Chapitre vingt - Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas

2.6K 352 10
                                    

Téhia s'était endormie dans un siège d'avion inconfortable pour se réveiller dans un immense lit circulaire, dans une chambre épurée. Elle se redressa, confuse, le corps pris dans les couvertures. Du regard, elle chercha son démon, sans le trouver.

Elle se trouvait dans une chambre très luxueuse, décorée simplement, mais avec ce qui lui semblait être des feuilles d'or. En secoua la tête, elle se mit debout pour s'approcher d'une fenêtre. Elle vit alors une magnifique fontaine et une ville immense remplie d'immeubles tous différents, la population grouillant dans des rues bondées.

— Las Vegas, entendit-elle derrière elle.

Téhia fit volte-face pour regarder Avalon qui venait d'entrer discrètement. Calmement, elle fouilla sa mémoire.

— Oh oui... Las Vegas.

Téhia connaissait Las Vegas. Elle en avait entendu parler dans les livres, mais jamais n'avait pensé pouvoir le voir de ses propres yeux. Après tout, elle haïssait tant le monde humain.

— Tu penses trouver ton frère à Las Vegas ? Demanda-t-elle à Avalon.

Elle le fixait. Encore une fois, il était superbe. La tête inclinée, il pianotait sur une tablette. Assis sur l'un des deux fauteuils du petit salon, il semblait travailler.

— Darius est ici. Il va nous aider à produire une potion pour...

Darius. Elle retint un grognement agacé. Seigneur ! elle en avait assez entendu parler. D'autant plus que ce prénom lui était étrangement familier, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi.

— Je ne veux plus savoir.

Sur ces mots Téhia secoua la tête pour se diriger dans la salle de bain adjacente à la chambre. Elle entendit Avalon se lever, sans toutefois y prêter attention.

Tandis qu'elle entrait dans la superbe pièce qui semblait être faite de marbre, elle se dirigea immédiatement vers le miroir. Désireuse de remettre de l'ordre dans son épaisse chevelure. L'endroit était si épuré, sentait le propre, et la température était juste parfaite. Ni trop froide ni trop chaude.

Deux grandes mains brûlantes se posèrent sur ses hanches et la tirèrent en arrière. En une fraction de seconde, elle se retrouva collée à Avalon, les deux mains posées sur son torse. Son odeur entêtante autour d'elle, et son regard vissé au sien.

— Qu'est-ce que tu...

Il lui coupa la parole en l'embrassant violemment, si fort, qu'elle sentit leurs dents s'entrechoquer. La jeune femme étouffa un gémissement de plaisir, heureuse de pouvoir le sentir à nouveau proche d'elle. Elle adorait la chaleur familière de son corps, sa fragrance parfumée, la douceur de ses lèvres, sa petite barbe de quelques jours qui la piquait. Pourtant, quelque chose n'allait pas. Son démon était tendu, mal à l'aise, mal en point.

Avalon souffrait.

Lorsque cette conclusion lui tomba dessus, la jeune femme fut assaillie par des sentiments contradictoires. Elle avait échoué. Elle avait échoué à protéger son roi, elle risquait d'être responsable de sa mort et, en plus, elle rendait Avalon malheureux.

Les mains de Téhia s'emmêlèrent dans les cheveux épais du jeune homme. Doucement, elle tira sa tête en arrière. Il fronça les sourcils.

— Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-il en inclinant la tête.

— C'est à toi que je devrais poser la question.

Il semblait surpris d'apprendre cela. D'un geste lent, il la reposa sur le sol alors qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il la soulevait dans ses bras puissants.

La marque : Le cri des anges (Tome 1 - Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant