Chapitre 9 : Annonce surprise

566 30 4
                                    

PDV de Lana :



Ce matin, je me réveillai, une belle blonde dans les bras, pour la première fois. Enfin, Jennifer et moi avions décidé d'avancer, à deux, ensemble. Il avait fallu près de 4 ans pour s'avouer qu'on s'aimait mais désormais, nous étions l'une avec l'autre et c'était ce qui comptait. La blonde se leva avant moi et nous prépara deux cafés pour bien commencer la journée.



- Merci mon amour. Dis-je avec un sourire.

- Mon amour ? Fit Jen, surprise.

- Quoi ? Tu préfères Morrison ?



Elle rigola et je fis de même. J'étais heureuse.



- Il va falloir l'annoncer aux autres ! Lançais-je avec Ironie.

- Hum...Pas forcément. Me répondit-elle avec un sourire en coin.

- Tu veux qu'on se cache ?

- Pas du tout ! Je pense juste que ça pourrait être drôle qu'on fasse toute la journée comme-ci de rien était, qu'on les invite tous au restaurant ce soir et qu'on leur annonce là-bas !

- Mais ça va être trop dur de rien dire à Sean et à Bex, ce sont mes meilleurs amis !

- Et moi à Josh, Ginny et Colin...

- Mais tu as raison, ça va être drôle. Dis-je finalement.

- Alors, on fait comme ça, mon amour ? Fit-elle en appuyant le " mon amour".



Je lui souri à pleines dents et l'embrassa tendrement. Puis, nous allâmes nous préparer car une belle journée nous attendait ! Nous prîmes un taxi et commençâmes notre plan, personne ne devait savoir avant ce soir. Je retrouva Bex et Sean dans ma loge.



- Il m'est arrivé une galère hier...Fit Bex.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demandais-je aussitôt.

- J'ai renversé une tasse de café sur mes vêtements préférés !



Sean et moi rigolâmes aussitôt. J'adorai Bex.



- Et toi, avec Jen ? Vous êtes arrivées dans le même taxi ce matin, j'en conclus que ça s'est arrangé ? Me demanda la rousse.



J'appréhendais cette question car mentir, c'était assez dur pour moi, surtout avec Bex et Sean.



- On peut dire que ça va. dis-je simplement.

- Raconte nous tout ! Fit Sean.

- Il n'y a vraiment rien à dire de plus. Elle m'a fait ses excuses, j'ai accepté, point. Fis-je innocemment.

- Je suis certaine que tu mens. Lança Bex.

- Tu l'aimes trop pour qu'il ne se soit " rien passé de plus". Ajouta Sean.



J'étais à deux doigts de craquer mais au final, je ne répondis pas et fit comme-ci de rien était. Soudain, les coiffeuses et maquilleuses m'appelèrent. Je me retrouva à côté de Jennifer et Ginny. J'avais envie d'embrasser ma petite-amie mais je me retins, il fallait jouer le jeu.



- Comment ça va Lana ce matin ? Me demanda Ginny d'un air suspicieux.

- Bien et toi ?

- Très bien...Dis moi, comme Jen ne veut rien me dire, que s'est-il passé entre vous deux hier soir ?



Jen soupira et me lança un regard discret.



- On s'est simplement réconciliées.

- Vous vous êtes passées le mot ou quoi ? Fit- elle aussitôt.



Jen me sourit et je fis de même. Je ne pu parler beaucoup plus puisque qu'après nous allâmes directement tourner. Comme toujours, je pris un énorme plaisir à le faire. A la fin de cette longue journée de tournage, Adam et Edward nous réunirent, à notre grande surprise.



- Premièrement, commença Edward, bravo à tous pour cette début de saison, les fans vont adorer.

- Merci. Répondit le cast.

- Ensuite, continua Adam, plusieurs conventions sont déjà prévues pour la promotion de la saison 4 !

- Super ! Dis-je.



J'adorais les conventions, rien ne pouvait me rendre plus heureuse, j'aimais rencontrer les fans, leur parler, échanger, rigoler...Par contre, je savais aussi que Jennifer n'aimait pas beaucoup ça alors, je lui lança un petit regard et elle me sourit en retour.



- La première c'est ce week-end !

- Génial ! Fit Ginny.

- On vous confirmera plus tard le lieu, l'heure etc...

- Bien. Dis-je. Par contre j'aimerais moi aussi dire quelque chose !

- Nous t'écoutons Lana ! Me répondit Edward.

- Ce soir on invite tout le monde au restaurant !

- On ? Demanda Bex avec un petit sourire comme si elle lisait en moi.



Jennifer s'approcha de moi et me prit la main sous les yeux choqués de la moitié du casting.



- QUOI ? S'écria Bobby.



Bex et Sean vinrent m'enlacer tandis que David et Ginny enlacèrent Jennifer. C'était comme un soulagement, je suppose que le dire rendait la chose plus " officielle ". Adam et Edward s'approchèrent de nous et nous prirent à part.



- Les filles, fit Adam, on est très heureux pour vous.

- Merci ! Répondit Jen.

- Ca ne pose pas de problème ? Demandais-je pour être sûre.

- Pourquoi cela nous en poserais un ?

- Depuis le temps qu'on le voit venir en plus...Ajouta Edward.

- Hé ! Fit Jennifer en rigolant.



Une fois au restaurant, Jennifer et moi racontâmes tout et à tout le monde, Jared était aussi heureux pour nous et ça me rendait heureuse puisqu'il est un peu comme mon fils. Néanmoins, à table, une personne ne disait rien, ne rigolait pas, restait immobile....C'était Colin et j'ignorais pourquoi...

Morrilla ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant