Le soleil peinait à déverser ses rayons lumineux dans la forêt où se trouvaient Erwin et Thelvus blessé . Thelvus se réveilla gentiment . Il était seul , le feu s'éteignant à côté de lui . Il remarqua une réserve de bois qu'il n'avait pas faite . Il se pencha pour réalimenter le feu mais son flanc le prit d'une vive douleur . Il amena sa main à son estomac et sentit les profondes traces de griffes . Son sang était froid . Il essaya de jauger la profondeur de la blessure en y glissant un doigt . Un cri de douleur s'échappa de ses lèvres sans le vouloir . Erwin arriva à grand pas de la direction dans laquelle ils avaient combattu la veille .
- Que se passe-t-il ? demanda Erwin .
- Rien , répondit Thelvus .
Dans les forts bras d'Erwin se tenait du bois et toutes sortes de plantes . Allant du lilas , rare dans cette partie du royaume , en passant par le muguet , et enfin des orties et des sorbiers . Erwin refit soigneusement les bandes de Thelvus . Il se leva et alla chercher de l'eau à la rivière proche . Lorsque il revint , il alimenta le feu de chêne et de sapin . Puis commença à faire bouillir de l'eau dans une assiette de terre cuite . Elle devait probablement être faite avec magie car ils n'emportaient pas d'assiettes avec eux . Erwin mis ensuite du muguet , une petite feuille de sorbier , quelques pousses d'orties et le lilas . Au bout d'une vingtaine de minutes , l'Ordonnaux donna le breuvage à Thelvus . Celui ci faisait confiance à son ami et but sans retenue . La boisson raclaît sa gorge , et en la buvant il ressentit une chaleur traverser son corps . Probablement un sortilège qu'Erwin avait mis dedans .
- Comment te sens-tu ? questionna Erwin .
- Beaucoup mieux .
- Tant mieux .
Derdain et Hylo commençaient déjà à s'ennuyer . Erwin dut alors créer un enclos magique afin qu'ils purent se balader , mais il devait le faire dans la forêt , sans quoi les Ombrals risquaient de les attaquer .
- Que s'est-il passé hier ? C'était quoi ce loup-garou ? demanda curieusement Thelvus .
Erwin lui relata l'histoire d'hier . Thelvus était complètement abasourdi , il n'en croyait pas ses oreilles . Un loup-garou avec une cuirasse ? De plus qui avait désarmé un Ordonnaux . Les Cavaliers de l'Ordre Royal étaient certainement les meilleurs bretteurs de tout le continent , pourtant une simple créature en avait désarmé un . Thelvus n'avait pourtant que 25 ans . Il était dans la fleur de l'âge . Ce loup-garou devait avoir une magie pour pouvoir défaire un Cavalier . Erwin suggéra que c'était les Ombrals qui l'avait envoyé ici . Désormais son savoir qu'ils voulaient simplement les arrêter se mua en doute que les Ombrals voulaient les tuer . Les compagnons devaient essayer de formater la brèche du mur de Sombre Voile , mais plus de gens la connaissaient sous le nom de Forêt Sombre , et ceci avec les Ombrals ou sans eux .
La nuit approcha et les Cavaliers espérèrent que les Ombrals ne leur rendraient pas visite . Tout deux dormirent d'un oeil clos . Seul une petite tâche noire les surveillaient , les Ombrals ne pouvaient plus les craindre , du moins pour l'instant .
VOUS LISEZ
Erwin, le Cavalier de l'Ordre Royal
FantasiUn homme est tué par un loup-garou, une espèce pourtant emprisonnée derrière un mur, réveille a crainte auprès d'Erwin, celle du retour des Ombrals, des hommes malsains aux pouvoirs magiques énormes et sans-limites. Erwin et son camarade, Thelvus, v...