un tonnerre pareil?!
"Fermez les yeux" ben j'ai déjà essayé ! Si on vient voir ton site c'est parce que qu'on a déjà essayé !!
Et là... Je me rends compte... il ne me reste qu'une seule solution....
Bah, au pire, il n'attend que ça, autant lui faire plaisir.
Je regarde l'heure : mon téléphone montre "23:56", je vais vérifier si il est bien réveillé, ce serait con de se prendre un vent.Toc toc toc
J'ai toqué contre le mur, dans la série qu'on a regardée aujourd'hui, ils faisaient comme ça.
Trois coups voulaient dire "tu es là?".Toc toc
Il répond deux coups. "Il se passe quoi?"
Ce petit jeu m'amuse beaucoup.
Je répond:Toc toc ... toc
"Je peux venir?"
Il ne répond pas puis j'entends des pas s'approcher, on ouvre ma porte, je tourne ma tête à gauche, et nos regards se croisent pendant un instant, puis, sans briser notre contact visuel, je me lève, on va dans sa chambre, à côté de la mienne.
-Les dames d'abord. Chuchota-t-il en me tenant la porte.
-Merci. Je chuchote en retour en lui faisant une petite révérence.
Un rire étouffé nous échappe et on s'engouffre dans sa chambre bleue nuit, un peu plus grande que la mienne.
Quand on y entre, on y trouve une sensation de chaleur.
Il referme la porte derrière nous, et l'alcool dans mon sang m'aidant à m'ouvrir à mes sentiments mais aussi et surtout aux autres, j'enlève mon bas, je suis désormais en tee shirt.
Il me regarde, en totale incompréhension et commence à comprendre mais le temps qu'il essaye de bouger et je l'avais plaqué contre la porte, je me baisse doucement et le suce intensément, il grogne et me tire prend l'arrière de la tête, en redemandent, me montrant qu'il aime ce que je fais.Je l'embrasse puis le prend par la main avant de le tirer sur le lit, il inverse les rôles, n'aimant pas être soumis.
Il me regarde intensément, je vois des flammes dans ses yeux verts qui ressemblent à une galaxie, je me perds dans son infini pendant cet instant où il s'occupe d'enlever son pantalon et de vite enfiler sa capote, à mon tour j'enlève mon haut rapidement avant de poser mes mains sur sa mâchoire et de l'embrasser en douceur puis d'accélérer, il romp notre contact et commence à me mordre le cou, de le sucer, et de l'embrasser, il descend jusqu'à ma poitrine qu'il mordille toujours, il pince mes tétons ce qui fait sortir un gémissant et je me cambre instantanément, il en profite pour continuer à descendre le long de mon corps et à lécher mon point G, je laisse tomber ma tête en arrière en me laissant sortir "Dylan, encore", et il appuie sur mon clitoris avec son pouce, je sens que je mouille, j'avoue qu'il sait y faire...
Ne tenant plus, il me pénétre et je mouille de plus belle, il tape le fond et je gémis bien plus fort.
Je sens ma chaleur l'entourer et j'adore ça, il sort de moi mais rentre tout de suite, il continue ces allées et venus et j'exécute des mouvements de bassins...
Quelques gémissements plus tard, il sors définitivement de moi et m'enlace de ses bras musclés et éteind la lumière, on s'endort tous les deux comme ça, l'un contre l'autre.***
Un chapitre torride les amis aujourd'hui, mais ce n'est pas fini, eux qui ne devaient pas faire de bruit pour ne pas se faire entendre...
Les autres les auront-ils entendu?
Team Mathias/Lily ou Dylan/Lily ??
Chapitre suivant disponible !!!
⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
I (N)EVER LIED
Mystery / ThrillerLes sombres idées et (mes)aventures de Lily, jeune mythomane. *** écritue: @poussière_de_larmes *** #89 dans la catégorie "changement" le 20/04/2019 #275 dans la catégorie "fille" le 20/04/2019 #1 dans la catégorie "mytho" le 20/04/2019 #3 dans la c...