(Mettez la musique quand vous voulez)
***
Ça faisait déjà six mois que Mathias était dans le coma et que Lily venait le voir tout les jours et dormait très peu par nuits... Ses parents lui ayant promis elle avait maintenant un studio à elle seule.
Pdv Lily
Comme tout les matins, je me rends à l'hôpital car c'est l'heure des visites, je me fais toujours passer pour sa cousine et Jhon m'accompagne de temps et temps, c'est devenu un peu comme une routine, tous les jours attendre que le soleil se lève, me lever à mon tour, me doucher, m'habiller, préparer un repas, attendre, partir, regarder Matthias dans l'espoir qu'il se réveille, retourner chez moi, pleurer, crier tout en malmenant mon pauvre oreiller, puis le soir prendre mon ordinateur et suivre mes cours en ligne, finir très tard pour enfin m'endormir.
Et la boucle recommence ensuite encore et encore, jours après jours.
Mais j'en ai vraiment marre de tout ça, la routine n'est décidément pas faite pour moi.
Aujourd'hui j'ai décidé que ce ne serait pas un jour comme les autres. Ce matin je vais aller me promener au parc pour mettre mes idées au clair car depuis un petit bout de temps, jai une idée pas très saine qui me trotte dans la tête, je la retourne sans cesse dans mon esprit mais je ne sais pas réellement quel chemin je dois suivre.
Arrivée au parc, je marches un peu puis m'arrête devant la marre aux canards, auxquels je jette un peu de pain.
En les regardant s'empiffrer, je peux enfin me poser pour réfléchir vraiment.
Je me torture l'esprit car malgré le fait que toute personne "normale" ne voudrait jamais faire ça, je sens qu'elle pourrait me mener à mes fins. Et à Mathias.Même si je mens, c'est pour la bonne cause, n'est ce pas ?
- Ok je vais le faire !
Les personnes aux alentours se retournèrent et les canards s'envolèrent.Pour réaliser ce mensonge, je dois changer d'apparence, je vais commencer par mes cheveux et en l'occurrence : me faire une nouvelle couleur.
Comme j'étais blonde, je fis l'opposé : noir, et comme mes cheveux étaient longs, je les coupa en carrés, laissant dis ans de pousse derrière moi, en un coup de ciseaux.Je continue ma transformation en achetant des lentilles de vue avec une couleur verte en laissant tomber mes lunettes rondes.
Pour changer de mon style vestimentaire habituel qui est plus du genre minimaliste et sage, j'appelais une amie que j'ai rencontrée sur les réseaux pour qu'elle m'aide car elle habite assez loin de chez moi, donc elle ne viendra sûrement pas me déranger.
Moi: Salut beauté j'ai un rendez vous avec Mathias !!
Chloé: Own. Choquée.
Chloé: Trop contente pour toi❤ OK donc t'as besoin d'une tenue j'imagine ? x))Moi: ohh mais comment tu sais ? 😂
Chloé: Je vois dans le futurrr mouhahahaha !!!
non sérieux, à chaque fois que tu me parles c'est pour avoir une tenue spéciale beauté 😂
(Fichier joint)Moi: Mais non dit pas ça ! Je t'aime fort tu sais ça 🤗
Moi:Merci beaucoup !! Il m'en faudra d'autres 😉 on se parle plus tard je dois filer 😘Chloé: Bien sur.. 😘
***
Je me dirigeais vers le centre commercial en courant, j'ai failli me faire rentrer dedans par une voiture et je trouve ça assez drôle d'ailleurs,
je suis arrivée et j'ai fait les achats nécessaires.
Après, je suis directement partie voir mon beau Mathias.Je venais à l'hôpital comme tout les jours mais la vielle dame de l'accueil ne me reconnaissant pas ça prit plus de temps que prévu, j'ai du aller chercher mes papiers et comme j'avais oublié mes clefs, escalader le portail de chez moi et pour passer par ma fenêtre.
Quand j'arrivais enfin, ils me laissairent passer sans rien me demander...
Je rentrais dans sa chambre immaculée.-Mathias? Ça va? Enfin, tu n'es toujours pas réveillé alors j'imagine que pas trop...
Ça ne te va pas très bien tout ces tuyaux tu sais? Si tu te réveilles tu pourras les enlever...?Pas de réaction.
-Tu sais je t'aime... S'il te plaît réveille - toi !!! Dis-je en pleurant sur ses genoux.
Quelques heures plus tard, j'étais toujours là, allongée à côté de lui, j'avais l'impression de flotter, après tout, j'étais à côté de celui que j'aimais, que je ne cesserai jamais d'aimer, et que je ne pourrais quitter pour rien au monde.
Je finis ma nuit ici car les infirmières ne m'avaient pas vues et le lendemain matin je partis voir ses parents. Pour me rapprocher d'eux, avec bien sûr l'excuse que ce doit être très dur d'avoir son fils unique dans le coma...
[Élipse// jusqu'à la fin de journée]
Je me couchais pleins d' (mauvaises) idées en tête.
--—————————————-
Salut mes mouches chériesss
Ce chapitre est effectivement finii maiiiiss :
Le prochain est juste en bas il suffit de faire défiler ;)⬇⬇⬇
VOUS LISEZ
I (N)EVER LIED
Mystery / ThrillerLes sombres idées et (mes)aventures de Lily, jeune mythomane. *** écritue: @poussière_de_larmes *** #89 dans la catégorie "changement" le 20/04/2019 #275 dans la catégorie "fille" le 20/04/2019 #1 dans la catégorie "mytho" le 20/04/2019 #3 dans la c...