PDV de Lana :
Je serra Jennifer fort dans mes bras...J'avais quitté Fred il y a déjà un mois et demi, ce n'était pas de sa faute, c'était uniquement de la mienne, je ne ressentais plus rien, je n'était tout simplement plus amoureuse de lui...Néanmoins il me manquait terriblement et je pensais chaque jour un peu plus à lui, nous étions heureux et j'avais peur d'avoir tout gâché pour rien...La vie était compliquée et je m'en rendais compte maintenant.
- Ca va aller...Dit-elle, tu veux en parler ?
- Je te raconterai tout promis mais là...
- Je comprends...Elle replaça une mèche derrière mon oreille et déposa un baiser sur mon front ce qui me fit frisonner...Je rougis...
- Merci d'être là...Dis-je.
- Lana, je serai toujours là !
Elle me regarda dans les yeux, nous sommes resté dans cette position un bon moment, je voulais que ça ne s'arrête jamais mais mon téléphone sonna, je répondis, c'était Bex.
- Chérie, tu veux que je vienne te chercher vers quelle heure ? Demanda t-elle.
Je regarda Jennifer qui fit signe de ne pas voir mon regard et tourna la tête...Je ne savais pas quoi répondre !
- Ba euh, je pense que je vais y aller seule...
- Sérieux Lana ?
- Oui chérie..Lui dis-je en espérant qu'elle ne se fâche pas.
- Oki bébé pas grave bisous.
Elle raccrocha, je regarda Jennifer qui me dévisagea.
- Quoi ? Lui dis-je...
- Chérie sérieusement ?
- Tu es jalouse ? Demandais-je sur un ton de défi.
- Moi ? Pourquoi le serais-je ? Je rougis.
- Pour rien.
- Et puis tu remballes ta meilleure amie pour rester avec moi ?
- On dirai bien, mais bon je ne l'ai pas remballée !
- A peine...Elle rigola et me prit les mains.
- On va se préparer ? Demandai-je.
- Oui mais avant je dois appeler Colin pour lui dire de ne pas venir me prendre. Elle me souria.
Elle l'appela puis, je l'emmena vers mon dressing, j'avais pris quelques robes avec moi, et même beaucoup, je lui en proposa certaines mais je savais qu'elle et moi n'avions pas totalement le même style...Elle refusa au moins une dizaine de robe, puis j'en sortis une rouge, ma préférée, celle que je m'étais le plus souvent, elle la regarda...Je savais ce que ça voulait dire.
- Okay je te la prête ! Lui dis-je en rigolant.
- Mais...c'est ta préférée !
- Comment tu sais ? Lui demandai-je surprise qu'elle le sache.
- Ben...Euh..C'est celle que tu mets le plus souvent !
- Pas faux, bon va l'essayer !
- Et toi comment tu vas t'habiller ?
- Tu verras !
Elle rentra dans la salle de bain se changer, pendant ce temps, je choisis une robe bleue souple...Et alors que je regardais les chaussures qui pourraient aller avec, Jennifer sortit de la salle de bain, j'en perdis mon latin, elle étais magnifique...La plus belle femme que j'ai vue, j'essayais de ne pas le laisser paraître mais elle me déstabilisait complétement.
- Tu es...Parfaite...Dis-je timidement en la regardant de la tête aux pieds.
- Merci...Dit-elle en me souriant, j'adore !
- Tu devrais peut-être la garder !
- Quoi ? Demanda t-elle en me regardant dans les yeux.
- Elle te va très bien, mieux qu'à moi !
Je rentra à mon tour dans la salle de bain et elle me cria " Non, tu la portes tellement bien que personne sur cette terre ne pourrait dépasser ta beauté ", je souria, je ressentais quelque chose d'étrange...Je sortis à mon tour de la salle de bain, les rôles s'étaient inversés, c'était elle qui ne savait plus où regarder et qui était déstabilisée par moi...Le taxi arriva vers 20h15, il nous emmena au restaurant, quand nous arrivâmes, tout le monde était déjà là...Sean et Bex arrivèrent vers moi.
- Lana, tu es sublime ! Dit Sean en me faisant tourner.
- Merci ! Dis-je en souriant, tu es superbe aussi ! Quand à toi ma chérie, tu ressemble à une déesse !
- C'est gentil bébé, mais tu vois, finalement tu n'es pas venue seule ! Plaisanta t-elle.
- Effectivement, je regardai Jennifer qui parlait avec Ginnifer et Colin.
- On va s'installer ? Demanda Sean.
- Bonne idée !
Je m'assis à côté de Bex et Sean et en face de moi, s'installa Jennifer, la soirée se passa extrêmement bien, tout le monde rigola et surtout...Dansa ! Sean m'accorda la première danse de la soirée, danser avec lui, c'était magique....Il était si beau comme ça...J'adorai le regarder ! Nous avions un peu une relation de couple mais sans les choses physiques. La seconde danse me fut accordée par Josh, la troisième par Bex et la quatrième...
- Tu danses avec moi ? Demanda une voix derrière moi.
- Oh Morrison !
- Lana...Elle me regarda exaspérée.
- Je plaisantai c'est bon...Morrison...Je pris un malin plaisir à l'énerver.
- Si c'est comme ça...
Elle commença à partir et je la retins par le bras...
- Non, danses avec moi !
VOUS LISEZ
Morrilla ?
FanfictionJennifer et Lana sont très proches, elles s'aiment plus que tout...entre elles ce n'est que de l'amitié mais pourtant, pour les deux jeunes femmes c'est tellement plus...Et si elles commençaient à tomber amoureuses l'une de l'autre ?