(Attendais un peu pour mettre la musique petits chenapans)
Après cette soirée épuisante je fis la grasse matinée.
Lorsque je me réveillais enfin je vérifiais le réveil par réflexe puis, voyant qu'il était bientôt midi, courus directement à la douche. Je me lavais puis m'habillais simplement avec un jean noir troué, un large tee-shirt rouge vif et mes doc Martens. Me maquillais aussi naturellement et appliqua un peu de mascara, de l'anti cernes et un peu de rouge à lèvres.
Je mît ma veste en cuir et prit deux croissants à la boulangerie avec un grand jus d'orange et deux pailles.J'arrivais à l'hôpital.
-Mathias !
-Ma princesse ! Je commençais à m'inquiéter !
-J'ai eu un petit contre-temps, une affaire urgente...
Elle menti encore une fois... Elle aurait pu dire la vérité, ce n'était pas important. Mais elle avait maintenant prit l'habitude de mentir...
Sur quoi mentira-t-elle bientôt ?!***
Un mois plus tard
Un garçon était en train d'essayer de raisonner une fille pour une raison inconnue.
La fille s'appelle Lily et le garçon John.
La raison est que la fille a fait une grosse erreur. L'erreur? Et bien vous allez comprendre par vous même.Le garçon prit le visage de la fille entre ses mains et la regarda intensément dans les yeux:
(Musique !!)
-Stop Lily! On va rentrer à l'hôpital et tout ira bien d'accord? Aller, viens avec moi...
La fille se détacha du garçon
-Non ! Laisse moi! Tu n'as pas à décider de ma vie et encore moins à me dire ce que je dois faire ! Surtout si c'est d'aller dans un hôpital plein de fous !
Le garçon resserrait l'emprise qu'il avait sur le poignet de la fille.
-Ecoute moi ! Je suis Tom meilleur ami tu l'as toujours fait confiance et en retour j'ai toujours fait de même, c'est pour ton bien si je t'envoies vois là-bas, tu me remercieras quand tu en sortiras !
Deuxièmement, on se fout qu'il y ait plein de fous là-bas, tu es comme eux, tu ES folle bordel ! Aller maintenant tu vas m'écouter et on va rentrer chez toi dans le calme.-Non ! Sorti-t-elle en criant. Non! Jamais je ne retournerai dans cet enfer! Je préfère mourir!
Elle alla dans la cuisine le plus vite qu'elle put et choisi le couteau le plus gros et tranchant qu'elle vit. Elle le pointa alors devant sa poitrine.
Le garçon était arrivé juste à ce moment là et il poussa un soupir nerveux.-Range ce couteau à sa place tout de suite! Hurla-t-il.
-Et si je ne voulais pas? Repliqua-t-elle.
-Et bien je viendrais le chercher par moi-même!
Elle tourna alors le couteau vers lui.
-Essaye.
Mais il s'était déjà élancé, et le couteau se planta dans sa gorge.
Essayant de le retirer, ses larmes chaudes coulant sur ses joues, elle aggrava la situation.John voulu dire quelque-chose, mais entre ses sanglots, elle n'entendis rien.
Elle voulu appeler les urgences, faire quelque-chose pour lui, mais c'était impossible car si elle le faisait elle retournerait dans cet enfer, l'hôpital psychiatrique.
Et ça, elle ne le voulait pour rien au monde, pas même pour essayer de sauver la vie de son meilleur ami. A quoi cela servirait-il qu'il vive si elle ne peux pas rester avec lui ?C'est là question qu'elle se posait. Et la réponse qu'elle trouvait était que ça ne servirait à rien.
Alors elle prit le porte-feuille de John, qui était encore dans sa poche, prit l'eau de javel et en aspergea le corps pour qu'on ne retrouve aucune trace.
John poussa un dernier cri, et Lily regarda le cadavre se dissoudre.
Elle partit ensuite le plus loin possible, se faisant la plus discrète possible.
Lily était maintenant un assassin en cavale.
—————————
Hello les moustiques!
Alors? Stressant?
Perso ça m'a stressée de fou, j'ai écrit a 3 000 km/h mdrr dans ma tête c'était le feuuu 😂
Ily
⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
I (N)EVER LIED
Mystery / ThrillerLes sombres idées et (mes)aventures de Lily, jeune mythomane. *** écritue: @poussière_de_larmes *** #89 dans la catégorie "changement" le 20/04/2019 #275 dans la catégorie "fille" le 20/04/2019 #1 dans la catégorie "mytho" le 20/04/2019 #3 dans la c...