PDV de Lana :
Il est était 8 heures du matin, j'avais finie de me préparer, je m'étais bien habillée car aujourd'hui était une journée importante, c'était le premier jour de tournage, enfin un jour de réunion, pour la nouvelle saison de Once Upon a Time, la quatrième maintenant...Le temps passe si vite, je ne vois rien...Tout le monde allait se retrouver, j'allais revoir enfin tous mes amis, Sean qui me manquait terriblement et que j'avais au téléphone chaque jour, Ginny et Josh mon couple préféré, Bex qui est ma meilleure amie ou encore Jennifer même si je n'ai pas trop eu de nouvelles cet été...D'ailleurs je me demande bien pourquoi...Je monta dans mon taxi mon sac à la main et arriva sur le plateau, au loin j'apercu Bex, je descendis en vitesse de la voiture et lui couru dans les bras, elle venait d'arriver.
- Lana !! Cria t-elle en m'embrassant de tous les côtés.
- Bex, ma chérie, tu m'avais manqué !
- On se sépare plus maintenant ! Plaisanta Bex.
- Tu viens habiter chez moi si tu veux !!!
- Personnellement je ne serai pas contre ! Ajouta une voix derrière nous.
- SEAN ! Criai-je.
Nos retrouvailles furent longues et au bout de quelques minutes, nous décidèrent de rentrer dans la salle de réunion, il paraissait que tout le monde y était déjà, ça fait bien d'arriver en retard le premier jour! Nous rentrâmes dans la pièce, je sauta dans les bras de Ginny qui s'était levée, puis dans ceux de Josh, je dis bonjour à Adam, à Colin,à Robert et Emilie, à Jared, mon fils d'amour...Une seule personne manquait et je m'en étais directement aperçue, où était Jen ?
- Jen n'est pas là ? Demandai-je à Colin.
- Tu t'inquiétais ? Dit une vois derrière moi.
Quand je me retourna je vis Jen...Elle me regarda quelques secondes avant de se mettre à sourire et de me sauter dans les bras, je la serra si fort qu'elle ne put bientôt plus respirer...
- La...na...bredouilla t-elle.
- Oh pardon. Dis-je en desserrant mon étreinte.
- Tu es là...C'est vraiment toi...ça fait longtemps...
- Oui, j'ai adoré te parler au téléphone toutes les semaines, recevoir tes messages et voir que tu pensais à moi ! Dis-je ironiquement en cachant ma déception.
- Oh Lana...Je suis désolée...J'ai eu beaucoup de choses à faire, tellement que...je me suis totalement déconnectée...Elle me regardait avec yeux pleins de regrets.
- Mouais...
Elle me serra encore une fois dans ses bras, la sentir là me faisait du bien...
- Ba dit donc on dirai que vous ne vous êtes pas vues depuis des années ! Ajouta Sean en me regardant un sourire aux lèvres.
- Ca fait deux mois ! Dis-je en lui prenant la main.
- Oui, pas deux ans ! Plaisanta t-il.
- Et puis Sean, qui te dit que pour nous deux mois c'est pas comme un siècle ? Demanda ironiquement Jennifer.
Je la regarda un long moment, elle rougit lorsqu'elle vit mon regard se poser sur elle, puis avant que nous ne puissions ajouter quoi que ce soit, Adam nous fit signe que la réunion allait commencer. Je me retrouva assise entre Bex et Sean.
- Je suis très heureux de tous vous retrouver pour cette nouvelle saison ! Dit Adam un grand sourire aux lèvres.
- Nous le sommes aussi. Répondit Bex en prenant ma main sous la table.
- J'espère sincèrement que cette saison vous plaira, elle mettra en scène les personnages tels que la reine des neiges, Anna, ou encore les queen of darkness.
- Qui sont-elles ? Demanda Jennifer intéressée.
- Ursula, Cruelle d'enfer et Maléfique !
- Génial ! S'exclama Colin.
- Reste tranquille je te signale que t'es avec moi maintenant ! Plaisanta Jennifer.
- J'avais oublié !
- Roooo...Ajouta t-elle.
- Nouveauté aussi du côté des Outlaw Queen.
Sean et moi, on se regarda un sourire aux lèvres, j'adorai jouer avec lui, il était comme mon frère, j'étais si chanceuse de l'avoir avec moi !
- Marianne, l'ancienne femme de Robin va revenir ! Déclara Adam.
- Quoi ? M'exclamais-je.
- Rassurez moi, Regina aura sa fin heureuse avec Robin ? Demanda Sean.
- Pourquoi pas avec quelqu'un d'autre ? Demanda Jennifer en me regardant avec son si beau sourire.
- Avec qui, par exemple ? Demandais-je sur un ton défi.
- Quelqu'un qui est disons, loin des bras et près du cœur !
- Vous êtes bizarres toutes les deux...Plaisanta Josh.
Jennifer et moi nous regardions dans les yeux depuis déjà un petit moment sans vraiment nous rendre compte que le temps passait et que tout le monde nous fixait...
- Euh, Lana ? Bex me tapota la jambe.
- Quoi ? Demandais-je le sourire aux lèvres.
- C'est bon Adam, on continu, j'ai sorti la reine de ses pensées !
Je regarda Bex un petit moment puis je me sentie rougir, maintenant jusqu'à la fin de la réunion, Jennifer et moi évitions tout contact visuel...
VOUS LISEZ
Morrilla ?
FanfictionJennifer et Lana sont très proches, elles s'aiment plus que tout...entre elles ce n'est que de l'amitié mais pourtant, pour les deux jeunes femmes c'est tellement plus...Et si elles commençaient à tomber amoureuses l'une de l'autre ?